Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Empty
MessageSujet: Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi   Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Icon_minitimeVen 14 Oct à 19:19

Salut à tous,

Je me permet de poster Ceci pour regrouper tous ce que vous auriez à dire sur MC les problème rencontrer les téchniques à pratiquer vos coups de guelent ... ets

Bon je continue, la je vous mets le liens vers le tableau des DKP mis à jours tous les soires ou y a MC (désoler si y a du retard, moi aussi j'ai une vie enfin j'essaye)

http://yoyo4884.free.fr/DKP.htm

Ensuite, je vous conseille d'aller faire un petit saut sur
http://www.wowdbu.com/10.html?id=2
pour vous familiarisé avec les différents type de mobs rencontrer a MC ( normalement il n'y a pas trop eu de changement depuis les dernier patch )

Un petit truc que je dois rajouter, c'est au sujet des jours pour aller faire MC je n'ai pas décider seul de ces jours de la semaine ( d'autre joueurs me l'ont demander) c'est juste que faire une pose vendredi et samedi soir cela me semble bien car les joueurs on autre chose que wow dans la vie

Et pour finir un addon que j'estime INDISPENSABLE pour aller faire MC, DECURSIVE , j'ai fait un poste pour expliquer comment l'installer
https://guilde-lgde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=344

Voila j'ai fini a bientot à MC
Revenir en haut Aller en bas
MadStone
Invité




Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi   Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Icon_minitimeVen 14 Oct à 21:55

Bravo pour le boulot Smile

J'ai hate de concrétiser ce rêve de toujours: bastonner magmadar :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi   Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Icon_minitimeVen 14 Oct à 22:24

Trés bien!!!

Du lundi au jeudi c'est parfait ...sa permet au joueurs de ne pas perdre de temps sur le classement Dkp si ils sortent le W.E...

Pour ma part je souhaite remercier tous les officiers de lgde pour organiser tous sa et de parcourir mc avec vous avec un lead ultra bon cheers ..

Voila un gros GG a tout le monde et bientot le "pacte des flammes" fera de grandes grandes chosesss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi   Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Icon_minitimeSam 15 Oct à 0:44

Ici je ne dirais donc pas ma façon de pensée ....
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi   Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Icon_minitimeSam 15 Oct à 1:09

désolé, je comprends pas là.
sur un post on parle pour savoir si oui ou non on va utiliser DKP et si oui comment le faire.

et la sur ce post on nous mets une liste à jour de DKP?????
on nous prend pour des cons?
Revenir en haut Aller en bas
kvanmor




Nombre de messages : 60
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2005

Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi   Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Icon_minitimeSam 15 Oct à 22:44

juste une légére remarque que je voudrais faire concernant les leads.
Je n'en parle pas ici, mais je souhaite simplement vous informer que j'aimerai que les officiers et less GM se réunissent bientot sur TS pour en parler.
Il y a du bon a dire mais aussi pas mal de mauvais.

A bientot sur ts j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
fossoyeu
Invité




Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi   Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Icon_minitimeMar 18 Oct à 18:06

5 nouveau lvl 60 du cercle vont vous rejoindre de temps en temps
(on vient de finir les presrequis)
mais pas tous les jours(irl oblige)
peux tu stp rajouter les horaires?(genre depart 21h tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi   Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi kara
» Absent lundi et mardi (21/22 Mai)
» Ce soir, Jeudi 21 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser