Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rotation Karazan

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Rotation Karazan Empty
MessageSujet: Rotation Karazan   Rotation Karazan Icon_minitimeJeu 31 Mai à 10:08

Salut Elademri: (visiblement on est que deux rogues ici :p )

Voilà j'ai commencé Kara hier soir et j'aimerai bien le continuer ce soir
Je ne connais pas trop les loot, mais si tu as un besoin d'un truc qui tombe ce soir, alors dis le moi et je laisse ma place.

Mylenia m'as dis que cette semaine tu étais du matin donc chaud pour te lever tôt. Ton planning change chaque semaine?

Pour ma part je serai assez partant pour une rotation à la semaine, d'autant que je respé avant chaque raid pour ne pas être totalement useless au raid.

D'ailleur lundi et mardi ça risque d'être chaud pour moi ! :=) et comme c la fin de l'instance c'est mieux que ce soit toi qui vienne tu as plus d'experience.

voila tient moi au courant mec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotation Karazan Empty
MessageSujet: Re: Rotation Karazan   Rotation Karazan Icon_minitimeJeu 31 Mai à 12:40

Moi je dis voyons pour monter 2 groupes un qui pourras avancer dans kara assez vite et l autre qui seras la pour s amuser comme cela tous monde seras content je toruve que la guilde a moyen de faire 2 groupe sans soucis pour ma part !!
Ensuite faudrais se mettre d accord sur les rotation qui tourne avec qui ??
Pour ma part comme je l es dis je suis la 2 soir par semaines pour kara je me co vers 20h30 pour savoir si y a de la place alors si vous etes full faite pas attendre !!Et je ne suis pas la pour prendre la place de personne j ai eu ma part de loot au tours des autres et cb sont titulaire a kara ??
Nous sommes cb a tournee sur 10 ?
Je sais je n est peut etre pas a ecrire cela mais je prend l expemple de mardi c etais pas a mylenia de me laisser sa place on a pas du tout le meme dps .
Bon apres c vous qui voyez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotation Karazan Empty
MessageSujet: Re: Rotation Karazan   Rotation Karazan Icon_minitimeJeu 31 Mai à 18:57

On est pas assez Okaidi encore pour 2 raids, je dirais à première vue sans compter une 15aine de personnes, alors qu'il faudrait facile 25 personnes (pour les remplacement si pépin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotation Karazan Empty
MessageSujet: Re: Rotation Karazan   Rotation Karazan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotation Karazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien jouer son rogue A karazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser