Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les rodeurs n'ont pas les droits.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiraa
Invité




Les rodeurs n'ont pas les droits..... Empty
MessageSujet: Les rodeurs n'ont pas les droits.....   Les rodeurs n'ont pas les droits..... Icon_minitimeDim 29 Mai à 22:23

Je poste ce message car je me rend compte que je n'est pas les droit pour tout les forum... Je ne parle pas des forum officier, mais du forum (membres de la guilde).
Je suis d'accorde pour dire que l'ont n'est pas de la guilde mais... il me semble que nous pourrions qd meme poster ds les forum "Missions" par exemple....

est-ce fait expres ou est-ce une mauvaise manipulation??

repondez svp
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Les rodeurs n'ont pas les droits..... Empty
MessageSujet: Re: Les rodeurs n'ont pas les droits.....   Les rodeurs n'ont pas les droits..... Icon_minitimeDim 29 Mai à 22:39

non se n'est pas une mauvaise manipulation de ta part je te rassure, la section membres de la guilde est belle est bien réservé aux membres de la guilde et strictement à eux. Le forum de l'alliance des rodeurs a à mon sens le même rôle que la section mission. Je crois qu'il est nécessaire de bien distinguer les deux guildes, il peux y avoir des sorties pour lesquelles seuls les garants de l'équité sont convié et d'autre ou le regroupement de nos deux communautés prends tout sont intéret. Votre espace est la pour pouvoir faire appel à vous dans le cas d'une sortie raid par exemple mais aussi pour nous faire part de vos besoin.

voila j'espere avoir répondu au mieux a ta question et je suis près à en parler plus précisement ensemble sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiraa
Invité




Les rodeurs n'ont pas les droits..... Empty
MessageSujet: Re: Les rodeurs n'ont pas les droits.....   Les rodeurs n'ont pas les droits..... Icon_minitimeDim 29 Mai à 22:40

Ok d'accords, vu sous cet engle ca me parrait pas mal.. Very Happy

PS : j'aimerai bien une zolie signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rodeurs n'ont pas les droits..... Empty
MessageSujet: Re: Les rodeurs n'ont pas les droits.....   Les rodeurs n'ont pas les droits..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rodeurs n'ont pas les droits.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser