Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un poste à ouinouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrnos




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Ce n'est pas un poste à ouinouin Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un poste à ouinouin   Ce n'est pas un poste à ouinouin Icon_minitimeMer 16 Mai à 23:42

Donc je me lance,
je trouve qu'il y a pas mal de chose à revoir dans la guilde.
Déjà que je sache on raid du lundi au jeudi soir inclus, bizarement personne n'ait connecté le mercredi.
Ensuite, un gros manque de motivation de la part de pas mal de monde. Quand je me co sur Ts et que j'entends des, ce soir j'ai pas envie de joué ou je laisse ma place a qui la veux et que cela arrive souvent ... cela démontre bien l'envie d'avancer dans se jeux de certains joueurs. Ou alors mon chat a manger le cable du modem oubien encore ma copine machin. Je comprend tous cela mais faut pas abused !

Maintenant tous ce que je viens de dire (est ce que j'ai oublié en écrivant se post) n'est que mon avis personnel.

A vous la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un poste à ouinouin Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un poste à ouinouin   Ce n'est pas un poste à ouinouin Icon_minitimeJeu 17 Mai à 13:41

Entierement d accord Chrnos !!
Pour ma part j ai une ptite femme assez tranquille qui me laisse jouer a wow le soir mais elle passe d abord je veus pas foutre mon couple en l air a cause d un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce n'est pas un poste à ouinouin Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un poste à ouinouin   Ce n'est pas un poste à ouinouin Icon_minitimeJeu 17 Mai à 14:56

Moi ce qui m'énerve aussi c'est ton comportement de hier soir, tu étais avec 9 motivés qui ont tous fait en sorte de trouver un moyen de raidé. On est arrivé à ête complet avec un groupe équilibré et tu trouve le moyen de te barrer 5 minutes après. Tu peux me dire ou est ta motivation de faire en sorte que l'on puisse arriver à nos fin? Alors je pense que tu es plutôt mal placé pour parler de ça. Ensuite, un truc à savoir c'est qu'on priviligie malgré tout l'irl, alors si il s'avère que le mercredi est compliqué pour pas mal de monde, au lieu de critiquer il serait peut-être bon aussi de faire des annalise en expliquant qu'il faudrait peut-être repensé à changer les jours de raid. Mais bon tu parle de tous les mercredi mais moi j'en vois que 2 ou il y a eu le problème, celui de la sortie de spiderman et hier soir, Par rapport aux habitués, il y avait un malade et un qui était à une fête, tous les autres on sait très bien qu'ils ne sont pas régulier, c'est un choix qu'ils ont fait, et on se doit de le respecter.

On est pas une grosse guilde de 100 personnes connecté 24h/24 il faut donc faire avec et ça passe par des difficultés certain soir de rassembler les joueurs nécessaires, mais c'est pas un problème de motivation et ça j'en suis sur. Chacun a ces petits problèmes irl et c'est mettre tout ce petit monde dans un gros sac que de parler comme tu le fais.

Enfin voila, moi ce que je retiendrai c'est que tu as foutu en l'air la soirée de 9 autres personnes qui eux, y ont cru jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un poste à ouinouin Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un poste à ouinouin   Ce n'est pas un poste à ouinouin Icon_minitimeJeu 17 Mai à 20:17

Mylenia a écrit:
Moi ce qui m'énerve aussi c'est ton comportement de hier soir, tu étais avec 9 motivés qui ont tous fait en sorte de trouver un moyen de raidé. On est arrivé à ête complet avec un groupe équilibré et tu trouve le moyen de te barrer 5 minutes après. Tu peux me dire ou est ta motivation de faire en sorte que l'on puisse arriver à nos fin?

J'ai failli le dire mais j'ai pas osé, mais bon moi je l'aime quand meme le Chrnos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrnos




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Ce n'est pas un poste à ouinouin Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un poste à ouinouin   Ce n'est pas un poste à ouinouin Icon_minitimeJeu 17 Mai à 20:46

je vais rester calm et poser dans mes propos.
Si les raid le mercredi ne conviennent a perso qu'ils le disent et qu'on décide soit de le suprimer soit de le déplacer.
Ensuite pour hier soir, j'ai poiroté comme tous le monde plus d'une heure sa commencé a me prendre la tête biensur, ensuite certain n'avais vraiment pas envie de jouet comme dab... et pour finir de la famille a moi a débarquer donc c'été mort pour moi de jouet, je l'ai dit en partant mais bon ...
voila à vous la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce n'est pas un poste à ouinouin Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un poste à ouinouin   Ce n'est pas un poste à ouinouin Icon_minitimeJeu 17 Mai à 21:04

J'aimerai bien savoir, qui dans le raid, pour toi, n'avait pas envie de jouer?
Si tu parle des deux autres connectés, un n'a pas encore l'accès et l'autre était chez ses beau parents donc ne pouvait pas rester.

Et je le dis encore en ce qui concerne le mercredi il n'y a pas lieu d'y avoir un débat pour l'instant, c'est juste une suite de hasard rien de plus, mais cela aurait très bien pu arriver un jeudi ou un lundi ou tous autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chrnos




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Ce n'est pas un poste à ouinouin Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un poste à ouinouin   Ce n'est pas un poste à ouinouin Icon_minitimeJeu 17 Mai à 21:12

je laisse tomber cette discution, elle n'aboutira a rien de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce n'est pas un poste à ouinouin Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un poste à ouinouin   Ce n'est pas un poste à ouinouin Icon_minitimeJeu 17 Mai à 21:30

Ben écoute, tu soulève quelque chose qui pour toi est un problème, je te donne mon avis et te demande d'approfondir le tiens. C'est le principe d'une discution avec avis contraire. Maintenant si tu veux laisser tomber parceque je ne pense pas la même chose, c'est bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un poste à ouinouin Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un poste à ouinouin   Ce n'est pas un poste à ouinouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un poste à ouinouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser