Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La fin en image !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

La fin en image ! Empty
MessageSujet: La fin en image !   La fin en image ! Icon_minitimeMar 8 Fév à 1:06

Voila quelque image que j'ai pu prendre durant l'attaque des légions démoniaques au dernier instant du beta test final.



Mon premier rendez-vous fut la grande cité naine, Ironforge.
Tout d'abord tout le monde c'est acharné sur le dreadlord

La fin en image ! 01

Voila une autre image pour vous montrez un peu le bordel que ça peut-être.

La fin en image ! 02

Voila après avoir facilement pulvérisé ce dreadlord...areuhmm...en 45 minutes... on devait maintenant passer aux choses sèrieuses. L'infernal Massif nous attendait. mmmhhh admirez ce grand bordel !

La fin en image ! 03

Quasi la même en plus clair, si je puis dire....

La fin en image ! 04

Voila mon perso en pleine admiration devant ce géant.

La fin en image ! 05

Et avec le temps, les cadavre s'accumul, vous voici au pays merveilleux des chiens et autres créatures bouffeurs d'os.

La fin en image ! 06

Une belle vue plongeante, on remarque qu'il y a tout à coup beaucoup moins de monde.

La fin en image ! 07

En plus de tuer nos frères il se permet de les piétiner, et même pas un semblant de remort dans son regarde...ppfffff

La fin en image ! 08

Voila pour ironforge mon aventure s'arrete la, je me suis dis que si je restais j'empecherai les autres d'avoir une chance de tuer ce mastodonte... Bon mon voyage final fut à Darnassus, il était évident que je ne pouvais partir sans faire mes adieux à ma terre natale.
A mon arriver le dreadlord loacal était plutot bien accueilli, un protecteur level 62 lui refesait le portrait.

La fin en image ! 09

LE temps venant à manqué, le dreadlord n'aurait pas la mort qu'il devait mériter, une grosse boom se mit en place, même les mobs se mirent de la partie. Avec leur espèce de tantacule on avait vraiment l'impression qu'il avait le rythme dans la peau.

La fin en image ! 10

Moi en train de dancer avec classe, oui avec classe parceque je me la pète pas en me mettant a poil !!! pas besoin de montrer mes muscle, ils sont assez gros pour se voir à travers les vetements.
Même le gardes corrompu n'a pas pu résister à nous rejoindre.

La fin en image ! 11

Et pour finir un gros plan sur kaliena....à poil....alala...quand on connait l'heure de sa mort, on a vraiment plus aucune tenu.

La fin en image ! 12




Et voila c'est fini pour les photos je vais terminer avec la phrase à la con de la fin de la beta, c'est biensur moi qui l'ai dite pour pas changer...

donc 10 secondes avant la deco brutal :

Ystram : Putain je viens de pomé ma cap !!!

et oui mais avant ma mort pour moi mon équipement est sacré, c'est grâce à lui que j'ai pu vivre si longtemps. (la je cherche des excuse pour avoir pu dire une telle connerie) Very Happy

Aller j'arrète la et si vous aussi vous avez un album souvenir faite nous en profiter.


Dernière édition par le Mar 8 Fév à 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin en image ! Empty
MessageSujet: Re: La fin en image !   La fin en image ! Icon_minitimeMar 8 Fév à 1:21

Salutation,

Euh pour info l'elfe avec la chevelure blanche ( forte jolie d'ailleurs l'elfe) ce n'est pas moi

pardonnez le "cassage" mais en fait je suis l'elfe avec la chevelure verte dans le fons a droite ^^
voila

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

La fin en image ! Empty
MessageSujet: Re: La fin en image !   La fin en image ! Icon_minitimeMar 8 Fév à 14:12

oups maintenant que tu me le dit, je vois ma grosse erreur Razz

donc je recommence, kaliena n'est pas l'elfe de devant mais elfe de derriere, mais sa change rien parcequ'elle est quand même à poil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

La fin en image ! Empty
MessageSujet: Re: La fin en image !   La fin en image ! Icon_minitimeMer 9 Fév à 15:26

Je croit pluto que Kaliena est au fond à gauche, je danse dailleurs avec elle (c moi le paladin avec la peau bronzée et le marteau dans le dos Cool ) . Ystram, ta pas compris, c'était une soirée bikini pour feter la fin des tests Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin en image ! Empty
MessageSujet: Re: La fin en image !   La fin en image ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin en image !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser