Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2vs2 team Mag / Illu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMar 22 Mai à 10:00

Bon, c'était hyper simpa hier soir, même si en façe avec notre cote de 1100 on est tombé sur des noob, ça m'a fait un bon échauffement. ce serai bien de finir à 1300+ cette semaine (1400 serait top) je pense que c'est largement à notre portée.

Ce qui m'a fait plaisirs, c'est que les fois ou on a perdu j'ai eu l'impression que c'était plus lié à notre façon de jouer, qu'un à un combo imbattable ou un problème de spé/stuff.

Cela dit on a pas encore eu de mage spé glace, donc bon.... plus on va monter moins on va rigoler.

Pour le futur, dès que le patch arrive, et dès que je récupère une bonne épée main droite je compte me spé comme ça:

http://www.wowhead.com/?talent=fheooxZG0EzrVzx0hRt

j'ai longtemps hésité avec un template combat/préparation

mais la rapidité du 2vs2 ajouté aux fois ou on a faillit gagné à 2%-3% près avant un heal dévastateur, me fait penser qu'il faut mieux focus le dps que le "reset CD"

je pense que illu et moi c'est viable,
que mag et illu c'est viable
et que mag et moi c'est encore plus viable! Smile

au dessus de 1500 par contre ça risque de changer mais on verra d'ici là.

Par contre ça vous dit pas du 3vs3? ou du 5vs5?
je need à mort. déjà on gagne plus de points, et c'est à mon sens encore plus tactique.

Le truc c'est qu'il nous faut un heal
et faire genre illu + mag + heal
ou mag + heal + moi

etc



en tout cas merci pour cette soirée les mecs!! Smile
si je suis pas là, essayez de pas trop descendre la cote quand même! Smile


On se motive, à nous le set gladiateur!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMar 22 Mai à 12:15

Putain comme j'aurais trop aimé avoir plus de temps pour me mettre à fond sur le pvp :s
Mais bon c'est pas pour tout de suite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMar 22 Mai à 12:54

je te le pardonnerai jamais
sale casual!!!
tsss
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMar 22 Mai à 14:41

Mais rien empeche de creer un 3vs3 mag + sulfurique + illuwin ^^

au pire je pesse en stuff heal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMar 22 Mai à 14:41

Mais sinon j'ai adoré la soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMar 22 Mai à 21:01

De mon point de vue (Je suis en team arène avec Stalk) et avec mon expérience
Contre nous (Prêtre heal / Démo destruc ou Pala heal / Demo Destruc)
1 de vos 3 teams est inquiétante. Les 2 autres sont faciles.
Rogue / Mage Arcane - Glace :
Le rogue est voile mortel, le mage se fait balader, et se fait dispell son pouvoir les arcanes. (Dans le cas de Magnus) Si j'ai Ikki, je vire son glaçon.
Pala heal / Mage Arcane - Glace :
On fait en sorte de faire claquer la bulle du paladin très vite (chain fear full dps) pour que je la dispell, et c'est fini, free kill.
Pala heal / Rogue :
Un duo assez délicat, mais c'est free kill aussi. Un mage spé feu c'est free kill, un Arcane Glace est chiant mais pas difficile. Si mag avait l'élémentaire d'eau, là le combat serait très difficile. En revanche, l'issue du combat dépend du rogue et de sa capacité à descendre en l'espace de 5 secondes un démo à 10k hp, après le crown control du prêtre arrive et c'est gagné pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMar 22 Mai à 22:47

il existe une team dont la composition est imbattable contre n'importe quellle équipe, c'est la team CABOT, il est tout seul et rosk tout le monde.

voilà la vie est aussi simple que cela

merci au revoir

p.s prosternez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
Invité
Invité




2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMer 23 Mai à 0:31

cabot a écrit:
p.s prosternez vous

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMer 23 Mai à 10:12

je suis aussi assez d'accord avec ikkita.
D'autant qu'on est un peu unstuff pour le moment (en tout cas c'est vrai pour moi) et du coup mon dps "plate" et quasi inéxistant. et donc impossible de descendre rapidos un palouf ou un prêtre cheaté je sais pas quel spé avec un truc qui amortit à mort les dmg.

Enfin quand j'aurais mes épées je reconsidererai la question

Par contre pour le duo Mage/rogue contre deux tissus: jamais de la vie le démo me death coil ou alors après 12sec+ et de toute façon si je ne l'ai tjrs pas tué bha je peux plus rien faire.
Dépends bcp de la spé du démo, si il est Affli ou destru c'est kikoolol CB => Adré rush/déluge de lame => CoS cold blood etc.

Par contre si il est spé démonologie, en qu'en plus il sort un marcheur avec bubulle 3kHp en plus bhein on remballe ! Smile

C'est d'ailleur que dans mon 2vs2 mage démo ou je suis le démo j'ai spé démono! Smile

@ Cabot: je suis trop d'accord avec toi aussi! Smile Need 5vs5 avec un priest Cheaté!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMer 23 Mai à 10:39

Need aussi 5vs5 ^^

PAr contre elendill, on a fait bcp de 2v2 avec mag hier soir, et bien on a pas fait descendre la côte on l'a monté Smile


Et je vais faire mon lourdaux ... la j'y vais à la grosse papatte ...

C'est comme le PVE, je dirais que tous dépend du joueur se trouvant derriere l'avatar que de la spe, surtout sur des combats de moins de 5 min ....

Je commence à en avoir un peu marre de tous les préjugés qu'il y a dans wow, et je me demande pas si je devrais dire vivement octobre ^^ que je prenne l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMer 23 Mai à 12:45

déjà si on est en team tu ne peux pas partir comme ça au mois d'ocotobre Sad tu as des responsabilité maintenant!!!!

Je suis d'accord Illu sur les gens derrière le perso.
Mais il y a un moment ou à skill équivalent, tu ne peux tout simplement pas gagner, (Blizzard à reconnut que le 1vs1 n'était pas et ne serai jamais balance c'est pas leur optique)

Un rogue Spé Mutilate qui joue bien, ne gagnera jamais contre un paladin qui joue bien

A skill équivalent c'est du pierre feuille papier ciseaux
Sauf qu'au lieu que le pierre feuille papier ciseaux ne se joue entre les classes
il se joue entre les spé. Ce qui rajoute plus de choix et de possibilitées.

Mais bon regarde moi j'ai pas encore la spé imba, ni le stuff imba et pourtant je kikoolol !!! Smile L'avantage d'être imba! :p

En tout cas je suis content que vous ayez monté les points! Smile

et ne t'inquiète pas,
ayant moi même souffert d'être un pionnier druide féral avant la mode,
jamais je ne t'obligerai à prendre une spé que tu ne veux pas jouer. Car même si elle est optimisé ce sera moins bien qu'une spé ou tu t'éclate.

Je suis persuadé que pour être bon il faut être motivé et donc s'amuser.

Et enfin je sais aussi que tu es un peu comme moi et que malgré tout tu aimes roxer. Et que si un jour on se prend trop de branlée tu trouvera toi même les solution pour t'optimiser! Smile

Malgré nos victoires d'hier soir, je suis assez déçu de mon level, j'ai encore largement une grande marge de progression. Je trouve ça excitant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMer 23 Mai à 16:54

Je suis paladin spé heal dispo pour des arenes 5v5 , je suis déja engagé en 2v2 et 3v3 avec thorf et peut etre okaidi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMer 23 Mai à 16:56

Elendill a écrit:
Par contre si il est spé démonologie, en qu'en plus il sort un marcheur avec bubulle 3kHp en plus bhein on remballe ! Smile
un vrai démo spé demono a pas besoin de sa bubulle pour eclater n'importe quoi en pvp hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMer 23 Mai à 17:12

je sais bien mais c'est pour dire comme c'est ubber! Smile
de toute façon rien que le soul link plus la pierre masse hp ultra reloud à down

c'est moi ou il y a une up du dispell de masse du pretre et un nerf mage avec 30sec minimum entre dex glaçons?

Prêtre 1-Mage 0
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeMer 23 Mai à 20:36

Elendill a écrit:
je sais bien mais c'est pour dire comme c'est ubber! Smile
de toute façon rien que le soul link plus la pierre masse hp ultra reloud à down

c'est moi ou il y a une up du dispell de masse du pretre et un nerf mage avec 30sec minimum entre dex glaçons?

Prêtre 1-Mage 0

le dispell de masse coute moins cher à lancer maintenant mais à côté il y a eu un gros nerf du prêtre.... spe ombre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeJeu 24 Mai à 10:56

merci mylé pour hier j'étais trop heureux de rejouer avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeJeu 24 Mai à 13:04

Elendill a écrit:
merci mylé pour hier j'étais trop heureux de rejouer avec toi! Smile

De perdre aussi ^^ mouaaaaaaahhhhhhh

Mylenoob tu changera donc jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeJeu 24 Mai à 13:12

Elendill a écrit:
merci mylé pour hier j'étais trop heureux de rejouer avec toi! Smile

A qui tu le dis, ça m'a vraiment fait plaisir de titiller le hordeux en ta compagnie ainsi qu'avec magnus. la prochaine fois on explose tout Smile


Illuwin a écrit:

De perdre aussi ^^ mouaaaaaaahhhhhhh

Mylenoob tu changera donc jamais Wink

J'en ai pas honte, j'apprends de mes défaites MOI ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeJeu 24 Mai à 14:47

Mylé fait partie des Roxor. Au même titre que Kvan Mini Cabot et cie

qu'on se le dise!!! C'est un honneur qu'il nous fait de jouer dans notre humble team.
Elune te bénisse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeJeu 24 Mai à 14:57

Tu sais que je t'aime toi !!! Very Happy
(elademri va être jaloux sur ce coup la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeJeu 24 Mai à 15:50

Mais tu sais que je l'ai toujours pensé.

J'ai l'impression que c'est le drame de ma vie.
Dans tout les clans ou j'ai été, on avait des supers joueurs mais impossible de se caler pour jouer tous ensemble.

Tu te rends compte, on a eu illu, Mini, kvan, zephyris, Cabot, Albinia, Sensei, Kriss, j'en passe et des meilleurs, et on à jamais fait plus d'une soirée pvp en full guilde !Smile

Tssss c'est pour ça que j'aime ce système d'arène qui est plus à échelle humaine.
Même si du coup toute le monde ne peux pas jouer avec tout le monde
Sad

mais qui permets de jouer en full guilde

a quand le 5vs5?
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeJeu 24 Mai à 15:58

clairement, je suis persuadé qu'on pourrait vraiment faire de grande chose en 5v5 avec les joueurs qu'on a, si on s'en donne les moyens.
après le problème c'est avec le temps de jeu, il faut faire un choix, pvp/pve, et c'est pas forcement facile de prendre une décision. mais à voir, franchement si on arrive à trouver des horraires qui conviennent à tout le monde, on pourrait mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeJeu 24 Mai à 16:16

10 match en arène par semaine
moyenne d'un match en 5vs5 max 5min

soit même pas une heure, à l'échelle d'une semaineje vois pas comment ça empiète sur le pve! :p

genre suffit de deux match par soir après le raid par exemple
le temps n'est plus une excuse, car il ne faut pas jouer beaucoup mais surtout jouer bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeJeu 24 Mai à 16:33

Elendill a écrit:
10 match en arène par semaine
moyenne d'un match en 5vs5 max 5min

soit même pas une heure, à l'échelle d'une semaineje vois pas comment ça empiète sur le pve! :p

genre suffit de deux match par soir après le raid par exemple
le temps n'est plus une excuse, car il ne faut pas jouer beaucoup mais surtout jouer bien! Smile

Allez on signe ou ??

je peux meme ressortir ma hunt spe survie unskilled ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitimeJeu 24 Mai à 16:43

donc ça fait mage rogue pretre hunt, nous manque un war et je crois que valky est bien chaud (il y a toujours un war en 5vs5) voir avec zephyris aussi mais bon Valky à l'air tout triste avec son hunt pickup en 2vs2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2vs2 team Mag / Illu Empty
MessageSujet: Re: 2vs2 team Mag / Illu   2vs2 team Mag / Illu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2vs2 team Mag / Illu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @Illu 8)
» Team PvP fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser