Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Metalink

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Metalink Empty
MessageSujet: Metalink   Metalink Icon_minitimeDim 3 Juin à 20:08

Bonjour

J'ai guildé mon meilleur ami qui a pour pseudo "Metalink" il a deja 3 persos 60+ et il est en train de monter un rogue sur Kael thas. (c'est un peu un chinois, mais chut)

Donc voila pour le presenter rapidement il est pas chocable par nos histoires parfois un peu Gayz, il est facile a la déconnade et voila tout un peu comme moi quoi

Je le connais depuis environ 11 ans et c'est pour ça que je le guilde sans vous prevenir a l'avance car je sais qu'il est de confiance.

Si vous voulez son prenom est "vince", comme moi.

Je le laisse continuer la presentation des qu'il aura acces au forum.

A+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Metalink Empty
MessageSujet: Re: Metalink   Metalink Icon_minitimeDim 3 Juin à 22:10

Bien que moi perso ça me dérange pas, il aurrait normallement fallu en discuter avant notaement ici... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metalink Empty
MessageSujet: Re: Metalink   Metalink Icon_minitimeLun 4 Juin à 1:32

+1 avec Ela Smile Mais ça ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metalink Empty
MessageSujet: Re: Metalink   Metalink Icon_minitimeLun 4 Juin à 13:25

+1 pareil
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Metalink Empty
MessageSujet: Re: Metalink   Metalink Icon_minitimeLun 4 Juin à 13:59

Personnellement , je vais mettre mon grain de sel ( même si des personnes peuvent dire que je ne suis pas garant, mais ce tag etait cher a mon coeur ), et on pourra pas me reprocher ma franchise même si des fois cela vexe...

Je trouve cette attitude un manque de respect total de ninja invite une personne que personne ne connais ni d'eve , ni d'adan. la moindre des choses aurait ete d'en parler avec les GM des garants,puis d'avoir une une demande et enfin de faire divers trucs ingame pour savoir si ca passe.

Pour finir, c'est ce genre de comportement qui me feront pas retaguer garants de l'equite.

De deux , je mets en retrait des raids aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metalink Empty
MessageSujet: Re: Metalink   Metalink Icon_minitimeLun 4 Juin à 14:15

La pilule peut effectivement mal passer. Comme je te l'ai dit Crista, le mieux aurait été de parler à un "seigneur" avant d'entreprendre quoi que ce soit. Mais je dis ça sans aucune animosité, car pour moi je pars du principe que nous avons gardé l'idée de conserver le droit d'inviter librement nos amis Irl, et qu'ils sont les bienvenus Very Happy
(Si j'ai pas compris la logique, dites le moi de suite que je rectifie le tir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Metalink Empty
MessageSujet: Re: Metalink   Metalink Icon_minitimeLun 4 Juin à 14:52

pour ma part bien qu'étant un garant pur souche, j'ai l'impression de ne plus connaitre grand monde dans cette guilde, donc une de plus ou de moins ne changera pas grand chose, j'en ai fait mon deuil! Smile
Mais c'est vrai que pour la "forme" prevenir un des gm c'est pas mal.

Enfin tu as tout de même posté pour le dire, c'est déjà un bon point, si en plus il vient se présenter on pourra oublier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Metalink Empty
MessageSujet: Re: Metalink   Metalink Icon_minitimeLun 4 Juin à 20:09

Pour te répondre ikki, oui tout le monde a les droits d'invite, mais c'est parcequ'on donne notre confiance aux membres de la guilde.
Le truc, c'est qu'il ne faut pas mélanger confiance et respect des autres membres, on se doit de prévenir un minimum avant toutes actions que l'on prend.

Sinon pour Crista, ton ami est maintenant invité, donc on va laisser passer pour cette fois, mais que ce soit bien clair, il aura le grade de recrue jusqu'à son level 70 et un peu plus, c'est seulement à ce moment la, qu'on aura surement l'occasion de jouer avec lui et d'apprendre à le connaître, et le fait que c'est un ami, ne lui permettra pas d'éviter les "sanctions" si cela est nécessaire.
Je ne veux pas sembler dur, mais pour moi tout les nouveaux sont logi à la même enseigne, ami ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metalink Empty
MessageSujet: Re: Metalink   Metalink Icon_minitimeLun 4 Juin à 22:38

Oui désolé je ne me rendais pas comptes des risques encourus par ce genre d'actes :p merci en tout cas de votre gentillesse vis a vis de cet acte Smile je suis sincerement désolé je n'avais pas conscience que cela pourrait etre un manque de respect et je vous assure que Metalink est une personne de confiance Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metalink Empty
MessageSujet: Re: Metalink   Metalink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metalink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser