Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement 2èm Raid kara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrnos




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeJeu 7 Juin à 2:13

Bonsoir,

batman Comme l'indique le titre dans l'optique de monter un 2èm raid pour karazhan et de se fait, permettre à tous le monde de jouer sans avoir à faire trop de roulement.

joker Donc j'ai rencontré lors de mets aventure en héroique un Nounours fort sympathique (Druide) TIGERWHITE.
C'est une personne calme et poser qui sait bien jouer sa classe (tanking),il a un stuff ma fois je dirais bien! et qui envisagerait de nous rejoindre avec "peut etre" certain joueur motivé de sa guilde.

jocolor Maintenant à vous la parole, pour savoir comment on va faire et si cela conviens à tous le monde.

Bonne nuit dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeJeu 7 Juin à 10:14

Je suis pour la mise en place d'un second raid.
Mais avant toutes choses, dans la mesure où ce ne sont que des connaissances IG, peut-être faudrait-il voir comment ça se passe avec eux nous-même.
Voir même carrément faire une apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeJeu 7 Juin à 11:44

comme tu ma dis sur un post precedent chrnos fait lui poster une apply quand tu me la si bien dit !!!
Ensuite tu fais quoi des autres tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeJeu 7 Juin à 11:53

Les autres tanks ?
On est assez pour faire 2 raid Karazhan, puis on a toujours de quoi off tanker si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrnos




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeJeu 7 Juin à 12:15

Okaidi :
Je compté bien lui faire faire une apply ne t'inquiète pas, se poste ait juste la pour en discuter.
En ce qui concerne le tanking que je sache tu veux dps et on te fait off tanké quand il y a besoin donc je voie pas ou ait le pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeJeu 7 Juin à 12:17

Chrnos, tu dis plusieurs membres de sa guilde aussi, tu as une estimation du chiffre et des classes / spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeJeu 7 Juin à 12:20

C'est vrai que ça pourrait avoir peut etre du bon d'avoir des tetes nouvelles, mais personnellement (c'est mon avis, cela n'engage que moi), je n'ai pas trop envie qu'on se retrouve a 150 niveau 70 dans la team Smile Surtout si c'est des personnes que l'on ne connait absolument pas
Suffit de moderer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeJeu 7 Juin à 12:33

Pas Besoin d'être 150 pour faire 2 raids Karazhan. De plus ça nous permettrait peut-être de faire des instance 25 plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeJeu 7 Juin à 14:31

tout d'abord je ne pense pas que l'on est assez de tank pour 2 kara en ce moment

et oui je suis pour un 2e raid kara, pour cela il va falloir recruter mais pas n'importe comment.

Pour l'instant notre recrutement s'est bien passé: amis irl, personne rencontré en instance.

je suis pour faire des apply avec des gens avec lesquels on a déjà jouer.

voilà faisons-le tranquillement sans précipitation
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
Chrnos




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeJeu 7 Juin à 21:01

Donc, je viens de passer une demi heure avec tigerwhite pour discuter de sa et la. Comment on fonctionner dans notre guilde ... etc
Dans sa guilde il ma donner les psodo des joueurs qui vaudrais le coup de test.

Vertue Mage
Usual Démo
Roxycout Rogue
Brenda Palouf heal
Zirphile Prêtre heal
Lifegift Prêtre heal
Tigerwhite Druide féral

Donc voila il se peut qu'il y en ait d'autre maintenant, à nous de voire ce qu'on va décider.
Lors de la discution on en ait arriver à discuter de mélanger les 2 raids pour jouer ensemble et de voire ce que cela donner.
Maintenant à vous la parole

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeVen 8 Juin à 11:04

La question que je me pose, c'est si avec nos effectifs et les leurs, on puisse faire 2 raids (je rapelle que jeudi on a eu des galères pour monter le groupe, et il manque du monde sur le phpraid d'inscrit j'ai bien l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeVen 8 Juin à 14:16

il faut les tester car je me rapelle d'une d'un guildage de masse qu'on avait fait avec le LS qui finalement nous a bouffé
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeSam 9 Juin à 18:53

Vraiment pas chaud du tout pour un groupe entier pour les même raisons que cabot(rhaaaaaaaaaaaa putain etre d'accord avec le nain bourru! la looooooose !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeLun 11 Juin à 12:34

Ils ont aussi d'autres propositions, faut se remuer pour les ocntacter pour essayer Mercredi si on décide ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeLun 11 Juin à 16:36

Oui pk pas on peux toujours tester et....apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitimeLun 11 Juin à 16:57

Oui je pense qu'il faut tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement 2èm Raid kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2èm Raid kara   Recrutement 2èm Raid kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 2èm Raid kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi kara
» loot Kara
» Roulement Kara par rapport au besoin des joueurs
» raid du 03/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser