Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Sortie fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerya
Invité




[Annulé] Sortie fun Empty
MessageSujet: [Annulé] Sortie fun   [Annulé] Sortie fun Icon_minitimeJeu 24 Mar à 14:21

Bonjour à tous chers Garants de l'Equité.
Il y a de cela quelques jours, j'avais entendu notre vénéré grand officier Shad parer d'une sortie aux Deadmines où le thème serait "tous à poil" (en gros). CXe soir là j'avais vraiment envie de me faire cette sortie, mais nous avons eu dautres plans. Ce soir par contre, c'est le grand soir !!!
Etant donné mes disponibilités de jeux ce soir, et vu que je veux me faire de l'expérience avant de mon côté, je propose cette sortie à 23h00 départ de Westfall pour :
    les gens motivés et de niveau 40+

    vous devez venir sans equipements apparents, ni armes, ni armures (filles en string, hommes en string léopard)

    vous devez vous inscrire avant 22h00, que je saches ce que je fais à 23h00 (j'ai de moins en moins de temps de jeux, alors je veux les dépenser efficacement)

    après c'est le bordel y a pas de pulleur on y va à la barbare, c'est la règle d'or de ce oir (fun oblige)


Voilà donc pour les intéressés, inscrivez-vous !!!


      Dernière édition par le Mar 29 Mar à 13:33, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Mylenia

      Mylenia


      Nombre de messages : 523
      Age : 41
      Localisation : Montpellier
      Date d'inscription : 07/02/2005

      [Annulé] Sortie fun Empty
      MessageSujet: Re: [Annulé] Sortie fun   [Annulé] Sortie fun Icon_minitimeJeu 24 Mar à 14:32

      j'ai juste un truc à dire .... J'AI LES BOULES !

      Boulot de merde....

      Sinon bon délire à ceux qui vont participer et ramenez des photos pour tous les autres.
      Revenir en haut Aller en bas
      Nerya
      Invité




      [Annulé] Sortie fun Empty
      MessageSujet: Sortie fun   [Annulé] Sortie fun Icon_minitimeJeu 24 Mar à 18:29

      Ne t'en fais pas Ystram, je suis sûr que si on a assez de monde, on le refera quand même. Ce qui est certain, c'est que si nous ne sommes pas assez, nous le referons ausi Wink
      Alors tu vois, dans les deux cas, tu risques d'être de la partie !
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      [Annulé] Sortie fun Empty
      MessageSujet: Re: [Annulé] Sortie fun   [Annulé] Sortie fun Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      [Annulé] Sortie fun
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
      Sauter vers:  
      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser