Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adrénaline en Mille Pointes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Adrénaline en Mille Pointes Empty
MessageSujet: Adrénaline en Mille Pointes   Adrénaline en Mille Pointes Icon_minitimeLun 11 Avr à 10:16

Oyé Oyé, braves compagnons et seigneurs, humanoïdes de toutes tailles et formes, surtout pour les nains dormant dans leur chopine de bière ou de cervoise.
Cela fait déjà quelques cycles que nous parcourons les terres de Kalimdor et d'Azeroth et je ne vois que peu de récits épiques, d'aventures palpitantes à en faire tomber la barbe d'un nain dans cette auberge ma foi sympathique.
Vous ne m'avez pas beaucoup entendu sur les discussions pour ou contre le port de la barbe pour les femmes nains ou un elfe pourrait-il aveugler un gnome avec ses yeux s'ils se trouvaient tous les deux à la même taille...
Certes, je n'ai encore pourfendu de dragons maudits ou de nains déchus mais je vais vous narrer un petit conte qui m'est arrivé.

Peu de temps après mon sacrement de soldat et bouclier des Garants de l'Equité avec les seigneurs Ystram et la belle Nerya, j'ai décidé de parcourir quelques terres pour connaitre le monde.

Adrénaline en Mille Pointes WoWScrnShot_033005_210742


Grâce à mes maitres druides, je parcouru des lieux sous ma forme de voyage. Je vis milles et une choses inquiétantes mais surprenantes comme la clareté de la lune au dela des cimes des Bois Ombragés.

Adrénaline en Mille Pointes WoWScrnShot_041005_115641


Le moment le plus palpitant de mon voyage sans fin fut à l'élévateur se situant à la frontière de Milles Pointes et des Tarides. Ici, que fut ma stupeur, je vis 2 énormes Taurens garder l'endroit.
Que faire, je n'ai que trop rarement combattu quelques hordeux, surtout quand ils étaient deux. Tout d'un coup, un éclair de lucidité traversa mon esprit pendant mon inquiétude. Il s'agissait là de deux hordeux, certes, mais de Taurens. Il est de connaissance notable que ces taureaux humanoïdes sont encore moins malins qu'un nain sobre surtout quand ce ne sont pas des druides. J'estima alors la force de mes deux adversaires et je me lança dans la bataille.
Sur le plus éloigné, je lança mon sort de sarments le bloquant ainsi contre tout déplacement, puis je lança immédiatement une éclair lunaire pour causer un dommage certain à l'autre Tauren. Mais, ils ne m'avaient pas encore vu ce qui me permi de lancer un sort de lucioles et de me transformer en ours pour attaquer.
Le combat fut tellement intense que je ne peux vous décrire en détails les coups reçus ou donnés. Mais j'ai bien failli perdre la vie, mes poils s'en souviennent car la hache bien aiguisée de mon premier assaillant a bien failli me trancher une de mes belles oreilles d'ours.
Lorque le deuxième se libèra des sarments, je venais de tuer le premier Tauren d'une puissante mutilation qui éclata en mille morceaux son armure qui chuta alors en Milles Pointes...
Au vue de la mort de son compagnon, il devint fou de rage et me chargea de toutes ses forces. Malheureusement... et heureusement pour moi, je du me retransformer en homme pour me soigner. Quand il fut devant moi, je lui donna un coup de baton dans les jambes ce qui le fit chuter... dans le ravins des Milles Pointes.
Ainsi, je venais de tuer les deux gardes de l'élévateur. Je sourit glorieusement mais je décida de ne point rester, un quelconque hordeux puissant aurait pu passer à ce moment, au mauvais moment. Mais ce ne fut pas le cas.
Je repris alors mon chemin et continua mes quêtes pour l'Alliance et les Garants de l'Equité.

En cet honneur de mon premier récit, je vous offre à tous une bonne chopine bien fraiche, même pour les nains qui ont déjà trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Nerya
Invité




Adrénaline en Mille Pointes Empty
MessageSujet: Récit épique   Adrénaline en Mille Pointes Icon_minitimeLun 11 Avr à 11:13

A tout égard, chaque individu peut nous impressionner par ses haut faits. Frère Arfeiniel a su nous révéler une partie de sa brillante histoire, un récit qui je l'espère ne sera qu'une infime partie des exploits d'un druide hautement reconnu Smile

Malgré mes nouvelle obligations, je reste en ces lieux pour vous conter mes aventures, et essayer tant bien que mal de vous apporter le lot de connaissances que je possède. Je vous promets pour cette belle journée ensoleillée une histoire digne d'une grande guerrière, appuyée de souvenirs graphiques. Je ne sais encore de quelle partie de mon histoire je vous conterai, mais osez croire mes frères que celle-ci saura vous exhorter à sortir de vos frontières et à pourfendre de l'ennemi pour la gloire de l'Alliance, et pour la lumière d'Elune.

Prenez exemple sur Arfeiniel et contez-nous vos histoires. Nul récit n'est fortuit, nos oreilles ne peuvent attendre plus longtemps, alors réagissez, frères de l'Alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Adrénaline en Mille Pointes Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline en Mille Pointes   Adrénaline en Mille Pointes Icon_minitimeLun 11 Avr à 13:31

Ton périple est digne d'un grand aventurier mon cher Ârfeiniel.
Tu as su user des avantages que t'offre la nature pour pourfandre tes adversaires. Ta réussite n'est que la reconnaissance de ta bravour. Ton combat était certe difficile mais la strategie elfique a eu raison d'eux.

Je te salut pour cette bataille et j'espère du plus profond de mon âme qu'elle montre le bon chemin à nos compagnons d'armes.

Mes amis, relevez-vous, ces temps de trouble ne doivent pas être pris comme une défaite mais comme une motivation pour aller de l'avant et redonner vie à ce pourquoi nous avons tant combatu. La population d'Azeroth a besoin de nous, nous avons le devoir de leur apporter la paix qu'ils méritent et c'est ce que nous allons faire.

Suivez l'exemple d'Ârfeiniel et contez-nous vos aventures, de savoir que l'Alliance avance à chaque instant redonne la fois et le courage à nos peuples.

Mes amis, nous irons loin et je peut d'or et déjà dire que je suis fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Adrénaline en Mille Pointes Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline en Mille Pointes   Adrénaline en Mille Pointes Icon_minitimeLun 11 Avr à 17:21

Belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Adrénaline en Mille Pointes Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline en Mille Pointes   Adrénaline en Mille Pointes Icon_minitimeLun 11 Avr à 21:23

Oki, ben moi les deux Torrents je leurs passe devant le nez sans broncher et je tente mon premier base jump de ma vie avnat de me prendre un méchant coup de hache par derrière (manque de pot, j'ai oublier le parachute... oups). Mais je ne m'inkiète pas, j'en appelle aux dieux qui me rendent invincible et j'atteri sans blessure héhé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Adrénaline en Mille Pointes Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline en Mille Pointes   Adrénaline en Mille Pointes Icon_minitimeLun 11 Avr à 22:00

Les humains parlent presque comme des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Adrénaline en Mille Pointes Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline en Mille Pointes   Adrénaline en Mille Pointes Icon_minitimeMar 12 Avr à 13:16

Attention soldat Ârfeiniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrénaline en Mille Pointes Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline en Mille Pointes   Adrénaline en Mille Pointes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline en Mille Pointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser