Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que sera ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Que sera ce forum Empty
MessageSujet: Que sera ce forum   Que sera ce forum Icon_minitimeSam 27 Aoû à 4:10

Bonjour, je me présente: Elendill druide 60 des Garants de l'équité.
j'ai pour ambition de créer un espace ou nos futurs druides pourront glaner de précieuses informations.
en règle général vous trouverez plusieurs types de post dans cette section:

1/ des posts repris du forum off et d'ailleur, sur le druide ou des éléments proches. Informations que je glanes au gré de mes surfs et dont je vous ferait partager le contenue afin de vous eviter des heures de recherches parfois fastidieuses et des lectures de posts intérminable.

2/des posts qui seront le fruit de ma propre expérience, de ma vision du druide, de la façon dont il se positionne dans le jeux ect....
A ce propos, je vous annonce d'entrée que je compte prendre une orientation plus PvP que Pve mais j'essaierais de donner un max d'info dans les deux branches

3/des post que Vous redigerez, afin de poser des questions, de donner des infos oubliées, ou afin de partager votre propre expérience ect...

4/ des Fautes d'orthographe, j'en suis triste mais c'est ainsi je ne passerait pas mille ans a me relire et à tout bien corriger, donc désolez pour les yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sera ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et 1 forum, 1.
» CE forum ^^
» Droits de forum
» Tromper de forum >>>>> abruti
» Toujours pas de permition sur le forum :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser