Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On est bien mal situé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On est bien mal situé! Empty
MessageSujet: On est bien mal situé!   On est bien mal situé! Icon_minitimeMar 8 Fév à 16:11

Bien le bonjour à vous tous! salut
Voilas je me baladais sur un chemin pésible et doux quand Je reçus un message supra' interne à moi meme!
Le message disait: "Hey toi.....oui ....toi .....ben je suis toi et je suis dans ta tete .....à qui d'autre je pourais parler ....(rhooooo les elfs defois sont un peut mou!).....LE forum de la guilde est créé il faut just aller dans l'auberge des 4 vents pour dire bonjour à tout le monde!!"
Enfin une question me trotée dans la tete :"Mais ....heu.....pourquoi les 4 vents?"
Et la j'arrivais au sommet devant l'auberge, je peux vous dires que j'ai compris .....ah, oui mon vieux!
Et la une remarque fit "tilte" dans mon cerveau (supérieur ....quoi que !?!): " Putin, On se les cailles ici! Aussi quelle idée à la con de faire une auberge au milieu des 4 vents du globe, ben oui quoi sa soufle de tout les cotés!"
..........................DSL...................................


Dernière édition par le Jeu 10 Fév à 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

On est bien mal situé! Empty
MessageSujet: Re: On est bien mal situé!   On est bien mal situé! Icon_minitimeMar 8 Fév à 21:07

lol Very Happy

Bienvenu sur ton forum.

Grâce à toi tout le monde sait d'où vient le nom de cette auberge. Il est vrai que j'aurait pu le préciser mais avec un conteur comme toi j'ai bien fait de faire cette oubli. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart

LionHeart


Nombre de messages : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

On est bien mal situé! Empty
MessageSujet: Re: On est bien mal situé!   On est bien mal situé! Icon_minitimeMer 9 Fév à 14:48

Oui merci Osush je croi qu'il y aurai pas eu meilleur explication Very Happy

Allé bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amocc.team.st
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

On est bien mal situé! Empty
MessageSujet: Re: On est bien mal situé!   On est bien mal situé! Icon_minitimeMer 9 Fév à 16:09

Bon je me lance pour donner l'origine du choix de ce nom.

Les quatres vents représente les quatres histoires des races de l'Alliance, les directions que chacune ont pris dans la vie. Chaque race a ses légendes, ses héros et chacune sont indépendante les unes des autres même si ils se battent pour les mêmes droits. D'ou les Quatres Vents.

Bon, c'est peut-être tiré pas les cheveux mais bon on fait comme on peut hein !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien mal situé! Empty
MessageSujet: enfin koi!   On est bien mal situé! Icon_minitimeJeu 10 Fév à 12:07

Ben oui je suis un fan de mmorpg et rpg mais Warcraft j'y est pas joué bcp donc je connais pas trop l'histoir Mr. Green

En meme temp sa me derange pas, je suis un fou moi rambo


lol! (j'adore ce lol)
Revenir en haut Aller en bas
tolsadou
Invité




On est bien mal situé! Empty
MessageSujet: Re: On est bien mal situé!   On est bien mal situé! Icon_minitimeVen 25 Fév à 18:14

ça tombe bien vu que moi j'ai joué à tous les jeux de blizzard et à aucun autre mmorpg

par contre j'ai du jouer a tous les jeux qui sonts sortis depuis 10 ans ...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien mal situé! Empty
MessageSujet: Re: On est bien mal situé!   On est bien mal situé! Icon_minitimeVen 25 Fév à 18:52

lol on fait la pair comme sa, tu m aprend l histoire de warcraft je t aprend les petits secret des mmorpg!
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

On est bien mal situé! Empty
MessageSujet: Re: On est bien mal situé!   On est bien mal situé! Icon_minitimeDim 27 Fév à 13:58

Euh Shad, tu a quand même pal mal joué a Warcraft 2 (c'était sur la PlayStation mais bon), et un peu Warcraft 3 non?

Pour les "L'auberge des quatre vents" j'ai une news anecdotique study , la semaine dernière je suis passé a Villevieille a coté de Sommières dans le Gard et vous savez quoi? sur les sommets du village, à côté d'un vieux château, qu'est ce que je voit : "L'auberge des quatre vents". Alors qu'est ce qu'on fait, on continue a les spolier ou pas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

On est bien mal situé! Empty
MessageSujet: Re: On est bien mal situé!   On est bien mal situé! Icon_minitimeDim 27 Fév à 18:12

Non kenor, on se rassemble tous, on va tous devant se bar et on le défonce de manière à ce qu’il soit méconnaissance et ensuite on s’occupe du gérant, en lui expliquant bien que si il continue ce plagia c’est pas seulement lui qui va prendre la prochaine fois mais le reste de sa famille aussi !!

Non mais sans blague, faudrait pas non plus profiter de notre bonté !
Revenir en haut Aller en bas
pesmerga
Invité




On est bien mal situé! Empty
MessageSujet: salut pes et de retour   On est bien mal situé! Icon_minitimeLun 28 Fév à 9:58

salut les mec apré mainy prob de conection Shocked jai reusi a add le forum............ dwarf A L'assaut

sur ce ystram je te fileré mé image pour le forum ou je le fé directement ?? comment compt tu procedé

Sinon a par sa il et 7 h du mat mon bus pour aller en court et pa passer (tro de neige sur la cote dazur) affraid SA crain mé parfoi je ne sui pa paladin pour rien ^^

ALL sur se jespere play avec toute la guild car a par lion ytram et shad je coné pa lourd
PS: chasser pour moi du hordeu des les regle plz afro BE COOL

PESMERGAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien mal situé! Empty
MessageSujet: Re: On est bien mal situé!   On est bien mal situé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien mal situé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn c bien mais ya mieux!
» Une acquisition bien pratique !
» Bien jouer son rogue A karazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser