Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitimeDim 2 Oct à 13:33

Voici une petite macro qui vous permet de vous appliquer un bandage a partir d'une macro sans perdre vos point de combo sur la cible.

/script UseContainerItem(0,4);
/script SpellTargetUnit "Player";


(0,4) correspond aux coordonnées des objets dans les sacs.
A savoir :
Le premier chiffre (0) , indique le numéro du sac, les numéros sont attribués de droite a gauche. En regardant votre moniteur les sacs sont numérotés dans cet ordre : 4, 3, 2, 1, 0

Le deuxième chiffre (4) désigne l'emplacement dans ce sac.
Ce chiffre est compté de droite a Gauche, de la premiere ligne, ensuite de la seconde etc...

dans un sac 16 emplacement

1 2 3 4
5 6 7 8
9 10 11 12
13 14 15 16



Donc avec ma macro mes bandages sont placés dans mon sac principal (celui tout a droite), dans l'emplacement se trouvant tout en haut a droite.


Cette macro Utilise le bandage, et ensuite l'applique sur le Joueur.
Par contre, si vour avez selectionné une cible allié, et que vous lancez la macro, le badage sera appliqué sur la cible allié.
Revenir en haut Aller en bas
ylianem
Invité




Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Re: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitimeDim 2 Oct à 21:25

Euh bah pas vraiment suivi ton raisonement je veux dire que moi j'ai mis mes bandages ds une case en visu selon l'interface et hop je clic 1 sur moi 2 sur les bandes clic droit me semble t 'il et voila Very Happy Sinon pendant un combat est ce que c'est en surinant que tu peux faire ça ou en assomant erff difficile d'assomer sans etre camoufler Surprised Excuse moi de ttes ces questions mais tu es l'encyclopedie de wow Very Happy alors j'en profite un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Re: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitimeLun 3 Oct à 2:31

Le problème en clickant sur toi tu perd 1-2 secondes, en clickant sur le bandage encore 1 seconde.
Donc disont au Max 3 secondes.

3 secondes d'un bandage = 750 point de vie
750 points de vie = une attaque de guerrier, un sort de mage, demo ou tout autre classe


Voila comment se sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
MadStone
Invité




Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Re: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitimeLun 3 Oct à 20:20

** En utilisant la commance USE (ou ptet Utiliser avec les macros en francais) avec le nom de l'objet, on n'a plus besoin de préciser la position de l'objet dans le sac

faudrait essayer des trucs comme:

/script utiliser('bandage runique');
/script SpellTargetUnit "Player";

Je ferais une recherche plus tard ...

** J'ajoute qu'on peut affecter une touche facilement à cette macro (touche affectée à une macro dans une barre d'action par exemple), ce qui peut permettre de gagner du temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MadStone
Invité




Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Re: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitimeMar 4 Oct à 0:49

Macro pour faire un bandage. Si une cible alliée est sélectionnée, elle est la cible, sinon c'est soi-même. Ca devrait marcher à moins que des commandes/variables n'aient étés francisées et supprimées..

/script if (UnitName("target")~nil and UnitInParty("target"))
then UseContainerItem(4,1) else TargetUnit("player") UseContainerItem(4,1)
TargetLastEnemy(); end;
(attention: tout ca sur une seule ligne dans la macro)

(source : http://wow.azzor.com/189/bandaging.php)


Plein plein plein d'infos pour les scripts, macro, add on etc., tout en anglais bien sur : http://wow.azzor.com/195/links.php
voir aussi http://wow.azzor.com/161/macros.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Re: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitimeMar 4 Oct à 12:27

J'avai pas penser a la macro Use, je savai meme pas qu'elle existai a vrai dire, la flemme de tout lire Cool

Je vais tester ca c'est vrai que c'est plus pratique.

Par contre pour la 2ème Macro, si j'ai bien compris :

Si on a une cible allié qui est selectionné, le bandage sera appliqué sur elle, et sinon le bandage sera appliqué sur soi meme ?

Si c'est le cas alors la macro que j'ai donné plus haut fait exactement la même chose =)

Mais a regarder "else TargetUnit("player") UseContainerItem(4,1)
TargetLastEnemy(); end;" j'ai l'impression que la macro selectionne d'abord la cible a appliqué avant dutilisé le bandage.

Corrige moi si j'ai faux la derniere fois que j'ai fais de la prog, c'etait il y a environ 4 ans Rolling Eyes

ps : désolé je me suis embrouillé avec l'orthographe ce matin je sors a peine du lit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MadStone
Invité




Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Re: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitimeMar 4 Oct à 16:13

Aucune idée, à toi de tester, personnellement je n'utilise qu'une seule et unique macro: /assist :p

De mémoire, j'avais lu un truc sur l'enchainement des macro: elles ne se font pas exactement dans l'ordre, ya des histoires de priorités/simultanéités en fonction du typoe de commande/sort/script/...

Donc les 2 commandes sont ptets similaires dans certaines situations, et pas pour d'autres.

A part ça, le coup de la francisation + syntaxe humhum + plein de contraintes, j'ai laissé tombé les macro => je ne te parle que de que j'ai lu par pure curiosité, sans aucune expérimentation.


Pour en revenir à la manip qu'évoque ylianem: je fais pareil, sauf que poru sélectionner mon perso je tapes sur F1 (si besoin) en meme temps que je places ma souris sur le bandage qui est dans mes raccourcis, franchement c'est suffisament rapide, tout en conservant la position habituelle de mes mains avant, pendant et après la manip

Pour soigner un copain du groupe, pareil, en tapant F2/F3/F4 ou F5 (et pour les familiers suffit de taper 2 fois sur la touche de fonction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Re: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitimeMar 11 Oct à 1:17

Le problème c'est que mes sort utilisent les touches 1234567890°+, et les touches F1 a F12 , et la molette de souris pour select Ennemi / moi .

Je trouve ca un peu trop long Cool

Mais bon c'est ma manière de jouer
Tous mes sorts offenssifs sont sur ma main gauche, sauf cas d'urgence et combat difficile ou ma main droite lache la souris et me sert a enchainer des technique qui sont inaccessibles rapidement a 1 main :p

donc c pour ca que je prefere utiliser cette macro ^^

Sinon j'ai oublié de te repondre, ui mon wawa est pret pour LBRS a 5 des ton retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Re: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitimeMer 4 Juil à 20:54

ou sinon tu fait tu ouvre ton sac tout le temps tu le met a un endroit ou tu prend l'habitude et tu fait alt+icone bandage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Re: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitimeJeu 5 Juil à 14:38

Nolko a écrit:
ou sinon tu fait tu ouvre ton sac tout le temps tu le met a un endroit ou tu prend l'habitude et tu fait alt+icone bandage


GG 8 mois apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Re: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitimeJeu 5 Juil à 15:40

je suis dsl mais je suis inscrit apres et je savait aps que ca datait dsl pas regarder la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Empty
MessageSujet: Re: Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...   Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Lancer un bandage sans perdre ses points de Combo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que serait wow sans bug????
» lvl 1-70 comment faire?
» Vannhelsing est une tapette: la preuve (no comment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser