Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Statistiques des serveurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haemoth
Invité




Statistiques des serveurs Empty
MessageSujet: Statistiques des serveurs   Statistiques des serveurs Icon_minitimeDim 24 Avr à 18:41

Je me suis souvent questionné sur le nombre de braves qui foulaient nos terres , voilà la réponse cheers

http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php

Et l'on peu voir que chez nous , les forces opposées sont a peu près équivalentes (58% d'allianceux pour 42% d'hordeux).

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Statistiques des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des serveurs   Statistiques des serveurs Icon_minitimeDim 24 Avr à 22:06

Super merci Haemoth
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Statistiques des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des serveurs   Statistiques des serveurs Icon_minitimeDim 24 Avr à 22:44

Excellent site, on voit enfin que la horde et l'alliance sont presque a forces egales sur notre serveur. Faut massacrer 42% de hordeux on a du pain sur la planche mes amis.

Prenez vos plus belles épées, sortez vos cotes de mailles et vos robes de mage on part a la chasse Twisted Evil


Statistiques des serveurs Wowscrnshot0424051438138wc
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Statistiques des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des serveurs   Statistiques des serveurs Icon_minitimeDim 24 Avr à 22:47

Moi aussi, je me suis questionné à plusieurs reprise pour connaitre sur notre serveur la répartition Horde/Alliance. Et ça va je m'attendais à pire, c'est pas trop mal réparti.
Mais bon comme quoi, c'est pas les plus nombreux qui sont forcément les mieux organisé.

Sinon en regardant d'autre serveur, il y en a ils doivent vraiment galérer tellement c'est pas équitable dans les deux camp.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Statistiques des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des serveurs   Statistiques des serveurs Icon_minitimeLun 25 Avr à 1:05

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Statistiques des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des serveurs   Statistiques des serveurs Icon_minitimeLun 25 Avr à 13:15

C'est bizarre , y'a quand même des serveurs ou c'est marqué 100% Alliance, 0% Horde... le site ne doit pas être complètement à jour, ou alors c'est des serveurs tests.
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Statistiques des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des serveurs   Statistiques des serveurs Icon_minitimeLun 25 Avr à 14:32

c'est bien mais c'est pas a jour, il n'y a même pas notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Statistiques des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des serveurs   Statistiques des serveurs Icon_minitimeLun 25 Avr à 17:49

les guildes que tu vois c'est les 50 meilleure, car ils ont enormement de membres de lvl 60. mais ca ne garantis pas leur qualiter (ca doit etre le bordel la dedans^^)
vous verrez on vite rejoindre ce classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des serveurs   Statistiques des serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques des serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.40 = pauvres serveurs pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser