Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi suis je toujour absent --;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi suis je toujour absent --; Empty
MessageSujet: Pourquoi suis je toujour absent --;   Pourquoi suis je toujour absent --; Icon_minitimeSam 23 Avr à 4:31

Salutation à vous fréres et soeurs Garants de l'équité, je suis Shad ou Osush (voleur un peut plus bas lvl quand meme) comme vous avez pu le constater je ne suis pas souvent présent en jeu, oui je suis carement absent en fait Rolling Eyes
Mon problem (car j'ai encore un parcelle de moi triste) est que je jouais à daoc (dark age of camelot) voyant la sortie de WoW arriver à grand pas Lionheart, Ystram, Thephoenix, Kenor et moi meme avons choisie de jouer à WoW. Je devais donc quitter mon jeu (daoc) pour un autre mmorpg le problem c'est que wow ne fu pas à la hauteur de mes esperence enfin il le fu au debut mais trés vite je me lassais et petit à petit je joué de moin en moin. Ce problem n'est pas tout à fait la faute de blizzard et autre créateurs de jeu mais plutot le fait que quand on à touché la casi perfection il est dur de revenir à la normalitée mais c'est tout à fait légitiment car dark age of camelot à eu ses heures sombre aussi car on ne crée pas un super mmorpg du jour au lendemin!
Je me suis posé la question dans ma tete de savoir si je devais arreter WoW et la réponse ne venais pas car je ne voulais pas arreter mais qaund je jouais je m'enuyé , comprenez mon problem mais j ai enfin trouvé la solution ....le plus gros de mes problem est qu avec un guerrier spe defencif à font vous etez le meilleur tank du jeu donc en groupe c'est plutot super et les membres de celui ci vous benissent mais tout seul c'est d'un ennui incroyable j'ai donc decidé de revenir beaucoup plus souvent en jeu mais je vais tout simplement jouer mon guerrier pour moi meme et ne pas aider les autres bien que je n'aime vraiment pas ce trait de conduite je dois le faire, si non je finirais par quitter se jeu donc je vais "rusher" mon 60 arrivé à se lvl je pourais venir aider et autre chose car j'aurais aquis le but absolut du "tank" spe defence, les instences et autre sortie de group (non pvp).

Pour ma part je conseil au futur guerrier de ne pas imaginer que leurs boulots dans un group est d'etre des damages dealers, soyont franc ami(e)s guerriers nous sommes des murs blindé qui sont la pour que les enemis frappe sur vous pendent que les autres les tue.
Un autre conseil pour toute les classes cette fois si, joué pour vous monté vos talents comme sa vous plaint jusqu au 60 arrivé à se lvl respe vous pour avoir les meilleurs carac de votre classe.
(au 60 il y a deux choses qui conte le pvp et les gros group instence et donjon donc je pense qu il est judicieux de commencer à penser se qui vous plait le plus et de faire un choix selon votre preference vous ne vous spe pas pareil, on peut aller les deux mais "il vos mieux faire une chose bien que deux moins bien", du moin c se que je pense.)
Je m'excuse donc pour mes absences et je promet d'essayer d'etre plus present maintenent.

cheers

voilas c'etait tout je pense .....ah! non j'oubli vous me devez tous 25 po pour ma beauté et ma patience à monter un "tank" qui est une chose si chiante quelle est tres rare mais telement utile! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Pourquoi suis je toujour absent --; Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je toujour absent --;   Pourquoi suis je toujour absent --; Icon_minitimeSam 23 Avr à 13:03

Oui j'avais deja tester le guerrier et le fait de tanker/taper tout le temps ca me soule
Mais pk tu ne te met pas a fond sur un perso plus fun a jouer style voleur ou pretre, peut etre que ca te redonnerait le gout de jouer
En plus maintenant y a ce systeme d'honner et je peux te dire que moi et thephoenix on a tripper (et pourtant je suis que lvl25 alors imagine et tres haut lvl).
Voila , mais si tu preferes DAOC (je te comprends je suis rester 3 ans dessus) et bein fait toi plaisir avec ce jeu et passe seulement de temps en temps nous faire coucou Smile
Le jeu sera bcp plus fun pour toi quand on aura tous nos lvl 60 et qu'on partira faire un carnage a orgrimmar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Pourquoi suis je toujour absent --; Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je toujour absent --;   Pourquoi suis je toujour absent --; Icon_minitimeSam 23 Avr à 14:23

Jamais content celui la !! Et les 25 po tu sais ou tu peux te les mettre, non mais sans blague !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non mais plus serieusement, j'espère vraiment que le voleur (vu que c'est ton reroll) va te redonner l'envie de fouler les terre d'Azeroth avec nous encore longtemps, voir ton guerrier au lvl60. Mais comme l'a dit Orkan, le système d'honneur et les sortie pvp de groupe vont peut-être te plaire, donc tout n'est pas perdu d'avance alors Wait and See. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis je toujour absent --; Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je toujour absent --;   Pourquoi suis je toujour absent --; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis je toujour absent --;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa peut toujour servir!
» absent le 24/04
» Elendill absent
» Absent lundi et mardi (21/22 Mai)
» Mylenia/Ystram absent pour un petit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser