Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis aux palatanks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux palatanks Empty
MessageSujet: Avis aux palatanks   Avis aux palatanks Icon_minitimeLun 11 Juin à 11:09

Coucou Smile
Je souhaite juste solliciter votre avis Illu et Mela, sans aucune animosité, sur la vision du palatank que vous avez, sur le plan gameplay et stuffing.
Je vous en parle car je sais que nous sommes 3 à avoir une vision un peu différente.

Par exemple, Illu, je crois que tu es plutôt axé dégats des sorts et endu (sans oublier les compétences requises pour sortir le crush de la table de dégats).
Mela, toi tu es plutôt axé endu et dégats des sorts après (tout en sortant le crush aussi)

En conclusion, l'un a plus de dégats des sorts, l'autre plus d'endu.

Voici ma vision personnelle :
Le manque d'endurance du paladin se doit d'être compensé, mais je pense que la compensation ne doit pas uniquement passer dans le boost de l'endu à fond.
J'ai opté purement pour un équipement de guerrier spé protection, là où la différence se fait, c'est surtout sur le style de sertissage (endu mais aussi pas mal de def) sur l'arme et l'enchantement que je vise dessus. J'ai dernièrement acquéri la "Dévoreuse du Soleil" (Mechanar Héroïque) prodiguant de la défense et de l'esquive, contrairement à Melanos ou Illu qui optent pour une épée type "Lame du Continuum" (Endu et spell damage).
La question que je me posais était la suivante : Si je retire tout le spell damage supplémentaire (200 avant avec idi, maintenant j'ai 50) aurais-je des soucis d'aggro ? J'ai plus-ou-moins trouvé ma réponse hier, en instance héroïque : L'aggro reste stable, elle est très très légèrement plus fragile, mais un bon burst au départ au bouclier du vengeur jugement de piété puis vengeance me permet d'assurer l'aggro sans problème.
Ceci dit, le spell damage est boosté par un enchantement : le +20 dmg sur gants (le 15 force est dérisoire), et les enchantements sur les anneaux font que mon arme pourrait se tourner vers une augmentation de l'agilité (armure) et la vitesse d'attaque (piété/vengeance).

Là où je m'adresse à vous, c'est dans votre vision du tanking et la critique constructive de la mienne. Dans la mesure où elle est différente, il est toujours interessant de confronter nos avis Smile


Aussi petite question : Juste avec "Bouclier sacré", est ce que vous sortez le crush de la table, ou bien il vous faut redoute en plus ?
Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Avis aux palatanks Empty
MessageSujet: Re: Avis aux palatanks   Avis aux palatanks Icon_minitimeLun 11 Juin à 12:34

Je vais te repondre.


perso, j'ai 2 stuff sortant les crushing de la table.

le premier axer spell damage ( vertueux + T4 ) pour les trashmobs, car en instance à 5 on se retrouve souvent en panne de mana sur les trashs.

Le deuxième axé endu comme mela sur les boss.

en ce qui concerne redouté pour moi c'est juste un plus mais faut pas compter dessus (proc) vu qu'il n'a plus qu'une charge.

Maintenant pour sortir les crushde la table faut arriver a une mitigation de 102,4% sous bouclier sacre.

avec le stuff endu on y arrive assez facilement avec le libram achetable en echange de marque heroique.

Avec le stuff spell damage , j'y arrive en ajoutant en plus du libram un enchant +18 score de blocage sur boubou.

On peu tres bien tanker avec 0 spell dammage a conditon d'avoir des gens qui ne bourrine pas d'entrée.

Sinon avoir une def sup a 490 ne sert quasi a rien car cela ne donne un bonus que de 0.04% en blocage, esquive, parade.

sur melchazaar par exemple , de l'endu a outrance est plus que necessaire...

Voila, comme quoi j'ai même reussi a repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux palatanks Empty
MessageSujet: Re: Avis aux palatanks   Avis aux palatanks Icon_minitimeLun 11 Juin à 12:37

Pour la defense, tu veux dire qu'au dela de 490 environ, la parade/esquive/blocage n'augmente plus aussi vite qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Avis aux palatanks Empty
MessageSujet: Re: Avis aux palatanks   Avis aux palatanks Icon_minitimeLun 11 Juin à 12:41

Ikkita a écrit:
Pour la defense, tu veux dire qu'au dela de 490 environ, la parade/esquive/blocage n'augmente plus aussi vite qu'avant?

oui

Il faut juste 490 pour sortir les crit de la table, puis apres on peu augmenter un peu plus esquive parade, qui a l'instar du blocage t'evite les dammages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanos

Melanos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2005

Avis aux palatanks Empty
MessageSujet: Re: Avis aux palatanks   Avis aux palatanks Icon_minitimeLun 11 Juin à 13:29

Pour quelqu'un qui a toujours voulu devenir un tank, il te suffit d'aller sur le forum officiel. Des post comme le tient sur "comment diriger son paladin en tanking", il y a 10 posts par page.

Suffit de s'interresser un peu quoi et tu trouvera tes réponses tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux palatanks Empty
MessageSujet: Re: Avis aux palatanks   Avis aux palatanks Icon_minitimeLun 11 Juin à 13:33

J'avais déjà mon idée Mela, c'est aussi pour avoir votre vision personnelle c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux palatanks Empty
MessageSujet: Re: Avis aux palatanks   Avis aux palatanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux palatanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux enchanteurs
» Avis sur le BG Bassin d'Arathi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser