Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

[Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Empty
MessageSujet: [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34   [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Icon_minitimeMar 15 Mar à 15:22

Voila, je post ce message pour proposer plusieurs instances aux perso lvl ci-dessus.

-La prison (lvl29)
-Les profondeur de blackfathom (lvl 27)
-Gnomeragan (lvl 26 a 35)

>Pour les deux premières instance on peu accepté des perso lvl 24 mini
>Pour gnomeragan, si on n'a pas des haut lvl avec nous, il ne faut pas espérer tout faire.

Voila si, quelqu'un est intéressé par l'une ou l'autre des instances, qu'il me le dise (sachant que l'instance de Blackfathom m'intéresse un peu plus que les autres vu que j'ai un bouclier intéressant a looter).
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

[Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34   [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Icon_minitimeMar 15 Mar à 16:10

Tiens donc, comme les grands esprits se rentrent cher Paladin, j'allais de même faire cette proposition pour les profondeurs de Blackfathom pour ce soir même, ou bien les deadmine.
Sachant que j'ai aussi une préférence pour les profondeurs de Blackfathom car j'aimerai bien y faire un tour et surtout que je suis juste à côté.

A priori, je serai présent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

[Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34   [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Icon_minitimeMer 16 Mar à 14:29

Bon et bien hier soir, la deconnection serveur n'a pas arranger les chose.... il n'y avait pas grand monde. Je relance la demande pour ce soir meme heure. Si on peut faire blackfathom, ce serai cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

[Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34   [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Icon_minitimeMer 16 Mar à 15:47

J'ai surement une réunion ce soir mais je devrai être là entre 21h et 21h donc ça devrai aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

[Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34   [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Icon_minitimeMer 16 Mar à 19:52

entre 21h et 21h^^, c'est pas mal Laughing

Ca te laisse le temps de dire bonjour et aurevoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

[Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34   [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Icon_minitimeMer 16 Mar à 20:56

sortie annulée
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

[Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34   [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Icon_minitimeJeu 17 Mar à 2:53

Dommage que tu ai eu un problème.
1 chasseur lvl 22 + paladin lvl 29 et moi lvl 25 c'était chaud, surtout a un endroit ou il y a des oracles murlocs, c'est chiant car leur spell d'éclair font mal et ils se healent. Pour en rajouter, on chope l'aggro super rapidement.
On a eu quelques loot interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34   [Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Sorties possibles pour lvl 24-34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser