Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'avais un rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chuba




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2005

J'avais un rêve Empty
MessageSujet: J'avais un rêve   J'avais un rêve Icon_minitimeMer 30 Mai à 23:55

Bonsoir à tous,

Il y a quelques mois quand nous avons décidé mylenia, kryssial cabot et moi-même de refonder les garants, j'avais imaginé me retrouver dans le même esprit que la guilde que j'avais quitté voilà maintenant un peu plus de deux ans, de toutes évidences, je m'étais trompé !

Je ne réglerais pas mes comptes ici, non pas par lâcheté, ceux qui me connaissent un peu, savent que ça ne me ressemblerait pas, mais parce qu'en réalité ce serait trop facile de faire des procés d'intention sachant que j'ai rarement pris la peine de m'exprimer ici. Je me suis contenté d'observer et de constater sans pour autant crever l'abcés, ce serait alors déplacé que de tout balancer comme un pavé dans la marre !

Ce que vous devez savoir en revanche, c'est qu'à plusieurs reprises ces dernières semaines, j'ai été déçu du comportement de personnes que je pensais bien connaître et ce depuis fort longtemps.

Vous l'avez remarqué, je ne jouais que très rarement ou alors réguliérement dans mon coin alone, ceci explique cela !

Certaines mauvaises langues penseront que je vous quitte pour rejoindre les fhtagns comme on me l'a déjà laissé sous-entendre, je réponds à ceux-là que ça n'a jamais été dans mes intentions mais ça accentue davantage ma déception et plus encore ma décision. J'aurais été un sacré connard de quitter les fhtagns en premier (pour rappel) pour être le premier à nouveau à y retourner !!!

D'autres encore seront ravis de me voir quitter cette bonne vieille guilde, à ceux-là je réponds :"rassurez-vous, je ne vous considère pas davantage !"

Je suis las des échanges unilatéraux, d'une certaine hypocrisie latente et sournoise, où chacun voit midi à sa porte et défend à coups de crocs ses propres intérêts, c'est clair, mes mots sont durs et ça doit sûrement vous surprendre, mais j'ai souvent préféré la transparence brutale au silence doré !

J'aurais pu faire un post moins froid, peut-être même moins "sévère" mais la peine qui est mienne aujourd'hui ne me permet pas d'y mettre les rondeurs ou la diplomatie de circonstance. En même temps, je ne pouvais déguilder sans vous apporter plus d'explications.

Je vous souhaite une longue réussite.

P.S.: Tous ne sont pas concernés par ce post bien évidemment et je ne juge pas utile de vous citer car vous vous reconnaîtrez, sachez que je prendrais tjrs autant de plaisir à jouer à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'avais un rêve   J'avais un rêve Icon_minitimeJeu 31 Mai à 0:24

Tu aurais dû en parler avant de faire ça Chuba... Ca fait mal là... Moi j'étais encore au courant de rien...
Putain fait chier quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'avais un rêve   J'avais un rêve Icon_minitimeJeu 31 Mai à 0:41

Voila je vais essayer de bien ecrire et de m'appliquer.

Ecoute pour ma part je suis un casual ... je joue pour le fun... mes debuts a wow ont ete chaotiques jusqu'a ce que je te rencontre toi et Myle et la le jeu a pris un sens et meme plus.
Tu va beaucoup me manqué dans la guilde mais je sais que l'on se reverra .
On se connait ig mais tu sais que je ne porte pas de jugement ... chacun a ses raisons et je prefere encore que tu partes que plutot ne plus te revoir... c'est un maigre prix je trouve.

Biensur tu me laisse tomber mais je prends sur moi ...
Il est vrai que notre histoire d'amour a rellement commencer un soir a silithus ou nous avons bien pvp ensmeble et la ce fut le coup de foudre ... de la est né quelques choses d'etrange ... un lien une amitié ... tu est vite devenu le confident et le mentor que j'attendais.

Puis tout c'est degradé tu m'a racketter de l'argent pour ta monture ... tu pouvais grave te la peter et moi je suis rester en bas de l'echelle sociale de wow avec les noobies ... les rerolls et les kevins.(non je rigole)

Sache que je suis un gros radin IRL et que pour que je prete quelques choses a quelques il fallait grave assurer ... alors gg ! Tu tiens un grosse place ... inutile de dire que je ne t'oublies (need rush instance pour up)

je t'aime
je t'aime
je t'aime
je t'aime

PS:je suis pas gay



Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magnus

magnus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

J'avais un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'avais un rêve   J'avais un rêve Icon_minitimeJeu 31 Mai à 0:57

;''''''(

je suis tristouner ;( j'ai du rater un passage
je sais pas trop quoi ecrire ... si REGUILDE vite

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'avais un rêve   J'avais un rêve Icon_minitimeJeu 31 Mai à 1:19

bon courage pour la suite

et merci pour tes conseils precieux sur la classe

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

J'avais un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'avais un rêve   J'avais un rêve Icon_minitimeJeu 31 Mai à 9:55

tu sais que tu es dans le top 3 des personnes que j'aime le plus dans ce jeu.

Je sais aussi que ce n'est pas la première fois que nous ne serons pas dans la même guilde.
Et je sais aussi que nous finirons par nous retrouver,
comme d'habitude! Smile

Je ne m'inquiète pas, notre histoire survivra à ça! Smile
Fait pas trop le cakos en solo
et si tu dois te faire recruter que ce soit par les psycho!! Smile

a bientot pour pvp et autre Chubi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'avais un rêve   J'avais un rêve Icon_minitimeJeu 31 Mai à 12:42

Comme dis en pv tu l as fait chuba !!!
Bien dommage
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

J'avais un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'avais un rêve   J'avais un rêve Icon_minitimeVen 1 Juin à 20:02

Je suis juste déçu que tu ne soit pas venu me voir avant pour en discuter, mais cela ne veux pas dire que je t'en veuille pour autant ou meme que je ne te comprend pas, j'espere juste te revoir autrement que dans la guilde puisque ce n'est plus possible parceque tu es un gars que j'estime bcp....même plus que ça......tu es un ami, un frére d'arme et mon éternel second.
Puisse Elune t'etre favorable pour la suite et qu'elle fasse en sorte que nos chemin se croisent...encore une fois.

Love man et.....à trés bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'avais un rêve   J'avais un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser