Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement d un poto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement d un poto Empty
MessageSujet: recrutement d un poto   recrutement d un poto Icon_minitimeJeu 31 Mai à 12:29

Bon voila j ai un poto avec qui j ai passé mes dernier lvl sur wow avec lui et en gros on fait tout ensemble alors je fais appel a vous pour savoir si il y aurais la possibilite d ele recruter c'est un druide lvl 70 spe equi depuis peu acces kara ok bon dps c moi qui jou avec en ce moment il viens de demenager et retrouvera bientot le net alors en attendant j essai de pas le mettre trop en retard . ben voila j attend vos reponses sur sa possibite de le recrute .
Revenir en haut Aller en bas
Chrnos




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

recrutement d un poto Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un poto   recrutement d un poto Icon_minitimeJeu 31 Mai à 22:20

Déja il faudrait qu'il apply et ensuite il passera par la caze départ "teste" comme tous les mondes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d un poto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser