Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Set Wild heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Set Wild heart Empty
MessageSujet: Set Wild heart   Set Wild heart Icon_minitimeSam 27 Aoû à 4:01

une fois n'est pas contume je vais parler de ce que j'aime le moins, mais que beaucoup de druide en herbe souhaite connaitre, a savoir les lieux ou trouver le set Wild heart du druide healeur
ceci est une reprise d'un post sur le forum officiel
j'éditerais au fur et a mesure pour les autres set, pour l'instant celui suffira grandement! Smile


Set Wildheart

Bottes: boss araignée de LBRS
Kilt: Baron Rivendare à Stratholme
Ceinture: Drop rare sur n'importe quel mob de Scholo
Gants: drop rare sur les mobs d'ubrs
Bracelets: drop rare sur les banshee à Stratholme
Plastron: Drakkisath à UBRS
Epaules: Gizrul à LBRS
Coiffe: Gandling à Scholo
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Set Wild heart Empty
MessageSujet: Re: Set Wild heart   Set Wild heart Icon_minitimeSam 27 Aoû à 10:25

C'est une bonne initiative, très utile. Je vais compléter ici en indiquant les endroit où l'on peut trouver certains équipements excelents pour druide, qui peuvent servir en remplacement en attendant son set, voir même d'alternative à celui-ci! Very Happy

-la Ceinture cristalline -> UBRS, sur Solakar Flamewreath (dans la salle des oeufs,il faut déclencher l'event pour pouvoir le combattre)
-les Bottes du hurleur -> Scholomance, sur le Sombre maître Gandling (boss final)
-l'Etreinte mortelle (épaulettes) -> Scholomance, sur Ras Frostwhisper (la liche quoi :p)
-la Tunique chantante -> Stratholme, sur Hearthsinger Forresten (à noter cependant que c'est un rare élite, et que je l'ai vu apparaître déjà à deux endroits différents dans l'instance... Cependant, je me demande si ce n'est pas le fait de tuer les citoyens qui le fait poper, une idée à creuser...)
-les Jambières en peau de goule -> Sholomance, sur les 6 mini-boss avant les boss final (à noter cependant que pour ma part, je préfère quand-même l'équipement du set, le kilt de wildheart...)
-le Casque annelé d'os (ou en annelures d'os je sais plus :p) -> Scholomance, sur Rattlegore (à noter que j'ai une affection particulière pour ce casque, l'ayant porté pendant très longtemps avant d'avoir ma coiffe de wildheart :p Il est moins bien pour les instances, mais bien mieux pour faire du pvp, raison pour laquelle je le garde toujours avec moi ^^)

Voilou, je crois que j'ai fait le tour cette fois Wink En espérant en avoir aidé certains :p
Revenir en haut Aller en bas
MadStone
Invité




Set Wild heart Empty
MessageSujet: Re: Set Wild heart   Set Wild heart Icon_minitimeJeu 22 Sep à 8:06

HaHa ! Je viens de faire exactement le meme sujet sur le forum chasseur, avant de venir voir ici voir ce qui vous aviez fait pour les druides et m'en inspirer :p

Je crois que ca peut etre sympa si les gens viennent dire à quel endroit ils ont looté quel objet intéressant pour leur classe, c'est vraiment utile pour les autres, comme pour soi-meme :p

Car on bave tous devant les épiques qu'on voit sur les gens qui farment MC, mais finallement, il y a de très bons objets bleus que l'on peut obtenir en se donnant un peu de mal, pourvu qu'on sache qu'il existent.

Ca me donne un idée tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Set Wild heart Empty
MessageSujet: Re: Set Wild heart   Set Wild heart Icon_minitimeJeu 22 Sep à 13:21

petites rectifications :
les gants ne sont pas des rare loot quand même.
la ceinture n'ai pas en random loot, elle se loot sur certains mobs (educateur, eleveur de dragon) (les noms sont non exacts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Set Wild heart Empty
MessageSujet: Re: Set Wild heart   Set Wild heart Icon_minitimeJeu 22 Sep à 18:06

Tiens les drood avec le patch c fini le petit Wild heart ^^
Votre set S'est fait mechament Pwned par le Francais ^^

Coeur Sauvage win :'(

Je verse quand même une petite larme pour vous et je vous montre la direction du pack langue anglais Laughing

=======> https://www.wow-europe.com/account/download.html

bon DL, oubliez pas de DL le patch version anglaise aussi =) (au passage il a moins de pb a etre dl que le patch fr )
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Set Wild heart Empty
MessageSujet: Re: Set Wild heart   Set Wild heart Icon_minitimeJeu 22 Sep à 19:53

Le pack langue anglais est déj àinstallé chez moi, mais le problème c'est qu'il faut réinstaller toues les mises à jour en anglais après^^ et c'est long lol!
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Set Wild heart Empty
MessageSujet: Re: Set Wild heart   Set Wild heart Icon_minitimeJeu 22 Sep à 19:56

Pour la ceinture de Wildheart, je crois qu'elle tombe sur un des mini-boss à la fin de Scholomance, avant le Sombre maître gandling Wink
Mais en fait, j'en sais trpo rien, déjà car ça a changé plusieurs fois, et ensuite car je l'ai jamais vue tomber personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Set Wild heart Empty
MessageSujet: Re: Set Wild heart   Set Wild heart Icon_minitimeLun 26 Sep à 1:41

niveau jambières ya ça aussi : http://wowdbu.com/2,18390,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set Wild heart Empty
MessageSujet: Re: Set Wild heart   Set Wild heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set Wild heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» world wild weird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser