Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toute chose a une fin... Au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin à 12:21

Tout est dans le titre.

D'ores et déjà, bonjour à tous.
Je dois vous faire part d'un sentiment personnel qui me pousse à faire quelque chose de malheureux.
Des évènements ont fait que je vais quitter les garants, et apply dans une autre guilde. Cela me déchire le coeur mais j'ai mes raisons.
Je souhaiterais dire à chacun d'entre vous que vous tenez une belle place dans mon coeur, et que je ne vous oublierai jamais. Merci pour tous ces moments passés ensemble, ce fut merveilleux. Mais l'heure est arrivée où j'ai du faire un choix. Je dois maintenant tirer ma révérence et partir vers de nouveaux horizons.

Bien entendu, je reste contactable IG si vous avez besoin de quelque chose, que je pourrais vous aider à fournir dans la mesure du possible.
Gros bisous à tous, et je vous remercie encore une fois pour votre gentillesse à tous!

PS : Bien sûr ceci est un fake, et je vous emmerde !
hahahaha

><

(Ikki qui vous aime quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Chrnos




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin à 14:02

IKKI répète aprés : JE SUIS UN GROS BOULET!
l'autre il glande au boulet et il marque des truc comme sa sur le fofo tu mérite des claques mec What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin à 14:12

Very Happy
Faut bien que je m'occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin à 14:19

'Foiré, tu m'a fait une fausse joie!

What the fuck ?!?

What the fuck ?!?

What the fuck ?!?

What the fuck ?!?

What the fuck ?!?

What the fuck ?!?

A+ sous le bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin à 15:19

Salut merci de m avancer les choses Idila .

Bon je viens vous rtirez ma réverance aussi mais pas pour rigoler !!
J ai fait un choix cette semaine j ai déjà delete plusieurs personnages qui n était pas 70 bien sur mon perso principale okaidi ne seras pas delete apres reflexion et le temps passé dessus .
Comme je l ai dis a 2 personnes de la guilde !
Voila comme j ai dis je le fais avec un pincement au coeur quand meme je serais connecté de temps en temps pour m amuser sur une instance ou farm un peu .
Etant donné que mon pote est revenu sur wow je vais rejouer un peu avec lui sur un bas lvl le temps de ma convalescence et oui!!
Bon voila je crois avoir is le principale je vous dis bonne continuation et dsl de ne pouvoir continuer avec vous !!(J ai perdu l envie d avancer et de me prendre la tete )
Voila messieurs a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin à 15:34

N'hésite pas à repasser nous voir, on fera un ptit coup de jeu ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parinta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Le Ikki trés con de là!   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin à 17:07

SAlut

Je savais que Ikki pouvait etre con quand il voulé,maintenant je sais qu'il peut etre [b]TRES CON!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin à 17:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin à 19:48

Ikkita a écrit:
Tout est dans le titre.

D'ores et déjà, bonjour à tous.
Je dois vous faire part d'un sentiment personnel qui me pousse à faire quelque chose de malheureux.
Des évènements ont fait que je vais quitter les garants, et apply dans une autre guilde. Cela me déchire le coeur mais j'ai mes raisons.
Je souhaiterais dire à chacun d'entre vous que vous tenez une belle place dans mon coeur, et que je ne vous oublierai jamais. Merci pour tous ces moments passés ensemble, ce fut merveilleux. Mais l'heure est arrivée où j'ai du faire un choix. Je dois maintenant tirer ma révérence et partir vers de nouveaux horizons.

Bien entendu, je reste contactable IG si vous avez besoin de quelque chose, que je pourrais vous aider à fournir dans la mesure du possible.
Gros bisous à tous, et je vous remercie encore une fois pour votre gentillesse à tous!

PS : Bien sûr ceci est un fake, et je vous emmerde !
hahahaha

><

(Ikki qui vous aime quand même !)


J etais a deux couilles de loups de t insulter gros fils de tauren a la con de residu de capote troué

Je te dis viens taffer avec moi t auras plus le temps pour ce genres de connerie ......
Revenir en haut Aller en bas
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeVen 8 Juin à 22:51

bonne continuation okaidi

s'il vous plait stop les blague de gquit, à force de crier au loup..... bon ben vous m'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
Invité
Invité




Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeSam 9 Juin à 0:33

Oui Cab j'ai bien saisi je m'en excuse, le boulot m'a fait perdre les pédales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeSam 9 Juin à 11:10

Il est fragile psychologiquement ce petit Ikkita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitimeSam 9 Juin à 18:33

No comment ikki, pas trop fait rire c'est tout mais je t'aime toujours quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute chose a une fin... Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin... Au revoir   Toute chose a une fin... Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a une fin... Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il va falloir faire quelque chose
» Un petit quelque chose qui fait chaud au coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser