Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adieu liste d'attente !!! (enfin...j'espere...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Adieu liste d'attente !!! (enfin...j'espere...) Empty
MessageSujet: Adieu liste d'attente !!! (enfin...j'espere...)   Adieu liste d'attente !!! (enfin...j'espere...) Icon_minitimeJeu 17 Mar à 16:08

Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.

Blizzard décide enfin de faire quelque chose pour pallier au problème des listes d'attentes. Bon c'est pas encore fait mais c'est prévus et de leur part je trouve que c'est déjà pas mal Mr. Green

Donc hop que tout le monde dégage et laisse les garants de l'équité jouer tranquil, merci de votre comprehension.


Citation :

Transfert des personnages
Solanéas, 17 mars 2005
Le déséquilibre entre les populations de nos royaumes a amené un certain nombre de joueurs à expérimenter des files d'attente lors de la connexion au jeu, alors qu'il existe des royaumes avec des populations inférieures à la moyenne. Des transferts de personnages sont donc offerts dès aujourd'hui en Amérique du Nord. Une fois que les tests de localisation seront effectués, nous offrirons aussi ce même service aux joueurs européens.
Veuillez bien noter que ces transferts de personnages sont optionnels, et que chaque royaume qui sera sélectionné pour les offrir aura son propre royaume de destination défini vers lequel les personnages seront déplacés. Dès que le service de transfert sera ouvert, nous publierons un calendrier qui indiquera à quel moment quels royaumes offriront cette possibilité.

http://www.wow-europe.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Adieu liste d'attente !!! (enfin...j'espere...) Empty
MessageSujet: Re: Adieu liste d'attente !!! (enfin...j'espere...)   Adieu liste d'attente !!! (enfin...j'espere...) Icon_minitimeJeu 17 Mar à 20:56

Effectivement, c'est une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu liste d'attente !!! (enfin...j'espere...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu les amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser