Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Terminé] Gnomeragan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerya
Invité




[Terminé] Gnomeragan Empty
MessageSujet: [Terminé] Gnomeragan   [Terminé] Gnomeragan Icon_minitimeJeu 3 Mar à 0:55

Après un rapide avortement de notre mission à Gnomeragan ce mercreidi soir, il faut absolument se réunir à nouveau pour faire ce donjon aux 6 quêtes !!
Demain soir (soit jeudi 3 mars 2005) était proposé. Je suis tout à fait d'accord et lance un post pour initier le débat.

Nerya pour Gnomeragan. Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

[Terminé] Gnomeragan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gnomeragan   [Terminé] Gnomeragan Icon_minitimeJeu 3 Mar à 14:37

J'ai plusieur amis qui viennent chez moi, donc sa m'embete un peu de me mettre devant l'ecran pendant qu'ils sont la, mais si le groupe n'est pas au complet je viendrai.
Donc si il n'y a pas 4 autres candidatures je suis de la partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Invité




[Terminé] Gnomeragan Empty
MessageSujet: Gno;erqgqn   [Terminé] Gnomeragan Icon_minitimeJeu 3 Mar à 16:07

Hehe Smile
Je serais evidemment tres heureuse (desole pour les accents je suis en qwerty . merci la knoppix !!!!) de voir mon parrain me rejoindre pour eradiquer cette vermine de trogg et ce traitre de gnome !!!!
Qui plus est je commence a en avoir marre de voir ces 6 quetes encombrer mon inventaire d autant plus que la je m installe a stranglethorn dont le nombre de quetes dispo la bas est tout bonnement hallucinant ...
En outre, dans un souci d efficacite du groupe et pour ne pas qu il y ait de malentendus, les postulants devront repondre a ces criteres :
    Niveau 30 minimum
    Au moins un healer (pala, pretre, ...)
    Pouvoir disposer de 2h30 ou3h (bonne partie de soiree en gros)
    Disposer des 6 quetes ou moins (en tout cas avoir la patience d aider ceux qui ont 6 quetes a les faire : techbot, cartes perforees, ...)


Wala je me suis permis de mettre ces quelques conditions, ce n est pas immuable et ce ne sont pas des ordres. Vu mon rang et mon integration toute recente, je ne me permettrais pas. Mais ce sont quelques conseils pour faire un bon gnomeragan ...

Sur ce, a ce soir pour les plus courageux j espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Gnomeragan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gnomeragan   [Terminé] Gnomeragan Icon_minitimeJeu 3 Mar à 17:48

SAlut, je vois que tu prend les choses en main alors je te conseil d allé voir la partie recrutement /info de guilde , j ai posté les régles de sortie de guilde.
Si tu pouvez faire un post qui contient les infos demendé dans les régles et donne une heure de fermeture d inscription, sa evitera le membre qui te sort :"tien regarde je vien de m inscrire si si je te jure va voir!"
Comme tu peut voir l heure des posts (je pense) tu seras qui à posté à temp!
Voilas merci d avance, tu es donc la chargée d'organiser gnomland!

ps: je dit gnomland car j'ai pas la memoire des nom et que c quand meme blindé de gnom labas, voili! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Invité




[Terminé] Gnomeragan Empty
MessageSujet: Gnomeragan   [Terminé] Gnomeragan Icon_minitimeJeu 3 Mar à 18:48

Tu as tout à fait raison Shad, autant clarifier les choses un max que tout le monde puisse s'y retrouver Smile

Voici donc les directives générales pour ceux qui désirent participer :
    Vous avez jusque ce soir 20h30 pour vous inscrire, au-delà vous ne pourrez plus participer à la fête (hormis exception comme un manque réel d'effectif)
    votre level doit être au minimum de 30
    le rendez-vous se fait à 21h00 aux portes d'IronForge (dehors juste devant l'entrée en gros)
    le départ est prévu 15 minutes au plus tard après le regroupement de 21h00 (le temps de donner les potions, ...)
    la sortie devrait durer au moins 2h30 (prévoyez donc en conséquence, aucun abandon ne devra être commis)
    le pulleur sera désigné sur place, sachant qu'il sera soit le personnage de plus haut niveau (celui dont les monstres seront le moins attirés) soit à défaut celui qui possède une arme à distance


Voilà sachez tout de même que moi (Nerya) suis en charge de l'organisation de cette sortie, donc respectez s'il vous plaît toutes les règles établies par la guilde (reportez-vous à la section correspondante du forum pour les consulter). Ceci est ma première sortie avec cette superbe guilde, j'aimerais que cela se passe pour le mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Gnomeragan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gnomeragan   [Terminé] Gnomeragan Icon_minitimeJeu 3 Mar à 20:50

Conseil pour le pull:
Si tu as un trés bon chasseur/euse que tu connais fait le/la puller si non c'est guerrier qui pull utilise arc/arbalette ou fusil.
plusieur raison à sa:
le guerrier est la pour taunt et prendre les coups, mais si un plus gros lvl (ou pas)pull genre mage ou paladin ou autre fantasy, tu vas avoir bcp (le guerrier) de mal à reprendre l agro et de plus les add ou link vont sur le puller donc pour le cas du mage sa peut faire tres tres mal!(le healer va passer toute sa mana pour le heal et avec pas de chance il reprend l agro, car il va trop healer et vous pourez pas chain en plus de sa.)
Le chasseur peut puller à l arc et quand les mobs viennent sur lui il balance sont pet qui lui à un sort de taunt, plus le guerrier qui taunt les add/link possible sa se passera tres bien et le chasseur peut healer sont propre pet.
Voilas ct un petit conseil maintenent vous faitez comme vous voulez!

ps: amis mage, les sorts de zone vous oubliez except en cas de problem ou si plusieur monstres sont presque mort si non, en quelque seconde vous allez vous taper tout les monstres sur vous et en mourir!
de plus "blaster" des le debut un boss ou autre monstre tres fort n'est pas une bonne idée du tout, car vous vous tapez un agro impossible à reprendre sachant que l agro est une barre de haine que le monstre a en vers les joueurs si vous le blastez le monstre vous en veux à mort et c'est casiment impossible de reprendre l agro et comme biensure, c'est un monstre qui meurt pas si facilement et bien vous risquez vous d en perdre le vie le temp que les autres le tue ou vous heal! ( en plus le healer dois s acharner sur vous pour vous soigner et biensure il reprend l agro et rebelotte impossible au tank de reprendre agro donc healer out c domage person pour le rez)
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




[Terminé] Gnomeragan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gnomeragan   [Terminé] Gnomeragan Icon_minitimeJeu 3 Mar à 22:13

Suis que lvl 29 Sad(((((((((((((((((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

[Terminé] Gnomeragan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gnomeragan   [Terminé] Gnomeragan Icon_minitimeVen 4 Mar à 2:03

Voila fini, c'était vraiment sympa, très bon groupe, tout c'est super bien passé.
La fin fut malheureuse, en voulant sortir on n'est tous passé par la case mort mais bon le principale c'est qu'on a pu faire la plus pars des quête.

Donc merci à tous les participants, Calista, Nerya, Asaka, Phanta (un paladin).
Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Invité




[Terminé] Gnomeragan Empty
MessageSujet: Gnomeragan   [Terminé] Gnomeragan Icon_minitimeVen 4 Mar à 11:29

Oui cette sortie fut très bien orchestrée, merci à tous Smile

A peine 5 minutes de retard sur le planning, 2h15 pour faire toutes les quêtes de gnomeragan, et un boss tué sans heurts, voilà ce que j'appelle un réel succès Smile

Et puis disons les choses telles qu'elles furent, l'ambiance était carrément bonnenfante !!! Un bel exemple avec ce spectacle improvisé là où le techbot apparaît : Calista seule au centre de l'arène, et Phanta, Ystram, Asaka et moi assis autour de la salle en spectateur Smile

A récidiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Gnomeragan Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gnomeragan   [Terminé] Gnomeragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Gnomeragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser