Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 récapitulatif des effectif des garants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 14:54

Tank : 2+1

idila
okaidi
(melanos) rejoins nous mon ami ^^

heal : 4

chrnos
krissyal
cristalink
cabot

dps distance : 4+1

mylenia
magnus
parinta
myakira
stalkerx

dps cac : 3+2

thorfyn
sirghost
elademri
sulfurique
akaya



alors on a 3 tank 4 heal 5 dps disstance et 5 dps cac

a mon avis il manque

1 ou 2 tank
2 ou 3 heal
1 ou 2 dps distance
1 ou 2 dps cac

il manque donc entre 5 ou 9 joueurs pour avoir un roster pour 2 kara ou un raid 25.
Ceci sans compter ce noob d'altho, metallink, karacan, nolkyo et kacy qui vont bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
Invité
Invité




récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 15:02

Sachant qu'akaya va s'arreter un moment, et que Kacy revient, ainsi que Stalk :

récapitulatif des effectif des garants Recapgarantseqeh0

Je pense qu'on doit voir large, et prendre les chiffres max que tu as proposé Cabot,3 heals, 2 tanks (Okaidi préfère dps dans la mesure du possible), 2 dps distance et 2 dps CaC.

EDIT : Erreur du tableau, j'ai replacé Melanos


Dernière édition par le Jeu 7 Juin à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 15:05

Altho est un mage, ça fait un dps ranged qui arrive (et il va vite arriver) Karacan monte bien, Nolkyo et Metalink sont un peu a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 15:29

Bon ... ben ...

voila j'avais decidé de prendre un peu de recul pour reflechir.

Mais a la lecture de ce post, les garants n'existe plus pour moi.

Tchao et bonne route.


Myle dommage que vous vous soyer fait bouffer... l'esprit n'est definitvement plus la.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 15:37

illuwin je te comprend pas

on essaye d'avancer c'est le but de tout groupe
stagné c'est la mort dans un univers evolutif comme wow

je trouve que l'on essaye de limiter la gerance de toute la guilde mais si on reste comme ca on va pas faire long feu dans le jeu

tu fais que regarder le passé des garants mais il faut etre un peu plus organiser que maintenant car sinon on ne fera que la meme chose sans arret

mais bon je dit ca mais je suis que nouveau dans la guilde et je trouve que l'on evolue dans le bon sens

sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 15:40

Illu, j'ai une question.
De quel esprit tu parles ? Il est vrai que je n'ai pas vu l'époque du début des Garants de l'Equité, et j'aimerais que tu m'expliques quel en était l'esprit que tu recherches tant aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 15:45

Des gens qui se la petaient pas ...

Et qui n'essayaient pas sans arret de se mettre en avant.

Alors oui tu as reussis , et je m'eclipse.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin à 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 15:51

Qu'est ce que j'ai réussi?
Je ne me mets pas en avant pour le plaisir de me mettre en avant, j'essaye juste d'apporter ce que je peux à la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 16:36

Ikkita a écrit:
Qu'est ce que j'ai réussi?
Je ne me mets pas en avant pour le plaisir de me mettre en avant, j'essaye juste d'apporter ce que je peux à la guilde...

Je peux rien t'expliquer, de toute façon tu ne comprenderais pas.

Je voulais te donner le benefice du doute, les derniers evenements font que j'y arrive plus.

O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 16:40

Je n'y comprends rien... Tu parles en énigmes.
Bref pour en revenir au vrai sujet, Chrnos, dans les "besoins que nous avons", Les joueurs de la guilde de Tiger en font partie?
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 17:11

Une fois n’est pas coutume je constate moi aussi plusieurs petites choses qui me dérangent. Mais comme je ne suis pas un « Drama-Queen » comme illu ! :p , je vais la faire moins solennel.

Vous pouvez me retirer des effectifs Dps de vos raids. Avec la tournure qu’ont prise les évènements je vais me focaliser sur la carrière pvp de mon démoniste en arène et au tournoi « live ». Je me connecterais à l’occasion mais ce sera pour dire bonjour aux anciens et peut être faire un peu de pvp avec eux. Je ne souhaite pas déguilder parce que malgré tout ce tag fut mon premier, et j’aimerai bien qu’il soit le dernier.
Et je ne vais pas rentrer non plus dans une tonne d’explication subjective, qui de toute façon ne vous apporterait rien, vous allez de l’avant, votre avancée en pve est plus que correcte, aucune raison de vous remettre en question pour le moment, ça viendra bien assez vite ! Wink
Enjoy et veillez à ne jamais perdre des gens comme Cabot ou Mylé ce serait une grave erreur ! 
Revenir en haut Aller en bas
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitimeJeu 7 Juin à 18:26

Elendill a écrit:
Une fois n’est pas coutume je constate moi aussi plusieurs petites choses qui me dérangent. Mais comme je ne suis pas un « Drama-Queen » comme illu ! :p , je vais la faire moins solennel.

Vous pouvez me retirer des effectifs Dps de vos raids. Avec la tournure qu’ont prise les évènements je vais me focaliser sur la carrière pvp de mon démoniste en arène et au tournoi « live ». Je me connecterais à l’occasion mais ce sera pour dire bonjour aux anciens et peut être faire un peu de pvp avec eux. Je ne souhaite pas déguilder parce que malgré tout ce tag fut mon premier, et j’aimerai bien qu’il soit le dernier.
Et je ne vais pas rentrer non plus dans une tonne d’explication subjective, qui de toute façon ne vous apporterait rien, vous allez de l’avant, votre avancée en pve est plus que correcte, aucune raison de vous remettre en question pour le moment, ça viendra bien assez vite ! Wink
Enjoy et veillez à ne jamais perdre des gens comme Cabot ou Mylé ce serait une grave erreur ! 

démoniste tu choisis la facilité ^^

sérieux fait pas ton con je me ferais bien des soirée pvp ou pve assez souvent si ça te dit, parce que déjà que je rosskais avec cabot, la avec maarge je pense qu'on va prendre un nerf hunt tellement mon skill est divin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
Contenu sponsorisé





récapitulatif des effectif des garants Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des effectif des garants   récapitulatif des effectif des garants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récapitulatif des effectif des garants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les garants et leur futur.
» Les Garants ne sont pas ceux de l'orthographe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser