Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Empty
MessageSujet: A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ?   A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Icon_minitimeLun 9 Mai à 14:39

Il serai interessant pour les gens de faire plusieurs fois de même instance rien qu'un niveau des loot (je pense ne pas etre le seul à la dech de fric pour la monture et au faible niveau de l'équipement) et aussi au niveau xp hors quetes (c'est toujours mieux que le farming). C'est le meilleur moyen d'arriver à passer les niveaux difficiles de transitions.

Donc il ne faut pas hésiter à faire les instances plusieurs fois, pas forcément avec les gens de la guilde, genre le dimanche habituel de la sortie en instance Wink

N'hésitez donc pas à faire des instances de votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ?   A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Icon_minitimeLun 9 Mai à 20:19

Oui tu as raison, si on fait pas assez d'instance on peut passer a coter de loot bien meilleur que ce que l'on achete et ca peut faire pas mal d'economie. En plus ca perment de jouer un long moment avec des joueurs dont on peut faire la connaissance, un bon moyen de recruter des membres de qualiter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ?   A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Icon_minitimeLun 9 Mai à 21:41

Oui c'est même super important pour le bien être de son porte monaie Mr. Green
Non sèrieusement prenez beaucoup de temps comme Ârfeiniel le dit si bien à faire des instances, c'est comme ça que vous aurez un équipement digne de ce nom.

C'est bien de le rappeler, merci Ârfeiniel.
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ?   A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Icon_minitimeLun 9 Mai à 22:20

J'y ai pensé en regardant mon matos et celui de Pator sur le site... C'est vrai que ça fait peur et même temps pas top pour le pvp d'être sous équipé.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ?   A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Icon_minitimeLun 9 Mai à 22:44

je sais ce que tu resent moi fo que je change totalement d'equipement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ?   A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert des faire plusieurs fois les instances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y en a qui savent vraiment plus quoi faire de leur vie !
» C'est quoi un palouf ?
» Devinez quoi....
» lvl 1-70 comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser