Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Phpraid ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Phpraid ou pas? Empty
MessageSujet: Phpraid ou pas?   Phpraid ou pas? Icon_minitimeVen 20 Avr à 20:06

J'aimerais savoir, parmis vous, qu'elles sont les personnes qui aimeraient voir réapparaitre le Phpraid.

Pour ma part, je pense que l'on peut vraiment faire sans. Tout le monde est capable de comprendre qu'il en faut pour tout le monde et qu'il est donc nécessaire par moment de laisser sa place. Après il suffit juste de le dire au début d'un raid pour le raid suivant, afin que la personne puisse prendre les devant pour sa soirée. Mais en tout cas je trouve que actuellement cela marche plutot pas mal, et j'ai peur que cela soit des complications plus qu'autre chose.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Phpraid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Phpraid ou pas?   Phpraid ou pas? Icon_minitimeVen 20 Avr à 22:36

Je pense pas que cela soit nécessaire pour le moment Smile




Ps = Par contre je me tate toujours, je veux etre en suisse en déritoire neutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phpraid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Phpraid ou pas?   Phpraid ou pas? Icon_minitimeSam 21 Avr à 2:25

Je ne pense pas que le Php raid aie son utilité à l'heure actuelle. On peut s'en sortir sans, car nous sommes assez grand pour nous mettre d'accord je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Phpraid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Phpraid ou pas?   Phpraid ou pas? Icon_minitimeVen 27 Avr à 13:58

pour l'instant je rejoins l'avis de tous le monde pas besoin, mais quand il y aura 2 raid kara faudra le remettre, pour la gestion des tag des joueurs et des remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phpraid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Phpraid ou pas?   Phpraid ou pas? Icon_minitimeMer 2 Mai à 14:59

tiens tiens dsl de venir flood ici ... mais OMG c'est THEPHOENIX ca faisais longtemps...je ne joues pas beaucoup mais tu joues quel perso en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Phpraid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Phpraid ou pas?   Phpraid ou pas? Icon_minitimeMer 2 Mai à 20:24

Althorus a écrit:
tiens tiens dsl de venir flood ici ... mais OMG c'est THEPHOENIX ca faisais longtemps...je ne joues pas beaucoup mais tu joues quel perso en ce moment?

Le seul joueur de la guilde qui a un pseudo imprononçable. Pas compliqué comme devinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phpraid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Phpraid ou pas?   Phpraid ou pas? Icon_minitimeMer 2 Mai à 22:01

ne me dit pas que c'est le fou qui a osé monté un chamy?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phpraid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Phpraid ou pas?   Phpraid ou pas? Icon_minitimeJeu 3 Mai à 0:01

Tu chauffes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phpraid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Phpraid ou pas?   Phpraid ou pas? Icon_minitimeJeu 3 Mai à 12:25

CHRNOS !!!!!!!!!!!
en effet faut le prononcer : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phpraid ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Phpraid ou pas?   Phpraid ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phpraid ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser