Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ce que j'en pense

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

ce que j'en pense Empty
MessageSujet: ce que j'en pense   ce que j'en pense Icon_minitimeVen 1 Juin à 14:20

Etant de nature je m'en foutiste et ne me prenant pas trop la tête, je ne dis pas toujours ce que je pense et ce qui me dérange parce que je suis tolérant et que je m'en "branle la couille".

Mais je pense que cela a été une erreur au vue des récents évenements. Donc dorénavant je demande à tout le monde d'etre plus communicatif et plus franc les uns envers les autres. Si vous avez un soucis ou quelque chose à dire n'hésitez pas à le faire. Pour ma part je ferais de même.

Donc voilà ce que je pense :

- en raid sous ts on peut délirer tout en jouant bien, mais pas de cacophonie car après une journée de taff c'est plutot soulant.

- quand les mt demandent d'attendre avant de taper, on le fait car on peut reprendre l'aggro donc mourir donc payer des répa et faire perdre du temps au raid, voir même de wipe.

- à prendre avec des pincettes, mais dans un soucis de franchise je ne peux pas passer la dessus, c'est un point qui me dérange parfois, c'est ma façon de jouer qui veut ça et en aucun cas je n'attaque les gens. c'est pas du tout un état d'esprit kikitoudur mais je ne trouve pas normal dans un raid que les tank soient devant les dps au kikimeter. Peut etre qu'il faut etre plus "présent" lors des raids. Ne vous énervez pas et ne prenez pas ça comme une attaque, c'est juste mon sentiment.

- continuons dans le même genre qui peut déranger les gens, vous pouvez me prendre pour un gros con mais je serais hypocrite en disant que les gens qui monte x reroll alors que leur main peut etre "optimisé" me gène.

tout cela peut resembler à quelqu'un qui aspire à etre dans une guilde plus discipliné de "roxxor pgm etc...". mais c'est pas le cas, tout ce que je viens de dire ne sont pas des choses que je veux changer dans la guilde (sauf pour le ts). les garants sont une guilde tranquille qui nourrit des ambitions de voir le contenu pve sans se prendre la tête mais il y a certains efforts à faire pour cela.

Alors il faut bien comprendre qu'en disant tout ça je ne vous demande pas de changer, je n'en veux à personne et je ne nourris aucune animosité. J'ai simplement expliqué mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: ce que j'en pense   ce que j'en pense Icon_minitimeVen 1 Juin à 16:33

Merci cabot, pour cette franchise. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: ce que j'en pense   ce que j'en pense Icon_minitimeVen 1 Juin à 19:25

Mon colègue à tout dit, c'est avec cette état d'esprit qu'est apparu les garants et c'est dans celui la que je désire le voir prospérer.
En espérant que tout le monde puisse le comprendre, et je suis sur que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: ce que j'en pense   ce que j'en pense Icon_minitimeSam 2 Juin à 0:54

pour les tank et le kikimeters

franchement cabot c'est pas évident, dans toute la première moitié du raid
j'ai été quasi à 100% (jusqu'a temps que chuba deguilde et que je passe en /tell honte sur moi)

tu me connais, même si je suis loin d'égaler un minimoua ou un kvanmor j'aime être performant que ce soit en pvp ou en pve.
je dirais même qu'en pve mon seul interet c'est la compétition au dps qui reste quasi le seul enjeu quand une instance est safe.

Et bien crois moi j'ai tout donné, full poison tout le temps sur mes épées.
Vérification sur le guide de khara pour tout le temps faire Envenimer sur les plaques (sorte d'evi qui "brule" du poison qui fait un chouille moin mal mais qui ignore l'armure), evi sur les tissus, toujours sous débiter, en permanence activation du trinket et de tout les CD pour les utiliser le plus de fois dans la soirée.

J'en ai parlé avec un ami PGM le 1.8% qui me séparait de Mylénia aurait pu être comblé par une épée 1.40-1.80 en main gauche plutot qu'une 2.60 (ce qui est grave quand on a un talent pour que la main gauche vous file de l'energie de tps en tps)

Mais quand les pal ont fait leur kikoo lol, bhein ils nous ont mis dans le vent.
Pour moi il y a clairement un problème. Mais honnetement, vu que ca vient pas du stuff (pas une si grande diff que ça) ni du skill (illu ikki mylenia et moi je penses qu'on sait jouer entre autres) c'est un problème de classe.
Je ne vois guère qu'un démo spé afflicition ou démono sous sacrifice succube pour être au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Pour ma part ...   ce que j'en pense Icon_minitimeSam 2 Juin à 3:10

What a Face ... je pense faire mon devoir, je pense que ma spé est très perso je l'avoue, et pas toujours très 'utile' en instance ... Mais je me donne a taquet sur les raids, car je sais quesi je pouvais être remplacé par un caster, je le serai. Je ne connais pas encore Khara, je n'ai participé qu'à 3 sorties. Ce que j'aime dans Wow, c'est juste le fait qu'on peut être le mieux stuffé du monde, si on ne joue pas comme il faut on reste un CACA! Je m'applique à faire de mon mieux, et c'est dans cet objectif que je veux avancer. Oui je fais des erreurs, oui desfois je joue mal, mais autant que possible je fais de mon mieux. Le kikimeter, pour un guerrier armes ou fury, dépendra en très grande partie du type de mob, et dans mon cas (spé armes) du nombre de mobs a portée de Hache! batman Et oui, grâce aux attaques circulaires, je fais facilement 1,5X les degats sur un même nombre de coups, donc les tanks, restez collés svp Wink

Pour le problème posé, je suis d'accord avec vous, mais Wow reste et restera toujours ... un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: ce que j'en pense   ce que j'en pense Icon_minitimeSam 2 Juin à 11:35

Thorf je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: ce que j'en pense   ce que j'en pense Icon_minitimeSam 2 Juin à 19:21

cabot a écrit:
- quand les mt demandent d'attendre avant de taper, on le fait car on peut reprendre l'aggro donc mourir donc payer des répa et faire perdre du temps au raid, voir même de wipe.

Heu....je vois pas vraiment de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: ce que j'en pense   ce que j'en pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'en pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser