Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profondes excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Profondes excuses Empty
MessageSujet: Profondes excuses   Profondes excuses Icon_minitimeVen 29 Juin à 10:19

Bonjour a tous je voudrais poser un post concernant la soirée d'hier soir ce jeudi 28 et d'expliquer les raisons de mon départ précipité qui a surement gaché votre soirée et la mienne par la meme occasion.

Deja je tiens a m'excuser du profond egoisme de mes parents qui ont eu absolument besoin de mon pc pile au moment de la séquence contre Le prince soit disant pour envoyer des photos et un E-Mail pour l'assurance bien que je leur est expliqué et demandé d'attendre en core 10min pour finir le combat mais cela semblait urgent et j'ai quand meme un minimum de respect pour mes parents mais bon je me suis quand meme énervé après eux car je trouvais cela pas du tout correct envers moi comme envers vous.

Je tiens a préciser que je me suis sentis vraiment très mal de vous avoir laché dans ces conditions et que je pas très bien dormit en pensant aux réactions que vous alliez avoir. J'ai tout a fait conscience que votre confiance en moi a prit un coup mais je tiens également a dire que cela ne se reproduira plus.

Voila j'espère que vous pourrez me pardonner car j'ai vraiment un sentiment et une impression qui me font culpabilisé de vous avoir abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profondes excuses Empty
MessageSujet: Re: Profondes excuses   Profondes excuses Icon_minitimeVen 29 Juin à 10:39

Spa grave bébére, c'est dommage parce que on a pas eu le prince au premier coup, mais on l'a quand meme down a 9, puis on a fait plaie de nuit a 9 aussi, meme si le combat etait long (20 minutes de combat environ) et qu'on a tous claqué environ 10 popo dans le combat, on l'a down Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profondes excuses Empty
MessageSujet: Re: Profondes excuses   Profondes excuses Icon_minitimeVen 29 Juin à 11:15

Tu sais bébert, les parents hein... c'est bien connu Wink
Franchement, rien que pour le message d'excuses que tu as pris la peine de bien rédiger, je n'ai rien à dire.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

Profondes excuses Empty
MessageSujet: Re: Profondes excuses   Profondes excuses Icon_minitimeVen 29 Juin à 22:52

tu avais déco?
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
cabot

cabot


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 19/08/2005

Profondes excuses Empty
MessageSujet: Re: Profondes excuses   Profondes excuses Icon_minitimeVen 29 Juin à 22:53

même pas vue et rien remarqué au dps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosse.com
Contenu sponsorisé





Profondes excuses Empty
MessageSujet: Re: Profondes excuses   Profondes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profondes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser