Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie Desolace et Monastere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Sortie Desolace et Monastere Empty
MessageSujet: Sortie Desolace et Monastere   Sortie Desolace et Monastere Icon_minitimeDim 15 Mai à 13:38

Encore une sortie qui s'est achever dans la joie et la bonne humeur hier soir!
Les miss Mylenia et kryssial accompagnées par les frageurs fou Haemoth et moi meme (ahhh un lvl 12!!! killl) nous sommes partis chercher une quete a desolace. Grande aventure rythmé de hordeux, rencontre et aussi de mobs assez collant (la larve lvl 12 qui t'aggro rien de plus chiant).

Voici quelques screen pour vous, chez vous, chers telespectateurs


Sortie Desolace et Monastere Wowscrnshot0514052240496zw

Sortie Desolace et Monastere Wowscrnshot0514052244435fg

Sortie Desolace et Monastere Wowscrnshot0514052244559wb



Apres cette quete assez mouvementer mais rapide, haemoth a du nous quitter pour laisser son pere jouer a WOW (ce n'est pas une blague je le jure) et le duo Thraell, ThePhoenix nous as rejoint. Go to the monastere!

On rentre, tranquille, entrain de se concerter pour la premiere instance a faire quand soudain drame!!! une vingtaine de hordeux en train de camper les entree d'instance (oui c'est d'une strategie rare : tu rentre et boom t'est mort, tu sort et boom t'est mort )

Apres avoir les morts et les bug tres agreable a 0H00 (merci blizzard pour le bug de kriss) nous sommes arriver a rentré et les 3 instances ce sont enchainer sans aucun souci. Merci encore a Thephoenix pour nous avoir aider a la reussite de cette instance et au reste du groupe pour avoir tres bien su l'appuyer. a Une prochaine fois pour encore plus d'aventure!!!!!!


Sortie Desolace et Monastere Wowscrnshot0515050204423qz
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart

LionHeart


Nombre de messages : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie Desolace et Monastere Empty
MessageSujet: Re: Sortie Desolace et Monastere   Sortie Desolace et Monastere Icon_minitimeDim 15 Mai à 15:13

Merci Orkan pour ce beau reportage Very Happy

C'est genial ce genre de soirées cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amocc.team.st
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Sortie Desolace et Monastere Empty
MessageSujet: Re: Sortie Desolace et Monastere   Sortie Desolace et Monastere Icon_minitimeDim 15 Mai à 15:13

Encore une sortie ou on revient les poches pleines, sa fait vraiment plaisir.
Dommage que personne n'ai pensé à faire des screenshot plus tôt; il y avait pas mal de truc à montrer, comme le duel d'hordeux en plein barrens, quel bonheure de les voir se frapper entre eux. Mr. Green
Et surtout les nombreux bas level qui ont à leur grand malheure croisé notre route.

Moi je vous le dit, que du bonheure, et en plus on remet ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Sortie Desolace et Monastere Empty
MessageSujet: Re: Sortie Desolace et Monastere   Sortie Desolace et Monastere Icon_minitimeDim 15 Mai à 17:33

Je serai des votres pour cette soirée qui s'annonce encore une fois plein de surprise et de decouverte (et pleins de kill de hordeux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Haemoth
Invité




Sortie Desolace et Monastere Empty
MessageSujet: Re: Sortie Desolace et Monastere   Sortie Desolace et Monastere Icon_minitimeDim 15 Mai à 20:22

Orkans le reporter lol!
Normalement ce soir je pourrais refaire le monastère avec vous.
Et aprés ça on essayra d'aller faire un ptit tour au moulin de Tarrens Very Happy

Sinon Orkans pas mal la barre en haut de ton écran , si tu as encore le lien penses a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Sortie Desolace et Monastere Empty
MessageSujet: Re: Sortie Desolace et Monastere   Sortie Desolace et Monastere Icon_minitimeLun 16 Mai à 22:52

Ha la fine équipe hein? Bravo pour ces quelques images pleinnes de couleurs. C'est ça qui donne envie de faire des sorties et de se défouler en groupe sur des mobs avec rage.
Dommage Orkan je m'attender à voir des images de moutons mais bon tant pis une prochaine fois Twisted Evil ....
Encore bravo pour ces images et continuer à nous faire réver.
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Sortie Desolace et Monastere Empty
MessageSujet: Re: Sortie Desolace et Monastere   Sortie Desolace et Monastere Icon_minitimeMar 17 Mai à 10:05

Pas touche a mes mouton!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Desolace et Monastere Empty
MessageSujet: Re: Sortie Desolace et Monastere   Sortie Desolace et Monastere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Desolace et Monastere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser