Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nerya me drague !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Nerya me drague !! ^^ Empty
MessageSujet: Nerya me drague !! ^^   Nerya me drague !! ^^ Icon_minitimeSam 2 Avr à 14:17

Alors que nous nous promenions dans les cavernes de Maraudon, Nerya était petit à petit en train de ce déssaper.
Je fais donc une demande pour savoir pourquoi elle est de plus en plus légere sur elle, et la j'apprends qu'elle n'a absolument rien enlevé et que tout le monde voyait belle et bien tout sont équipements.
Alors soit c'est moi qui suis devenu fou soit c'est un bon petit bug. Pour supprimer la premiere raison je vous ai fait des screenshoot.


Sa commence plutot soft, c'est d'abord en montrant les jambes qu'ellle essaye de s'attirer la gente masculine a ses pieds...
Nerya me drague !! ^^ Neryamaraudon15uz.th

Voyant que l'effet n'était pas celui esconté, Nerya décida d'employer les grands moyens...
Nerya me drague !! ^^ Neryamaraudon26lr.th


Voila au moins la je vous prouve bien que je ne suis pas fou et que nerya est vraiment une petite cochonne avec Ystram, elle a trouvé le moyen de me cibler rien que moi avec ces techniques de drague Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Invité




Nerya me drague !! ^^ Empty
MessageSujet: Roooooo   Nerya me drague !! ^^ Icon_minitimeSam 2 Avr à 16:19

Je ne recherche que de l'attention ...

Je sais bien que Maraudon est une caverne de toute beauté qui ne lvous laisse aucun moment pour vous attarder sur ma svelte silhouette, mais trop c'était trop !!! Il fallait que j'attire vos regards ...
Nous pouvons donc en tirer une leçon : les mâles, qu'ils soient humains, nains, elfes ou gnomes (ce sont les plus vicieux !), sont très facilement manipulables. Une petite dance façon elfe de Darnassus et je mettais tous les mâles à genoux ... en même temps, ils n'étaient que deux et le voleur était non seulement incompétent, mais en plus humain, donc moche. Ne resté plus que toi, cher parrain, qui me doit toujours la fessée du bizutage ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Nerya me drague !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerya me drague !! ^^   Nerya me drague !! ^^ Icon_minitimeSam 2 Avr à 16:41

Mes pauvres oreilles d'elfe entendent bien des choses étranges dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerya me drague !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nerya me drague !! ^^   Nerya me drague !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerya me drague !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerya et les LGDE, what's new ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser