Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Utiliser WoW Profil

Aller en bas 
+3
Kenor
Ârfeiniel
Mylenia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeMar 5 Avr à 15:02

Arfeiniel a mis en place un site qui permet de repertorier les membres de la guilde, il affiche les artisanats avec le niveau de chacun des membres, le profils des membres avec toutes les différentes informations comme le level, l'équipement porté, l'inventaire, les talents...etc...etc

Je vous demanderai donc de tous participer pour que le site soit le plus complet que possible. Pour cela il vous faudra télécharger deux petits fichiers téléchargeable directement sur son site. Le premier se nomme Character Profil, il faut le mettre dans le repertoire de world of warcraft (x:\...\World Of Warcraft\interface\addon\). Le second quand à lui est un fichier que vous aller devoire lancer à la place de l'exe de world of warcraft, vous pouvez le mettre la ou vous voulez, il se nomme Wowlauncher. Pour sa configuration suivez les étapes suivantes, c'est vraiment très simple.

1 - configuration

Quand vous lancer le logiciel voila ce qui apparait :

Utiliser WoW Profil Wowlauncher15jf

Vous devez lui donner l'emplacement de l'exe de world of warcraft en cliquant sur "parcourir..."
Ensuite cliquer sur "Préférences..." la une nouvelle fenêtre apparait

Utiliser WoW Profil Wowlauncher20qy

Sur cette fenêtre il vous faut mettre l'adresse du site comme sur l'image, à savoir
http://krypkon.free.fr/wow/web/update.php

2 - Lancement

Dès que toutes les étapes précédentes sont faite vous cliquez tout simplement sur "LANCER", le jeu va démarer automatiquement et il vous reste plus qu'à jouer normalement.

3 - Quitter le jeu et envois des données

Quand vous voulez arrêter de jouer faite le proprement, c'est à dire ne pas utiliser les commande "alt F4" par exemple.
quand vous allez revenir sur votre bureau de windows, les bouton Quitter et Lancer du wowlauncher vont être grisé, c'est tout à fait normal, il est en train d'envoyer les données de votre personnage sur le site, ne faite donc rien jusqu'a ce que tout redevienne normal, cliquer alors sur quitter.


Voila pour la configuration, c'est vraiment pas compliquer et ce sera pratique pour tout le monde, si vous avez besoin d'un enchantement, d'une armure de cuir ou de plate ou d'un tout autre objet d'artisanat, une simple visite sur le site vous permettra de rechercher l'objet de vos désires, vous pourrez alors faire plus simplement votre commande au près de l'artisan concerné.

Pour finir j'aimerai vraiment remercier Arfeiniel pour le mal qu'il c'est donné pour faire ce site, j'en attends autant de votre par, malgré les différents problèmes sur lesquels il est tombé il a pas perdu espoir et c'est pourtant loin d'être terminé, alors donner lui un maximum d'encouragement car il le mérite vraiment.

Bravo à toi et un grand merci.


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeMar 5 Avr à 23:42

Arrête, tu vas me faire pleurer Embarassed
Merci Smile

C'est le petit plus de la Maison Perégrioni
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Invité




Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Merci arfeiniel   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeMer 6 Avr à 11:01

Je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de l'installer, et je suis allé voir ce week end la page d'accueil du service. J'ai été impressionné par ce qu'il proposait, et ça m'a séduit. Alors promis ce midi quand je rentres je prends le temps d'installer tout ça, car comme le dit très justement Ystram, ce n'est pas compliqué à installer en tant que client. En tant qu'administrateur, je pense qu'Arfeiniel a du se prendre la tête dessus (ah les fichiers de config, toujours là pour te prendre la tête Wink), et je l'en remercie (pour nous avoir donné ce service). Si chacun s'y met, c'est une plus grande communauté qui pourra s'y installer, mais surtout, c'est les petits qui pourront voir l'équipement des grands Wink Non, blague à part, cela pourra donner des envies aux autres. Phoenix pourra se dire "tiens Lion a fait comme ça ses compétences, je devrais peut être faire pareil" ou bien Benjani se dira "ah oué c'est comme ça que l'on fait un guerrier défensif ?", enfin bref, bien de belles perspectives.
Alors tout d'abord merci à Arfeiniel pour ce service, et merci ensuite à Ystram pour nous bousculer un peu plus et nous fournir son guide d'installation. Ce midi vous pourrez voir mon eprsonnage, stay tuned Wink

(je suis à mon stage là dis donc la mairie c'est sympa comme corps de métier lol j'en branle pas une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeMar 12 Avr à 2:04

C'est bon on peut voir ma fiche, j'ai du faire une petite bidouille.
Quoi ?! Qui a dit encore ?

Ba ouais mais bon c'est à cause de mon accent ... (sur le A pour les nains ^^)

J'en profite pour ceux qui lisent de l'utiliser c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Benjani
Invité




Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeJeu 14 Avr à 10:14

On télécharge ça où? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeJeu 14 Avr à 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeVen 22 Avr à 14:39

Il y a eu une maj de la page webroster
et comme d'hab, des pb donc j'ai fait une raz de la table sql ^^

EDIT : j'ai installé le pvplog sur le webroster, manque plus qu'à l'utiliser et voir s'il n'y a pas de pb des que le serveur sera up
espérons qu'il n'y ai pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeSam 23 Avr à 15:03

Wowlauncher & Character profiler v1.02 qui marchent avec la 1.40 sur le site du webroster
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeDim 24 Avr à 15:27

PvPLog marche !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeLun 25 Avr à 19:39

Maintenant il y a tout ... bonheur

Voici ce que ça donne : http://krypkon.free.fr/wow/web/char.php?name=Arfeiniel&server=Kael'Thas&display=pvps

c'est beau

pour Haemoth, ça lui fera plaisir de voir qu'il me bat !
http://krypkon.free.fr/wow/web/char.php?name=Arfeiniel&server=Kael'Thas&display=duels

la liste des duel !!!

Cette fois tout le monde DOIT le faire !

PS : je rappel que lorsqu'il y a une nouvelle version d'un addon, vous supprimer l'ancien dossier et vous mettez le nouveau, normalement pas de pb Wink

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Haemoth
Invité




Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeLun 25 Avr à 20:43

Citation :
pour Haemoth, ça lui fera plaisir de voir qu'il me bat !
http://krypkon.free.fr/wow/web/char.php?name=Arfeiniel&server=Kael'Thas&display=duels

afro et oui petit druide

Je tiens aussi a vous faire par des défaites humiliantes que j'occasionne à Benjani (4 lvl de + que moi Laughing ) et sans me soigner ! Ainsi que cette magnifique victoire face a ThePhoenix , qui s'est battu jusqu'au bout ... en vaint , il ne pouvait rien face au grand Paladin que je suis.
[url]http://krypkon.free.fr/wow/web/char.php?name=Haemoth&server=Kael'Thas&display=duels[/url]

Sans rancunes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeLun 25 Avr à 21:31

oké on refait un duel quand tu veux et je t'autorise meme le heal, je vais bien rigoler ...... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeLun 25 Avr à 21:45

J'ai remarqué un pb sur certaines fiches dont Haemoth qui est devant car il y a un petit bug : les levels ?? apparaissent en lvl+10 alors que chez lui c'est -50.

donc normalement c'est +10, chez Haemoth (entre autre) lvl+50 genre 87 ...
vous comprenez pourquoi il apparait comme invaincu alors que non.

j'esserai de résoudre le pb plus tard, j'ai pas le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeMar 26 Avr à 17:07

Je le savais il a tricher!!! moi je dis DOPAGE a l'EPO Twisted Evil . Faudra controler apres chaque raid ou combat PvP parce que la c'est plus de la rigolade. Les paladins qui se doppent non mais ou va t'on?? je vous le demande! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeMar 26 Avr à 18:19

Tu es dans le lot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeVen 6 Mai à 20:19

Nouvelle version de l'addon PVPlog ainsi que le module pour le site web qui déchire.

let's rock !

Après ceux qui l'utilisent pas je leur met des baffes Wink
plus sérieusement c'est vraiment sympa comme systeme et ça permet de voir qui est vraiment le meilleur ;p

Ça merde uniquement pour mon perso à cause du ^ sur le A


il y a aussi une page des rerolls ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeVen 6 Mai à 21:30

alors la... mais que dire?

Franchement sa cartonne vraiment. Bravo à toi et que tout le monde se bouge pour rendre ce site le plus complet possible parceque la Ârfeiniel le mérite vraiment pour tout ce qu'il a fait.

Que demander de plus, liste des reroll, Apparence modifié et fort agréable, il y a même un moteur de recherche Very Happy

Non sérieux, bougez-vous un peu et apporter votre contribution sinon c'est moi qui vient vous cherchez et sa va chier !!!!

Merci à ceux qui y participe déja, Ârfeiniel (encore heureux Mr. Green), Shad, Lionheart, Thephoenix, Orkans, Haemoth, Kenor, Pater et Elademri. Alors maintenant c'est à vous de jouer et de compléter cette liste, je vous y attends et je vous fait confiance pour ne pas me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeSam 7 Mai à 14:44

attention pour la nouvelle version de pvplog, il faut effacer le fichier SavedVariables.lua
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeLun 9 Mai à 20:56

petit point pour tout le monde, prenez la dernière version de character profiler qui est sur le site http://krypkon.free.fr/wow/web/fichiers/WRFR_CharacterProfiler_1022.zip pour les flémards Wink
C'est pour ne pas voir de bugs sur certains perso, entre le temps de jeu.

Si vous utilisez pvplog, prenez bien aussi le dernière version car l'ancienne n'est plus du tout compatible.
http://krypkon.free.fr/wow/web/fichiers/PVPlog0.4.6Frwebroster.zip pour les gros flémards

Pour ceux qui utilisent des rerolls http://krypkon.free.fr/wow/web/fichiers/WRFR_RerollViewer.zip pour permettre l'affichage dans la page des rerolls

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Invité




Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeMar 10 Mai à 14:34

je ne sais pas si je suis le seul, mais le pvplog marche pas,meme en supprimant le fichier mentionner plus haut....

a suivre....

Pater
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeMer 11 Mai à 16:38

Avec la derniere version ? (0.4.6)

Qu'as-tu d'affiché lors du chargement de la fenetre de jeu quand les addons sont chargés ?


EDIT : pater utilises-tu la derniere version (1022) de CP ?
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Invité




Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeVen 13 Mai à 15:49

j'ai mis tout les derniers add-ons qui sont sur le site, mais toujours pas de changement pour le pvp :/
En faisant une mise a jour manuelle voilà se que ça me marque:

Pater is not in the list of guild members so PVP info will not be inserted.SELECT member_id FROM `members` WHERE name = 'Pater' and guild_id = ''


ça fait peur loul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeVen 13 Mai à 19:56

j'ai le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeSam 14 Mai à 8:54

j'ai aussi le meme probleme, tout se met a jour sauf le PvP
Revenir en haut Aller en bas
DaWeaseL
Invité




Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitimeMar 17 Mai à 10:54

Bon je fais ca ce soir! voir a quoi ca ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser WoW Profil Empty
MessageSujet: Re: Utiliser WoW Profil   Utiliser WoW Profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser WoW Profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WoW Profil
» WoW Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser