Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort Empty
MessageSujet: Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort   Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort Icon_minitimeLun 28 Mai à 2:40

Après plus de 2 heures de trys sans succès, je repertorie ici les observations du combat, qui a chaque fois ne durait pas plus de 45 secondes.

Shirrak dispose de son aura qui augmente le temps de cast, le heal est donc très pénible.
Tous les CaC's prennent un DoT qui tick à 600, qui se cumule à l'infini. (Je suis monté à 6 DoT's, et je prenais du 3k toutes les 3 secondes)
Il vise quelqu'un qui prend une bombe, la personne visée et tous ceux proches de lui doivent s'éloigner.

Ce qui a merdé chez nous : Le tank impossible à tenir au boût d'un moment, les bombes que les cac ou distance prenaient (réactivité?) et les DoT's cumulés que le CaC prenait, impossible à maintenir en vie.


Je pense qu'il faut refaire le combat, mais qu'avec des dps distances dans un premier temps, pour voir comment le combat peut être appréhendé, et prendre 2 healers purs pour tenir le tank, au moins un avec des HoT's (prêtre ou druide heal + chaman / paladin) pour compenser si la bombe vient sur un healer. Il a peu de vie, et 2 dps sont suffisant.
Les participants d'hier, ou même les autres, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort Empty
MessageSujet: Re: Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort   Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort Icon_minitimeLun 28 Mai à 12:29

on peut pas jouer sur les ligne de vue pour le heal?
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort Empty
MessageSujet: Re: Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort   Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort Icon_minitimeLun 28 Mai à 12:41

perso je pense que pour Shirrak il faut avant tout un Hunt spé Bête avec le pet
Saarkhozzy
Ce pet à une compétence qui s'appel Vengeance, un temps de cast assez long (surtout avec le debuff président immunité politique) on va dire quelque mois, et après il cast une sorte de cage qui emprisonne shirrak, et le OS.
Si en plus vous avez monté votre Resist RPR ça devrait passer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort Empty
MessageSujet: Re: Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort   Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort Icon_minitimeLun 28 Mai à 13:41

Je détaille plus.
Notre compo était :
-1 Tank : Un paladin (Idila,Moi)
-1 Healer : Un chaman (Chrnos)
-1 Dps distance : Un mage spé feu
2 Dps Cac : Un guerrier spé arme et un druide feral (Thorfyn et Okaidi)

Voilà notre placement (on rentre par le bas)
Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort Stratshirrakao2
Pour le combat, Okaidi est passé en assist heal, ce qui n'a pas suffit. Si la bombe était sur un des ranged, chacun d'entre eux allait là où c'est indiqué sur la map. Les alcoves où vont s'abriter les joueurs des bombes sont appelées alcove 'safe'.
Pour les cac, moi je m'enfuyais du coté de l'entrée de la salle.
Pour répondre à Cabot, on ne peut pas jouer de l'aura avec la ligne de vue, elle traverse les murs, ce qui t'obligera à avoir au moins 100% de temps de cast en plus. Un seul healer, ça me parait possible, si seulement c'est un druide, qui joue à l'instant. Sinon, il faudra 2 healers pour tenir le tank et éventuellement les cac (qui sont vivement déconseillés pour ce combat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort Empty
MessageSujet: Re: Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort   Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryptes Auchenaï Héroique : Shirrak le Veillemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser