Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création d'un site?

Aller en bas 
4 participants

Pensez-vous que l'utilité d'un site internet se fasse ressentir?
oui
Création d'un site? Vote_lcap70%Création d'un site? Vote_rcap
 70% [ 14 ]
non
Création d'un site? Vote_lcap30%Création d'un site? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Création d'un site? Empty
MessageSujet: Création d'un site?   Création d'un site? Icon_minitimeMar 8 Fév à 22:42

Pensez-vous que l'utilité d'un site se fasse ressentir?

toutes les dernières nouvelles peuvent être mise dans la page d'accueil du forum, les informations sur les joueurs et les artisanats serait bien plus facilement modifiable sur un post dans une section du forum, et les message serait bien entendu fermé pour éviter le flood.

Alors à vos votes et quelque soit la réponse il serait agréable d'argumenter.

Merci à vous tous. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un site? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site?   Création d'un site? Icon_minitimeMar 8 Fév à 22:53

moi je suis pour les deux afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un site? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site?   Création d'un site? Icon_minitimeMer 9 Fév à 1:02

Un site serait bien, si on était suffisament courageux pour écrire des descriptions de quêtes ou des trucs ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Création d'un site? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site?   Création d'un site? Icon_minitimeMer 9 Fév à 14:30

c'est dans cet esprit la que je pose la question, parceque c'est bien beau de faire un site, avec plein de truc tape a l'oeil, mais faut qu'il vive, on doit avoir la motivation et les idées pour remplir les sections, parceque si c'est juste pour siter les membres de la guildes, la liste des artisants, ou des truc comme ça, un simple post dans le forum, qui sera bloqué pour éviter le flood et pourra être mis à jour plus facilement, est largement suffisant à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un site? Empty
MessageSujet: ???   Création d'un site? Icon_minitimeJeu 10 Fév à 16:08

moi je dit ok un site c'est super beau et tout et tout!
Bon ben qui le crée sur son temp de jeu et qui le met à jour et qui l'entretient etcc?
Je pense que le forum est assé pour le moment et que si il y a vraiment besoin on faira un site mais pour le moment on peut faire tout se qui est nessecere sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Benjani
Invité




Création d'un site? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site?   Création d'un site? Icon_minitimeLun 28 Fév à 20:42

Non je pense que C inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Création d'un site? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site?   Création d'un site? Icon_minitimeMar 1 Mar à 0:26

un forum est suffisant, assez de site sont construits avec toutes les infos que l'ont veut savoir
je prefere un forum conviviale plutot qu'un site internet
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Création d'un site? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site?   Création d'un site? Icon_minitimeMer 16 Mar à 15:45

C'est clair, quelle pourrait être l'utilité d'un site vu qu'on ne tourne que sur un seul jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Invité




Création d'un site? Empty
MessageSujet: Nouveau site   Création d'un site? Icon_minitimeMer 16 Mar à 20:37

Bonjour à tous Smile je viens donner mon petit point de vue sur le sujet
Je pense très sincèrement que le forum est bien suffisant à l'usage actuel. Je m'explique :
    Les informations que nous mettons à l'heure actuelle n'ont pas besoin d'un site Internet pour cela

    Qui va s'occuper du site ? Tout dépend de ce que vous voulez comme type de site Internet, mais si vous désirez rentrer des informations, ... il vous faudra très certainement opter pour un site Internet à language dynamique (PHP, ASP, ...). S'en suit la question suivfante : qui a les compétences et le temps pour s'en occuper ? Je sais que des modèles existent déjà (PhPNuke, Dotclear pour les blogs, ...) mais il faut quand même bien souvent éplucher quelques fichiers sensibles, et il faut le temps et les compétences.

    Il faut donc obtenir un espace sur l'Internet pour héberger la base de données, ...

    Il faut aussi obtenir un nom de domaine et/ou redirection

    Sans même parler du travail du développeur du site, il faut ensuite mettre le contenu, et c'est une autre paire de manches ... qui va s'occuper de mettre des news, qui va aller chaque jour surfer sur plein de sites de WoW pour écrire des articles ?

    Et oui, un site Internet, c'est come un bon antivirus, si ce n'est pas mis à jour, ça ne sert à rien ... je vous exprimais juste mon expérience de webmaster et de concepteur de site (et oui, mes études m'y obligent ...)


Encore une fois, le forum me va !!! Je vous laisse réfléchir à tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartaku
Invité




Création d'un site? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site?   Création d'un site? Icon_minitimeJeu 12 Mai à 17:04

Moi je suis ni pour ni contre Wink
Un site c est du bouleau perso je m'en sens pas le courage !
mais si kelkun est motivé je veut bien donné un coup de patte !
@+
Revenir en haut Aller en bas
tolsadou
Invité




Création d'un site? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site?   Création d'un site? Icon_minitimeJeu 12 Mai à 18:35

je n'en voie nullement l'utilité
ce serait a mon humbl avis une perte d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Création d'un site? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site?   Création d'un site? Icon_minitimeJeu 12 Mai à 20:18

Perso je suis du même avis que la plupart...
C'est vrai que c'est énormement de travail et je ne crois pas que le maintenir en vie serait du ressort d'une seul personne. De plus je ne vois pas vraiment une grande utilité de faire un site étant donné que le net en est suffisamant remplie.
Efforçons-nous déjà de maintenir notre forum"actif" Laughing le plus possible et je pense que ça sera déjà pas mal.



"Joignez votre dévotion à la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site?   Création d'un site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser