Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marre des pleurnichard !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spartaku
Invité




Marre des pleurnichard ! Empty
MessageSujet: Marre des pleurnichard !   Marre des pleurnichard ! Icon_minitimeJeu 12 Mai à 18:35

Salut tout le monde !
Je voulais juste vous dire que je surfer sur les forum de blizzard cet aprem notament sur les forum JcJ.
Et la je vous assure que ca ma enerver a un point !
Trop de gens pleure parce que il se font tuer par des joeurs de plus haut lvl !
Mais merde koii !
On est sur un serveur JcJ on est pas la pour faire des calins aux hordeux !
JE me fais casser par des lvl ?? et je pleure pas !

Pour moi un hordeux et un mechant quelque soit son lvl !
Et puis si ca dure trop lgt j appel sur le chan et puis c est tout !

Je voulais juste avoir votre avis sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Marre des pleurnichard ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des pleurnichard !   Marre des pleurnichard ! Icon_minitimeJeu 12 Mai à 20:27

J'en pense autant que toi, je regrette juste que par moment il y ai des abus. Certe, on est sur un serveur pvp, mais bon j'avoue que quand un lvl 60 se pointe et que je suis avec mylenia et qu'il me kill je trouve ça vraiment crétin. Ou est l'interet pour lui de me killer? Ou est le fun du combat? J'ai aucunement ma chance contre lui alors bon....
Quand ce genre de truc arrive je gueule un peu mais au fond de moi, comme tu le dis si bien, on est sur un serveur pvp alors on se doit d'accepter ça.
Quand je fais une quête sa rajoute du piment de savoir qu'à tout moment un hordeux peut se pointer et rentrer dans le combat.
Après faut faire appele à la reflexion de chacun mais c'est malheureusement impossible surtout que de plus en plus de gens pratique de tel combat pour se venger car ils en ont été eux même des victimes. C'est un cercle vicieux qui grandi chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Marre des pleurnichard ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des pleurnichard !   Marre des pleurnichard ! Icon_minitimeJeu 12 Mai à 20:39

Moi je regarde plus les forums du site de WOW parce que entre les "aye il m'a tuer le vilain!!!! il est mechant!!! il a tricher je combattait un mob", les "putain j'ai pas pu jouer a cause du probleme serveur, blizzard t'est nul, je paye plus, aguilar t'est moche" et le tres joli "ohlalala je suis mage et je tue pas les voleur, descendez les voleur!!!, ohlallaal je suis voleur et les mages frappent trop fort descendez les mages!!!!" ca soule tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Marre des pleurnichard ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des pleurnichard !   Marre des pleurnichard ! Icon_minitimeJeu 12 Mai à 21:12

He bien moi pour ma part, j'aime bien planter mes lames dans des hordeux de plus au lvl que moi ( mais si !, ceux avec des têtes de mort là, vous voyez?), même si en contrepartie je me prend un retour de hache en pleine gueule ou que je me fais cramer le cul ou que l'on me transperce de fléche ou que l'on me pourfende en deux avec une épée ou que l'on m'empale avec un pieux ou que.......( I don't want that ). Mais bon on est rentré dans le tas et après on pourra dire fiérement: "tien, j'ai tuer du hordeux aujourd'hui" ou le trés célèbre mais jouissif: "J'y étais!".
C'est vrai que c'est rageant de se faire tuer lors d'une quête. Mais comme certain sont attirés par la sensation forte du danger (l'adrénaline je crois que ça s'appelle) et bien d'autre (comme moi thumright ) exprime une certaine excitation à l'idée qu'un énorme hordeux sorte d'un petit buisson en criant "beuarfuarburdaruargggggg !!!!".
Voila pour mon 'petit' avis.



"Joignez votre dévotion à la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Marre des pleurnichard ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des pleurnichard !   Marre des pleurnichard ! Icon_minitimeVen 13 Mai à 0:41

Lol de lol "Il a triché, j'était entrain de tué un mob", mais enfin!!! ce qui pense ça non pas compris que ce jeux simule une "guerre" (et comme dans toute guerre tout les coups sont permis Laughing ). Biensûr c'est bien plus fun quand il ya un challenge véritable mais bon les joueurs qui se contentent de ne killer que des cibles faciles sont tous simplement pas tres courageux.

Ca me donne une idée dailleurs: on constitue un raid, on prend le plus faible lvl et on l'envoie dans une zone ou il ya habituellemnt des hordeux; dès qu'un pauvre lache de 10 lvl au dessus de lui va pour l'attaquer on lui tombe dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Marre des pleurnichard ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des pleurnichard !   Marre des pleurnichard ! Icon_minitimeVen 13 Mai à 10:54

WOW est une jeu "tout publique", ceux qui se plaindent sont pour la plus part des Kevin donc ... rien a péter.
Le soir/nuit, je vois personne pleurer. Les seules choses écrites sont les positions d'hordeux dans le coin ou la construction d'un raid, que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaWeaseL
Invité




Marre des pleurnichard ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des pleurnichard !   Marre des pleurnichard ! Icon_minitimeVen 13 Mai à 12:41

Bon je pense que vous connaissez ma réponse !! Twisted Evil
je kill tous ce qui bouge !! afro
tous ce qui se trouve sur mon chemin je le tue c simple!^^
je pense que c le principe du jeu et l'essence meme de l'histoire de warcraft ...on est pas la seulement pour faire nos quetes mais pour buter c gros Boulet de hordeux!
Kan je croise un groupe de lvl ?? devant et bah je fonce sur eux!!! je c que ca me servira a rien de fuire car ils me ralentisse a chq fois alors g pas trop le choix...alors je joue le batman ^^
c vrai que chui un peu venere sur le moment mais bon parfois ca me fait bien marrer
Non mais arreter de pleurer c le principe du PVP tuer tuer tuer

allezzz salut
Revenir en haut Aller en bas
spartaku
Invité




Marre des pleurnichard ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des pleurnichard !   Marre des pleurnichard ! Icon_minitimeVen 13 Mai à 12:48

Oki merci ca me rasure de voir que je suis pas le seul a savoir que tuer du hordeux n'est pas un crime !

Perso, hier un lvl 55+(tete de mort, je suis lvl 44)un guerier hordeux été en train de kill un lvl 30+! avec mon pote daweasel on a couru pour le massacrer et on la eu sans mal avec de la tactique et aussi un ptit druide qui est venu nous heal Wink
Mais ca fais tellment plaizir de l'avoir tuer serieux ^^
Meme pas pour les point d honneur juste POUR L ALLIANCE !

Et je regrette de voir que des fois on se fait massacrer devant les yeux de certain et qu il font qu une chose c est courir le plus vite possible nous laissant dans la merde ! C est deja arriver mais c est rare! LE contraire fais tellement plaizir !

Voila bon WoW a tous !
Et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
spartaku
Invité




Marre des pleurnichard ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des pleurnichard !   Marre des pleurnichard ! Icon_minitimeVen 13 Mai à 13:26

Loul daweasel !
On les tues qnd meme pas tous !
Ceux qui coure vite on les fragg pas genralement !

Et puis ca me fais marrer les lvl 27 qui se ballade a Strangletorn !
C été un allaicneux hier ! Il me dis "tu veut pas m accompagner j usqu a BB" il été a la frontiere de Duskwood ! On a fais demi tour pour aller le chercher mais franchement il aggro a 15 km et on a du perdre 30min a le defendre !
Sans compter les hordeux qui nous harceler !
Si y a des low lvl a BB c est pas de notre fautre, si il se font tuer pas la faction adverse! il a a rien a faire la !


Par contre qnd je serais 60 j irais pas a BB pour tuer du hordeux cest klr j irais a des endroit ou il sont 55+ !

Logique le jeu est bien concu qnd meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des pleurnichard ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des pleurnichard !   Marre des pleurnichard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des pleurnichard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser