Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interface personnalisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Interface personnalisé Empty
MessageSujet: Interface personnalisé   Interface personnalisé Icon_minitimeVen 25 Mar à 21:59

Voila shad voulait voir mon interface alors je la montre a tout le monde, montrez_nous la votre histoire de donner des idées aux autres.

Interface personnalisé Interfaceystram2dq.th
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Interface personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisé   Interface personnalisé Icon_minitimeSam 26 Mar à 11:53

tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Interface personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisé   Interface personnalisé Icon_minitimeJeu 21 Avr à 15:08

A l'a demande de Orkans voila un lien pour télécharger les différents addons que j'utilise.

http://membres.multimania.fr/ystram/addon/

Barre d'XP
J'utilise Avgxp_plus qui permet d'avoir plusieurs informations :
- Xp gagné sur le level/Xp totale
- pourcentage du level effectué
- Xp restante pour ding
- Experience moyen gagné par kill
- Nombre de kill nécessaire pour ding
Quand on clic sur un mob différentes informations sur celui-ci apparaissent.

Modification des jauges
Pour afficher en chiffre les points de vie et de mana/énergie/rage j'utilise Gypsy_UnitFrameStandAlone.

Barre d'actions
Pour supprimer la barre de base et dissocier les différentes fonction j'utilise Bibtoolbars. Il supprime la barre d'xp de base ainsi que les dragons.

Déplacer les fonctions
Pour déplacer à notre guise les différentes fonctions de la barre principale il faut l'addon Bibdragbars.

Barre d'actions supplémentaire
Bibtoolbars rajoute de base plusieurs barres que l'on peut placer ou l'on veut et dans différentes formes de rangement, mais c'est toujours par groupe de 12 boutons, c'est pourquoi j'utilise Flexbar qui permet de rajouter le nombre de boutons que l'on désire et les placer vraiment à notre guise. Son seul problème c'est qu'il n'y a pas de fenêtre dans les option de cosmos, toute la configuration se fait à l'aide de ligne de commande dans le chat, difficile au début mais on comprend très vite le système.
Voila la liste des commande pour flexbar :
http://therealorang.com/download/FlexBarHelp.htm

Inventaire
L'addon indispensable de cette liste, AllInOneInventory, l'essayer c'est l'adopté, au lieux d'avoir 5 sacs il les rassemble pour n'en former qu'un. Un véritable bonheure Very Happy

Cosmos
J'ai installé la version que j'ai mis sur le lien mais j'ai supprimé les 3/4 des addons qui ne mettaient pas utile.
BankItems
CastTime
Chronos
Clock
Cosmos
CosmosSchedule
DynamicData
DynamicDataItem
EasyMail
EquipCompare
KillLog
kosList
QuestMinion
QuickLoot
Sea
SellValue
Sky

WowToc
Ce petit bijoux va mettre à jour tous vos addon d'un simple clic après un patch du jeu. (Ne marche pas pour cosmos, il est nécessaire de télécharger la dernière version sur le net)
Pensez à véridier si une mise a jour du logiciel n'est pas disponible :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=216

WowCartographe
Je profite de ce post pour vous rappeler l'existance d'un logiciel qui répertorie tous les pnj du jeu ainsi que l'emplacement des coffres, des herbes et autre truc se trouvant dans le jeu. D'une simple recherche on trouve se que l'on désire, idéal pour les quêtes.


Voila vous connaissez tout de mon interface, si vous utilisez autre chose qui pourrez plaire à des membres de la guilde, n'ésitez pas et donnez nous vos addons.
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Interface personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisé   Interface personnalisé Icon_minitimeJeu 21 Avr à 19:43

Merci Ystram de ce post, ton interface est pratique et les logiciels sont tres bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Interface personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisé   Interface personnalisé Icon_minitimeJeu 21 Avr à 22:16

sympa

voici la mienne, nettement mieux !

Interface personnalisé WoWScrnShot_042105_214901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisé   Interface personnalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface personnalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface
» Conseil : Modifier l'interface
» Cosmos fait bugger l'interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser