Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impossible de se connecter(10/05/2005)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pater
Invité




impossible de se connecter(10/05/2005) Empty
MessageSujet: impossible de se connecter(10/05/2005)   impossible de se connecter(10/05/2005) Icon_minitimeMar 10 Mai à 19:13

Voilu,
je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas !!? en gros big bug, puis gele de l'ecran, puis retour sur le bureau.... Shocked
Depuis impossible de me reconnecter,alors Thephoenix si t connecté ,excuse moi, jcomprends pas, j'ai fait plein de manip mais impossible de me connecter... Evil or Very Mad
Donc si chui pas reco avant 18H30, ne m'attends pas, donne a manger aux enfants et oublie pas de coucher les grands parents What a Face
Aussinon bonne chance si vous etes dans la meme situation que moi Confused

Pater


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

impossible de se connecter(10/05/2005) Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter(10/05/2005)   impossible de se connecter(10/05/2005) Icon_minitimeMar 10 Mai à 19:40

Ben moi c'est encore mieux... j'allume mon ordi (jusque là tout va bien), je lance wow (ça va touours), j'entre mon login (aucun soucis), mon mot de passe (nikel chrome vanadium), puis je clique sur "connection" et là c'est le HIC : le mot "connexion" apparaît puis... il est toujours là et pas plus Confused

Aie je croit bien qu'il y a un problème docteur Shocked , qu'en pensez vous? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

impossible de se connecter(10/05/2005) Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter(10/05/2005)   impossible de se connecter(10/05/2005) Icon_minitimeMer 11 Mai à 16:39

Deja eu ce probleme, il n'y a même pas de timeout.

La seule chose qui m'a permit la résolution a été de reboot la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

impossible de se connecter(10/05/2005) Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter(10/05/2005)   impossible de se connecter(10/05/2005) Icon_minitimeMer 11 Mai à 19:34

Vous inquiété pas, quand sa a planté je suis allé voir sur le site officiel et tous les serveurs été down.

Citation :
Coupure réseau résolue
10 mai 2005
La plateforme comprenant une partie des royaumes francophones et la moitié de ceux anglophones a connu une coupure involontaire d'une heure. Ce centre de données est désormais relancé cependant nous profiterons de la maintenance hebdomadaire de ce mercredi pour procéder à une vérification poussée de chaque fibre optique du réseau. Le problème principal a été identifié mais nous préférons prendre les mesures nécessaires dans ce type de situation.
Nous avons découvert un bug venant d'un logiciel qui impacte une partie importante de nos équipements réseaux, et nous testons actuellement une version optimisée de ce software. Une fois que cette amélioration sera validée, nous mettrons à jour notre système.

Merci pour votre compréhension.

Voila pour la raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de se connecter(10/05/2005) Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter(10/05/2005)   impossible de se connecter(10/05/2005) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se connecter(10/05/2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser