Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Video Ragnaros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeMar 21 Juin à 13:20

La guilde Millenium nous gratifie encore d'une vidéo : cette fois le grand Ragnaros en action

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=2783
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeMar 21 Juin à 13:24

Ah ben tu as été plus rapide que moi orkans, j'allais poster un message pour cette vidéo.
Un combat long ou la moindre erreur peut etre fatal.
Bravo à cette guilde pour cette belle performance, et ces belle vidéo qu'ils fond.

Sur leur site vous trouverez une vidéo avec tous les boss de Molten Core (Coeur de magma).
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeMar 21 Juin à 17:08

je vais la mater de ce pas, vite fait en passant:

http://www.own-age.com/vids/default.aspx?game=73&type=1

a l'origine c un site de vidéo de frag, et il s'est largement étendu je vous ai donné le lien concernant wow.
(au passage ce lien est pour wow fraghighlight mais il y a aussi une section divers et machinima sur wow mais comme vous êtes des bourrins! Smile )

on y trouve la vidéo qui m'a fait quitter Saga of Ryzom et commencer WoW avec un druide: "gimped" on y voit un druide tout roxer! à l'époque g t super impressioné par le gameplay si novateur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeMar 21 Juin à 21:05

Merci pour ces liens fort utiles. Mais tu vas pas me faire croire quand même Elendill que tu as tout quitté pour un petit druide! lol!

(Ps: qui est bourin ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeMar 21 Juin à 21:36

honnetement j'avais eu que des ouï dire de wow, pas de preuve concrète et les échos que j'avais été plutôt négatif (full kevin + graphisme moche ect)

puis j'ai vu cette vidéo, j'ai vu toute les possibilités contenu dans le gameplay j'ai craqué

je rappel que ryzom ct soit:

taunt 1 mob
on laisse appuyé sur "1" pour une attaque auto (il y en avait qu'une de vraiment efficace)
on rush sur le loot (parceque pas de système de répartition)

on taunt un 2ème mob
ect....

il n'y avait rien d'autre de possible en terme de gameplay

tout devait passer par le chat pour commencer a créer quelque chose, c t usant, donc autant retourné au jdr papier c plus facile pour communiquer.

le seul truc qui étais vraiment bien vu c l'artisanat ca manque vraiment dans wow


ps: la nouvelle du druide (il s'appel ferangho je crois) à l'air mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeMer 22 Juin à 13:55

C'est vrai que dans ryzom on était obliger de demander de looter chacun son tour car les loots etaient tous libre, y'avais 5 quetes et chacune c'etait "tuez lui et revenez" "tuez l'autre et revenez" et a part taper du kipee et crafter yavais pas grand chose a faire.

Ce qui me plaisait le plus dans ce jeu c'etait l'ambiance plus "mature" (les kevins se comptaient sur les doigt de la main), les decors qui etaient envoutants et l'animation de la faune et la flore qui fesaient oublier que c'etait un tas de pixels.

PS : niveau gestion de guilde WOW devrait en prendre de la graine (halle de guilde, coffre et banque de guilde...)
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeMer 22 Juin à 15:52

C'est vrai que la gestion des guildes est vraiment mince. Et ce que j'ai appris il y a pas longtemps ne me réjoui pas des masse. Apparament les amélioration des guildes n'est pas une priorité pour blizzard, donc je crois qu'on va être bon pour attendre encore un bon moment.

Source :
http://www.worldofwar.net/articles/blizzardjune_french.php
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeMer 22 Juin à 23:30

pour en revenir au vidéo, faut vraiment aller les voir:

innervated et gimped, si on est druide cun truc de malade, le mec il joue trop bien, trop de sang froid
par contre c vrai que c'est lourd (450mo la vidéo) mais ca dure 20min avec une qualité exceptionnel qui permet de bien voir ce qu'il fait.

c'est a mon sens LES deux vidéos exemplaires pour les druides! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeVen 24 Juin à 15:11

je viens enfin de voir les vidéos. Petite peur au debut avec gimped car ils sont tous plus bas lvl que lui mais apres c'est que du haut level donc tout va bien.
Les vidéos sont vraiment sympa, c'est bien monté mais qu'est ce que c'est long les combat avec les druides. Faut rester sur ces gardes super longtemps et ne pas perdre la concentration sous peine de mort assurer.

Merci pour ces vidéos j'ai pris un vrai plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeVen 24 Juin à 20:08

j'avoue pour gimped,

mais a l'époque n'ayant j'amais joué a wow je voyais pas les lvl et j'imaginais qu'il faisait des mecs de son lvl, je me disais que ct trop cool qu'il y ai une aussi grande différence entre les joueurs juste a cause du skill en fait non.....
enfin il y en a quand même
la deuxième innervated g t super impressioné il y a des moments ou je le crois finit et hop ca repare, en fait ce qui est fort c'est la lucidité qu'il garde sur l'action et pas une once de mana est gaspillé.
c'est mon dieu, en plus c vraiment super d'avoir une qualité d'image comme ça, et des combats sur la durée, en plus rien que pour lui il a du galérer à les faire
bon thephoenix et Ystram va falloir vous chopper fraps et nous faire la meme chose! Smile

ps: dans innervated j'aimerais bien savoir quelle mod il a, celui qui décompte les degats les noms des sort le mana low ect
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeSam 25 Juin à 15:07

Le mod qu'il utilise c'est Scrolling Combat Text, je l'utilise est c'est vraiment pratique.

Tu pourra le télécharger à cette adresse : http://rjhaney.pair.com/sct/
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeSam 25 Juin à 15:38

1 milliard de fois merci j'en parlais encore avec kerry cte nuit!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeDim 26 Juin à 21:08

c vraiment d'enfer comme mod merci bcp,
par contre je cherche (et je ne trouves pas) un moyen de pouvoir descendre la fenetre avec mon portrait ma vie et mon mana, comment puis je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitimeDim 26 Juin à 22:14

auto réponse:
ca semble être ça:
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Video Ragnaros   Video Ragnaros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Ragnaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video PVP
» video MC et BWL
» druide video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser