Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kharazhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kharazhan Empty
MessageSujet: Re: Kharazhan   Kharazhan Icon_minitimeMar 5 Juin à 17:21

Chrnos a écrit:
Soirée du Lundi 04 juin

Event : Trash dans karazhan en génrale
Problème rencontré : Respise d'aggro
Conséquence possible : Mort effective de membre du groupe
Solution pour régler le problème rencontré : BIEN ATTENDRE LE GO DPS des TANKS !
Mon avis : Les DPS doivent apprendre à écouter les MT


Event :
Dédain-du'néant
Problème rencontré : Tanking du boss pendant la fase ou il ait ban
Conséquence possible : Mort de plusieur membre du groupe à cause de l'aggro
Solution pour régler le problème rencontré : Aucun DPS mise à part les tanks
Mon avis sur la soirée : Boss maîtrisé, mais peu mieux faire


Event : Le Prince
Problème rencontré : Les cac et la furie de l'ombre du Boss
Conséquence possible : Si débuff sur la personne mort certaine, sinon de la mana gaspiller des healer à vous soignez
Solution pour régler le problème rencontré : Dés qu'un membre du groupe a le débuffs qui le met à 1 PV tous les cac bouge vers les healeurs
Mon avis sur la soirée : Il tombe ce soire, on la mis à 9%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kharazhan Empty
MessageSujet: Re: Kharazhan   Kharazhan Icon_minitimeMar 5 Juin à 17:30

Date : Le Lundi 04 Juin.

Event : Netherspite/Dédain du néant
Problème rencontré : Perte de l'aggro du Main tank lorsque le boss revient en phase 1.
Conséquence possible : Mort de joueurs clés
Solution pour régler le problème : Dans la mesure où les tanks ont du mal à monter leur aggro, il convient de ne faire aucun dps, et de même limiter les heals. Pour ce faire, utilisez tous un bandage quand vous prenez un souffle. Car une fois sur deux, c'est le heal qui prenait l'aggro. Les tanks continuent à se déchainer sur le boss.

Event : Le prince Malchezaar
Problème rencontré : Placement du Main tank.
Conséquence :Konck back par la nova d'ombre, doit se replacer, et n'a aucun heal pendant ce temps car les healers sont hors-portée.
Solution pour régler le problème : Je dois m'entrainer à me déplacer tout en faisant en sorte que le prince se déplace sans qu'il se mette à coller le mur.

Mon avis sur la soirée : Nous avons pu confirmer Netherspite, mais le combat est encore assez difficile, comme l'a été Aran à une époque. Il faut rester extrèmement concentré durant le combat. Les dps ont la main lourde sur leur clavier/souris au niveau des trash. Attendez le go dps de myle, où du mien (ici le MT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kharazhan Empty
MessageSujet: Re: Kharazhan   Kharazhan Icon_minitimeMar 5 Juin à 17:48

Formulaire a écrit:

Date :04/06/07
Event :dédain
Problème rencontré : on m'a demander d'aller prendre une ligne bleu et de ce faite j'y vais impossible de passer car je coupais la ligne rouge alors je suis passer pres du boss et j'ai pris une pichenette a 6k sans heal derierre
Conséquence possible : pas possible c'est sur je suis mort 5 sec apres
Solution pour régler le problème rencontré : une meilleur disposition au debut du combat je pense mais je suis qu'un gros nain NOOB
Mon avis sur la soirée : bien pas mal de stress sur la fin de dedain et ce soir on tombe le prince

++ myakira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kharazhan Empty
MessageSujet: Re: Kharazhan   Kharazhan Icon_minitimeMar 5 Juin à 18:43

Tu peux passer par le corps du boss, entre ses pattes en gros Mya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kharazhan Empty
MessageSujet: Re: Kharazhan   Kharazhan Icon_minitimeMar 5 Juin à 18:45

c'est ce que j'ai fait mais bing -6k pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kharazhan Empty
MessageSujet: Re: Kharazhan   Kharazhan Icon_minitimeMer 6 Juin à 10:17

Date : Mardi 5 Juin.

Event : Le Prince Malchenaar
Problème rencontré : La phase 3, on y arrive avec Cabot OOM (qui avait pour mission de healer le raid.) car mort juste avant (je crois)
Conséquence possible : Mort du raid
Solution pour régler le problème rencontré : Il ne faut pas hésiter à clauqer ce qu'il faut pour protéger nos healers, et en phase 3, le boss frappe nettement moins fort. Si les haches ciblent un healer, il faut essayer de l'aider, même si je conçois que c'est un peu la merde à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kharazhan Empty
MessageSujet: Re: Kharazhan   Kharazhan Icon_minitimeMer 6 Juin à 10:23

Event : NightBane
Point fort : La bonne coordination des joueurs a fait que NightBane tombe très vite à 20%, en 3 trys!
Conséquence possible : Euh... Mort de NightBane peut-être ?
Ce qu'il faut continuer à mettre en avant : L'écoute des consignes, et les initiatives des CaC excellentes (J'entend par là, ne pas attendre qu'on vous montre où se placer, vous vous adaptez sur le terrain, et c'est TRES bien)


Mon avis sur la soirée : C'est une des meilleures soirées que je n'ai jamais passée, chacun se donnait bien à fond, était à l'écoute, et j'espère que ça va se poursuivre, et avec Parinta et Stalk, on va peut-être enfin réussir à raider full guilde, même si je remercie énormément Chuba d'être venu, car son dps et son niveau de jeu a fait la différence sur les combats que nous avons mené hier et aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharazhan Empty
MessageSujet: Re: Kharazhan   Kharazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser