Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plaisir de jeu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitimeJeu 31 Mai à 19:00

Titre : Dilemme.

Bonjour à tous.
Je souhaite vous faire part d’un petit problème de jeu de ma part.

Comme vous savez Ikkita est mon main, et Idila mon reroll. J’ai toujours pris du plaisir à jouer mes 2 persos, mais le temps est arrivé où BC a plus ou moins tué ma vision du prêtre heal. Et je me suis par la force des choses tourné vers Idila, où l’aspect du tanking m’intéressait beaucoup. Mais je suis très contraint, dans la mesure où des soirs, nous manquons de dps, d’autres soirs nous manquons de tank. Ca a été très souvent moi qui m’imposait des respé (jusqu’à 2 par jour) pour pouvoir répondre aux besoins de la guilde, que ce soit à Karazhan ou en instance héroïque(Je précise que c’est sur mon propre volontariat que je me respé, mise à part 3 demandes de la guilde, dans la mesure du possible, mais comme je suis une gentil blonde, je l’accepte avec plaisir, car pour moi, c’est apporter ma pierre dans l’édification du raid). Le dps vindicte est très fun à jouer, son petit côté incontrôlable en fait un vrai défi à maîtriser, chose que je commence à faire maintenant. Le dps vindicte d’Idila a été augmenté, et mieux contrôlé. (Rien qu’à voir les reprises d’aggro moins fréquentes, ça me rassure beaucoup).

Mais il y a aussi le tanking. J’ai fait plusieurs Karazhan en tanking, dont 2 en vraiment main tank, et j’ai adoré ! J’adore aussi tanker en instance à 5 ou en héroïque, c’est dans ce rôle où je prends le plus de plaisir, cette notion de responsabilité sur les épaules me plaît, et est tout autant un défi à relever. Par ailleurs, j’ai toujours préféré les loots/récompenses de quête tanking plutôt que dps, même quand j’étais dps.

Mais voilà, vous l’aurez compris, Ikkita n’est plus beaucoup jouée en ce moment, car comme je l’ai expliqué, la vision de Blizzard du prêtre spé heal n’est plus la même que celle que je partageais avec eux avant l’extension. Maintenant mon souhait serait de jouer ma paladine en qualité de main tank. Le problème étant que Melanos et Illuwin jouent avec nous, ce qui me met en position de tank…3, donc inutile pour le raid, puis si on m’accepte quand même et si je ne peux pas tanker, je ne vois pas l’intérêt. Mela et Illu, je vous assure ce récit ne va aucunement à votre encontre de manière négative ! Mais comme je ne sortirais Ikki que si cela est nécessaire pour l’élaboration du raid, et que j’en ai un peu ras-le-bol de claquer tous les rares sous que j’ai dans des respé (depuis le 1er Mai j’en suis à 18 !) j’aimerais vraiment jouer Idila de manière sérieuse en qualité de MT à Karazhan (c'est-à-dire de présence soutenue, comme je le faisais avec Ikki en gros, en prenant en compte l’histoire des roulements). Bien entendu, je pourrais toujours faire des respé si besoin VITAL, mais je vais très sérieusement ralentir le rythme car depuis BC j’ai jamais pu dépasser les 300 po, il m’en reste 10 là. Puis c’est lourd à porter 

Je comprends pertinament que nous avons des problèmes plus urgents à régler, comme le problème des places à Karazhan, et que mon souci à moi est superficiel par rapport à l’autre, mais je cherche des réponses à mes questions, c'est-à-dire « Comment faire pour que je puisse venir comme je l’ai présenté ? »
Si possible, je veux bien une réponse de votre part… Et je m’excuse pour les soucis supplémentaires que mon problème pourrait vous poser.
Ikki
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitimeJeu 31 Mai à 19:48

Je voulais justement venir te parler de ce problème en privé mais vu que tu le post sur le forum je le fais ici.

Pour moi il est hors de question de demander à une personne de se respe parcequ'il manque tel ou tel truc dans un raid (bon j'avoue l'avoir fait une fois, mais il faut pas que cela soit fait à chaque fois, c'est quelque chose qui doit rester exceptionnel). On a toujours su se débrouiller en général pour arriver à raidé avec ce que l'on a de dispo, et qu'on me parle pas d'obtimisation en fonction du boss, on a montré à plusieur reprise qu'on est largement capable de faire avec ce qu'on a. La c'est un premier point.
Le deuxième point découle directement du premier à savoir que chacun choisisse une voix et surtout qu'il s'y tienne, je vais prendre mon exemple, je suis spe ombre et je ne suis pas prêt de revenir en spe heal pour la simple est bonne raison que cela serai tout simplement un manque de respect envers les autres joueurs, j'ai déjà eu un stuff dps et je vais pas tout recommencer pour avoir un stuff heal du moins je ne prendrais pas ce genre de stuff tant qu'il y a un membre de la guilde dont la specialité est le heal et qui n'est pas équipé à sa convenance. Après si respé il y a pour aider un raid, je ne veux pas voir la personne faire un roll alors qu'une autre personne dans le raid désire l'objet et que lui n'a pas respé.

Pour en revenir à ton cas, si c'est en tant que tank que tu veux venir en raid avec ton palouf, alors soit, on se doit de l'accepter, on mettra en place des roulement entre melanos, illuwin et toi si besoin. Mais dans ce cas je te considère officiellement comme tank et on ne te prendra dans le raid que dans cette optique la, hormis si on est dans l'impossibilité de compléter un raid et dans ce cas, on fera avec 3 tank, et franchement vu l'instance qu'est karazhan, si tu joue bien (et je sais que c'est le cas) on devrait pouvoir s'en sortir, on a connu pire comme situation Smile.
Ensuite, je considère aussi ton palouf comme ton main à partir de maintenant, si tu viens avec ikkita pour aider et si vraiment besoin, les autres prêtres heal seront prioritaire sur les loot. Je le redit, parceque je veux que cela soit clair, et c'est valable pour tout le monde.

Voila tu as mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitimeJeu 31 Mai à 21:22

Je vais sans doute paraitre cru mais en ce moment , c'est ma phase un peu ras le bol.


Mais je crois qu'en fait , tu veux passer ton paladin en main , car on est arrivé au point où il y a trop de healer , et tu as pas specialement envie de ne pas raider tous les soirs.

Il faut que tu raid , et que tu lead , tu as une envie un de pouvoir.

C'est comme hier soir , soir ou tu avais dis la veille : " bon la je me leve à 5h , demain je boss et il va falloir que je me repose , alors compter pas sur moi demain ..."

Et comme un pur grand Hasard , tu arrive à poser ton après midi , afin de pouvoir te reposer et raider le soir ...

Je vais être cru : mais personnellement , je te touve pas très crédible sur ce coup.

Voila tu aura eu aussi mon point de vue , même si je l'accorde il est un peu cru .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitimeVen 1 Juin à 0:49

Ton avis est complètement déraisonné. Je trouve ça ahurissant que tu penses ça Illu, d'autant plus que tu te bases sur des suppositions, qui paraissent à mes yeux invraisemblables. *Bref... Là je suis vachement deçu d'une telle réaction.

Ikki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitimeVen 1 Juin à 12:54

Illuwin, on va jouer carte sur table, car là tu viens de dépasser les bornes, et suite à notre discussion IG, cette fois il ne peut être autrement.

Bon si il faut jouer la mauvaise foi et les accusations infondées, qui portent atteinte à un joueur, alors que cela n’est même pas justifié, c’est simple, ce n’est pas ici qu’il fallait aller.
D’ores et déjà, tu prétends penser que je cherche le pouvoir. Mais tu confonds complètement le fait d’avoir ENVIE d’apporter des choses à la guilde, avec cette envie de pouvoir. Chez les garants, il n’y a quasiment pas de grades, ils sont plus ou moins symboliques, sauf pour les seigneurs qui sont organisateurs. Moi j’ai des ambitions pour la guilde, et j’essaye de me donner à fond pour elle, ce que tout le monde est supposé faire dans une guilde axée PvE.

Tu oses me dire que je mens sur l’après midi que j’ai pris, et que comme ça j’ai pu venir jouer en raid le soir même. Déjà, de quel droit peux-tu oser juger mes dires et la valeur véridique de ces derniers ? JAMAIS je ne le ferais à ton encontre, car c’est la vie IRL, et elle ne te regarde absolument pas Illuwin. Je ne vois pas comment on peut supposer des choses pareilles sans connaître la personne que l’on ose juger.

Tu dis « gnagna j’ai passé l’âge de ces enfantillages » mais au lieu de ça, tu te cases en plein dedans, alors il n’est pas nécessaire de jouer les leçons de morales, car certes moi j’ai 18 ans, et je suis un « p’tit jeune » mais toi tu ne fais pas preuve de plus de maturité ici.

Avancer le fait que je prenne tous les loots, est complètement absurde. Tu veux des exemples ?
-Idila en spé vindicte : Je needais la bague d’innervation sur Attumen, je l’ai laissé lorsque j’ai vu que quelqu’un needait.
-Les épaules mailles du théâtre : J’ai laissé quand j’ai vu Mya qui needait.
-Les jambières du curator : J’ai laissé que il y avait du need.
Et on peut remonter comme ça. Me considérer comme un lootwhore est une accusation grave, car je suis le premier à les condamner.

Pareillement, penser que je switch intelligemment de perso pour pouvoir raider, et une accusation grave, c’est me considérer comme égoïste pour la guilde alors que déjà :
-Tu n’es pas garant, donc tu ne sais pas ce que je fais la journée quand je suis sur le jeu (si je joue que pour ma gueule ou pas).
-Je me dévoue énormément pour aider à monter les réputations des autres (et ça tu peux le demander notamment à Sirghost Myakira, Thorfyn Cristalink Okaidi)
-J’ai de nombreuses fois proposé de laisser ma place à un joueur « plus casual » que moi mais c’est lui qui a refusé de son propre chef.

Conclusion de mon cas personnel : Tout ce que tu as avancé est bidon, et stupide, comme l’a été ta réflexion et ta réaction a mon propos.

Tu sais ce que je pense moi ? Puisqu’il faut jouer au gros con qui fait sa tête de con, alors je fais ma tête de gros con et de mauvaise foi : Que je prenne Idi en main, ça te dérange car tu es MT à Karazhan, le seul MT (avec Mela) et tu veux l’exclusivité. Tu veux être UN des DEUX main tanks des garants. (Et oui, comme tu peux le ressentir, ça peut être blessant quand on se fait juger de la sorte) La seule chose que j’ai à y répondre, c’est que dans notre raid garants de l’équité, il n’y a pas de Healer unique, dps unique, et pour les tanks, je pense que ça doit être pareil. Aussi, (histoire d’en rajouter, moi aussi j’ai le droit de m’amuser) tu me reproches de ne pas savoir quoi choisir comme type de jeu, à cause de mes multiples respé (volontaires) ou reprises de perso Ikki / Idi. Maintenant que j’ai pris ma décision, je peux te retourner une question que je ne poserais JAMAIS en temps normal, car je trouve ça absolument dégueulasse de poser cette question (Mais comme je vais jouer le même jeu de con que toi, je ne me priverai pas) : Tu as le cul entre 2 chaises, la chaise FHTAGN, et la chaise Garants. Tu es limite à dire « ahh ça me déchire de choisir » et depuis la création des garants tu n’as toujours pas décidé. Quel est le rapport avec le problème ? C’est juste la question de choix de jeu. C’est de la pure mauvaise foi de ma part, mais comme je t’ai dit, là je vais vraiment la jouer sur ce post.


Voilà Illu, les choses sont dites comme il se doit bien que je sois attristé de voir qu’on en soit arrivé là. Mais je ne pouvais pas laisser passer ce que tu as dit, c’est inacceptable d’accuser comme ça, et de se permettre de juger sans connaître la personne. Je l’ai certes fait juste au dessus, mais je crois que tu l’as mérité.



Maintenant second point et non des moindres, ton jugement sur la guilde, qui n’est pas le mien. Tu dis que la guilde est très axée sur les loots, que c’est le bordel en raid, et que ça te soule parfois (vocalement parlant). Là on rentre plutôt dans un débat que dans un rentre-dedans.

Alors c’est très simple, les garants, on joue pour avancer en PvE, le loot fait partie intégrante du jeu, et sache tout du moins pour ma part, que le loot, c’est une récompense mais on peut s’en passer, c’est du bonus mais ce n’est pas l’essence du jeu. C’est le bordel en raid ? Euh on a réussi à atteindre le Prince, et même le descendre à 7%, avec un raid qui fait des roulements sans arrêt, qui n’est pas fixe. Je vais vanter le raid, mais on a un raid efficace, et qui a une bonne humeur. Si des fois y’a le bordel sur TS, et bien c’est que d’un côté, notre volonté est qu’en se connectant et en entrant dans le raid, on va passer une soirée avec 9 autres joueurs, et on est là pour rigoler un bon coup, tout en gardant une rigueur d’instance de raid. Donc le sérieux vient quand il faut du sérieux (ou bien on le rappelle si il ne vient pas) et la déconnade dès qu’on en a l’occasion. Nous ne sommes pas chez je ne sais quelle guilde qui dispose d’une rigueur absolue. Ca ne m’intéresse pas, et je pense que nombreux garants préfèrent raider dans une ambiance détendue plutôt que de rajouter de la discipline et de la pression. Wow est un jeu, et quand le raid vient, ce n’est pas pour rajouter plus de pression qu’on en a eu toute la journée au boulot. Donc oui y’a de la déconnade, mais on garde un bon raid. (Pour ce qui est du dps, je suis d’accord qu’on a la main lourde sur nos souris et claviers, mais n’oublie pas qu’on fait tous des erreurs, sans vouloir te citer l’erreur que tu as commise sur le dernier try du prince, qui nous a expédié au lit alors qu’on avait vraiment la rage de le tuer. On en fait tous) Ce qui ne veut pas dire qu’il faut faire n’importe quoi dans le raid et wipe en boucle sur des éléments qui sont maîtrisés.

Y’a certes des moments de cafouillage sur TS car tout le monde parle en même temps. Mais il y a des améliorations, car avant, quand 2 personnes parlaient en même temps, elles continuaient de manière sourde. Maintenant, quand les 2 protagonistes s’en rendent compte, en général, les 2 se taisent. Et qui plus est, s’excusent, preuve de la volonté d’essayer de faire attention. Tout va en s’améliorant, sauf les mentalités de gens qui jugent de manière complètement précoce les gens qu’ils ne connaissent même pas.

Illuwin, j’ai globalement fait le tour. Ceci résume ma pensée je t’ai tout sorti la plus grande honnêteté que je pouvais te fournir, car oui, je suis honnête, et non un menteur, et qui plus est, un joueur ne te reconnaît plus dans les derniers propos. Beaucoup seront surpris de la « violence » de mon post, car je ne suis absolument pas comme ça normalement, mais quand on me pousse à bout, voilà à quoi on peut arriver.
(En reflechissant je ne sais même pas pourquoi je me justifie à chaque fois)
Ikkita
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitimeVen 1 Juin à 16:07

Alors , c'est bien que tu es vidé ton sac ... sur le débat je n'en rajouterais rien.

Et pou rla raison , du non tag , garants :

C'est lié au fait , que je n'ai jamais compris la scission. Que je n'ai jamais compris pourquoi en être arrivée la.

Et l'autre raison ( et on va pas me dire que je suis pas franc ) , c'est que pour moi l'ancien esprit garants ( celui que tu as pas connu par ailleurs ... ) n'est pas la. Et voila encore une fois , je joue francs jeu.

Et pour, rajouter je trouve et je persiste sur le terme enfantillage. A plusieurs reprise, j'ai dit que je pouvais laisser ma place en raid, je ne cherche absolument pas le monopole, vu que même au début j'avais annoncé qu'il me serait possible de faire des aids des semaines avec les garants et des semaines avec les fhtagns.

Donc sur ce point, je garde ma ligne de conduite. J'ai dit aussi a la sortie de BC que je montais mon paladin en tant que main , illuwina ne sort que pour du PVP maintenant.

Maintenant, oui il m'arrive parfois d'avoir des idées très arretées ( illuwin n'a pas que l'esprit bisounours ), et à ce titre quand une chose me gonfle je prefere le dire direct plutot que de me cacher dans une absence totale de dialogue. Meme si, je l'accorde j'ai pas été tendre sur ce coup ...

Alors, merci on en a discuter , on a étalé cela en place publique. Mais maintenant basta, et si ce post est pour toi le reflet de ta derniere phrase en whisp " J'en resterais pas la pour mon cas personnel, et tu auras un retour " ( c est pas exactement formulé comme cela , mais c'etait cette idée que tu voulais faire ressortir) et bien sache que ca me touche pas plus que cela , et si demain je ne devais plus raider avec les garants, et bien tampis, la vie continu je suis que dans un jeu, et cela ne va pas m'empecher de dormir.

Sur ce bonne continuation , et si d'autres personnes veulent prendre part au débat , il y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitimeVen 1 Juin à 17:09

Pour le "retour" j'entendais dans ma pensée, le fait qu'on en ai parlé ici sur place publique touche surtout que ça a commencé en place publique, et moi-même je pense que cela aurait justement été mieux que les membres connaissent nos pensées puisque ça a commencé ici
(Désolé un peu trop d'heures de boulot, ça fait mal à la tête et j'ai du mal à aligner une phrase parfaitement compréhensible :p)

Soyons bien d'accord Illu, l'histoire du non tag est dû a l'extrapolation des pensées dont je t'ai fait part, car je ne me pose pas la question, je sais depuis le début, que tu as un peu le cul entre les 2 chaises et que c'est inconfortable, ce que je conçois tout à fait.

Quand je t'ai dit que j'en restais là sur mon cas personnel et qu'il y aurait des retours, c'est bien que ça reste dans ma tête, mais bien entendu, pour le bien et le confort de tous, ce ne sera pas pour l'exposer par plaisir ici même. Mon post précédent est la résultante de mon indignation à l'égard du jugement que tu me portes, et non de la dernière phrase que je t'ai dite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitimeVen 1 Juin à 18:42

Ikkita a écrit:
Moi j’ai des ambitions pour la guilde, et j’essaye de me donner à fond pour elle, ce que tout le monde est supposé faire dans une guilde axée PvE.
Je me dévoue énormément pour aider à monter les réputations des autres (et ça tu peux le demander notamment à Sirghost Myakira, Thorfyn Cristalink Okaidi)

Ikkita

Bien que je tiens a rester en dehors de ce debat, je ne peux qu'appuyer Ikkita sur ces deux points, car je reconnais que depuis que je suis avec vous, il est tres certainement et de tres loin la personne qui m'a le plus epaulé et aidé et il a beaucoup donné a la guilde Smile

Et je pense qu'il fait cela par simple humanité et non pour le "pouvoir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanos

Melanos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2005

Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitimeSam 2 Juin à 2:25

A l’époque où l’on faisait MC, j’étais le premier à m’avancer pour que de temps en temps j’arrive à tanker un chien, un add de boss, voir un boss à Zul, Aq 20. Et dès que j’avais l’occasion, j’y allais, que je sois spé sacré, protection, ou vindicte, ce n’est pas cela qui m’arrêtait.

Pendant toutes la phase de leveling, et encore aujourd’hui pour de nombreux instances, quêtes en pick-up et même en guilde, il faut que je me batte avec ma paladine et sa spé pour me faire accepter à ma juste valeur. Je suis même allé jusqu’à faire des bg et des arènes avec une des spécialisations la plus pitoyable qu’il soit dans ce jeu pour ce genre d’événement parce que j’aime quand même bien le pvp même si celui de wow est naze.

Bien qu'en ayant joué des coudes pendant tout ces temps j'accepte avec plaisir le nouveau, et Illuwin en est la preuve. Il est vrai que j'étais en avance que ce soit d’un point de vue leveling ou stuff et m’a fait endosser le rôle de soit disant « Main tank »

Mais moi, j’ai toujours parlé de tanking « la fonction » jamais de Main Tank au même titre que Main Healeur, Main Enchanteur, Main bicyclette.
Et a karazahn sur les trash ou certain boss comme Moroes, il y est arriver que ce soit Illuwin qui mène la danse.
Je n’ai simplement pas l’arrogance ni l'égoïsme d’être meilleur que quiconque pour prétende à un titre telle que "Main ..." ou d’élever quiconque à un titre similaire. J’aime juste jouer avec les personnes avec qui j’ai envie et surtout avec « mon personnage » comme je l’ai définit.


Avant-hier tu étais Ikki le healeur
Hier tu étais Idila le dps en criant haut et fort que tu faisais des dégâts
Aujourd’hui tu veux être Idila le tankeur mais tu ne vois pas l’utilité d’être spé protection si tu ne tank pas.
Et demain, va savoir ce que tu voudras êtres, ainsi que le discours qui l’accompagnera


Mais bordel, tu crois qu’il a fallu que j’arrive avec mes gros sabots pour qu’on m’ouvre toutes les portes ?



Je n’ai plus quinze ans. Je travail, Il y a eu des moments où j’ai eu de très lourdes responsabilités, je sais comment tourne certaine chose de la vie. En ce moment je me farcis même des discours véreux de politiciens afin d’aller voter. Enfin tout ca pour dire nous seulement je sais lire, mais j’écoute et je fais attention à certains détais qui ont leur importance. Et surtout je ne me limite pas à ce qu’on essaye de me faire gober.

Tu connais également notre position (très tolérante) sur les personnages, les classes, les spé et tout ce qui s’en suis et encore une fois ton texte est bien tourné pour aller dans ce sens.
Mais il n’en résulte pas moins que ce qui est intéressant ce n’est pas ce que tu écris mais ce qu’il y a vraiment derrière.

Donc ta prose à part de t’auto-justifier dans tes récents choix je n’en vois vraiment pas une utilité.



Il y a une trop grande différence d’approche du jeu pour que tu puisses comprendre le ressentit de ton message pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitimeSam 2 Juin à 2:50

Alors je me vois contraint de te dire Melanos, que votre interprétation du message et l'impression que j'essaye de faire gober des choses aux autres est totalement fausse. Je n'ai jamais voulu manipuler qui que se soit, bien loin de là, je ne me suis jamais comporté comme ça avec vous. Je ne cache rien derrière mes paroles. Je suis honnète, dans ce que j'ai dit. C'est fou comme les interprétations peuvent être étonnantes...
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitimeSam 2 Juin à 19:16

Perso tout le monde est libre de choisir de changer de classe ou pas d'autant plus que le systeme de jeu du heal du dps ou du tank sont 3 systeme totallement différent...j'appuie totallement ce que dit Myle (mis a part le fait que ildi joue bien).
Que celui qui n'a jamais jouer un reroll pris du plaisir avec et finallement songer a le passé en main jette la première pierre.
Pour ne citer comme exemple: ystram----->Myle ; Lionheart----->kriss ; etc.... et meme Illuwina--->Illuwin

Alors moi personnellement ça me dérange nullement qu' ikki devienne Ildi (De plus que ces temps si il joue NETTEMENT plus son palouf que son prêtre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir de jeu...   Plaisir de jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir de jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser