Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une journée comme on les aime... pleine d'aventures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

une journée comme on les aime... pleine d'aventures Empty
MessageSujet: une journée comme on les aime... pleine d'aventures   une journée comme on les aime... pleine d'aventures Icon_minitimeLun 25 Avr à 13:31

La soirée précédente fut longue et le reveil difficile, la rose dorée fut mon nid pour la nuit. Mes yeux d'elfe se montrèrent dans une journée déjà bien entamé, et je sentais que malgré tout cette dernière allais être longue...

J'étais assis en train de me restaurer quand un appel à l'aide se fit retentir, Booty Bay était attaqué de toute part par les légions de la horde. Une dernier bouché et j'attrapa le premier griffon, direction "La vallée de Stranglethorn".

A mon arrivée l'alliance avait repoussé nos assaillants, mais il était hors de question de les laisser impuni pour ce massacre orchèstré.
Un groupe de vaillants aventuriers se mis en place rapidement. Notre cible était l'avant post de "Grom Col".

une journée comme on les aime... pleine d'aventures 1gouperaid1td.th

une journée comme on les aime... pleine d'aventures 2photodegroupe3tc.th

Mais qu'elle fut pas ma surprise quand je repera dans cette foule une tête qui ne mettait pas inconnu, je m'approche et la une certaine joie m'envahit. Ârfeiniel était parmis nous, prèt à défendre l'honneur de l'Alliance. Je me retourne et la encore grande stupeur, Pater était aussi de la partie, de me savoir entouré d'ami proche me donna encore plus de force. Il était maintenant temps d'y aller.

A notre arriver le campement était déjà bien gardé, l'alerte avait du être donné par des éclaireurs. Mais qu'importe il fallait leur montrer que l'Alliance peut elle aussi venir mettre la pagaille dans leur terre.

une journée comme on les aime... pleine d'aventures 3hordeux7lx.th

La charge fut donner, les premiers contacts commencèrent et les premiers hordeux tombèrent, La horde recula et les portes du camp se rapprochèrent devant nous. Alors que pour nous il n'était qu'une question de temps pour qu'on prenne possession des lieux, quelle fut pas notre surprise quand une rafale d'enemis déferla sur nous, D'autre étaient venu défendre le camp, l'alliance se mis a perdre des membres, et la retraite pour les survivant était la seul chose à faire.

une journée comme on les aime... pleine d'aventures 4fight6tz.th

une journée comme on les aime... pleine d'aventures 5retraite3gx.th

Dans notre fuite, de nombreux allier tombèrent, le manque d'ordre eu raison de nous. Les quelques survivant partir se réfugier dans Booty Bay.

J'espère que l'Alliance aura retenu une leçon de cette attaque, même si les forces en face de nous diminie, il ne faut jamais se relacher, la victoire n'est jamais acquise tant qu'il reste un adversaire debout.

------------------------------------------------

Plus tard dans la soirée, je voulu aller rendre une petite visite à Orkans er Thraell (nouveau venu parmis nous), Thephoenix était déjà sur les lieux afin d'aider Thraell pour une visite guidé dans le donjon de Blackfathom, je décida de les rejoindre pour une petite virée à 3.
A notre sortie, Orkans appela à l'aide, la horde se rassemblait dangereusement. Je pris ma monture est fonça dans sa direction. Effectivement la horde était la, mon engoument me mena a ma perte, leur nombre était bien trop élevé pour moi, et je tomba sous la multitude de coup. LA retraite se fit jusqu'a Astranaar, ou l'Allaince se préparait à les recevoir. Cette fois, ce n'était pas leur jour de chance, l'attaque fut facilement repousser.
Avec orkans on détruisa les quelques résistants qui restaient autour de la ville et apres leur fuite on fonça sur le camp de la horde. La, un petit groupe étaient déjà en train d'attaquer tout se qui passé à proximité, et tous ensemble on alla attaquer l'avant poste, vide d'aventurier mais plein de garde qu'on se fit une joie de mettre à terre.
C'est la qu'on fit la connaissance de Yggdrassill, un mage humain fort sympatique. Avec son aide on traversa les Tarides jusqu'a ratchet afin de prendre le bateau direction Booty Bay.

une journée comme on les aime... pleine d'aventures 6tarideroute0pp.th

une journée comme on les aime... pleine d'aventures 7taridebateau0tl.th

La premiere chose qu'on fit c'est se dirigé vers l'arène afin de se battre pour ouvrir le coffre qui est déposé au milieu de l'arène. Dans se lieu, les Alliance n'existe plus, il y a qu'un seul coffre et tout le monde le veux, c'est l'anarchie. Mais à mon grand malheure se n'est pas moi qui l'ai ouvert.
Je fit aussi la rencontre de Nerya, le combat entre nous s'engagea dans la joie et la bonne humeur, le combat fut une écrasante victoire pour elle et il était hors de question de s'arréter la, la revenche avait été lancé et cette fois ci la victoire fut pour moi (avec beaucoup de chance, il me resté un peu moins de 200 pv Very Happy ). La belle fut lancer et c'est une nouvelle victoire pour nerya.
Sur ces beaux combats les adieux sont donnés.

une journée comme on les aime... pleine d'aventures 8bbnerya1nm.th

----------------------------

Avec Yggdrassill, on partie pour SouthShore, une guerre venait d'éclater et l'Alliance avait besoin du plus grand nombre d'allié.
Les combat fut magnifique et très intence. Me croyant surement invincible je fini par foncer dans le tas afin de lancer un sort de zone...grosse erreur. La mort fut ma prochaine destination.

une journée comme on les aime... pleine d'aventures Raidss9ns.th

Sur cette erreur de ma part, la fatigue se fit sentir, je pris une chambre dans la premiere taverne que je croisa sur ma route, et tomba dans un long someil....
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

une journée comme on les aime... pleine d'aventures Empty
MessageSujet: Re: une journée comme on les aime... pleine d'aventures   une journée comme on les aime... pleine d'aventures Icon_minitimeLun 25 Avr à 13:45

Ca c'etait de la soiree! au programme voyage, rencontre et pout finir massacre de hordeux. que demander de plus?

J'espere refaire ca tres bientot avec les autres membres de la guilde, merci ncore ystram pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

une journée comme on les aime... pleine d'aventures Empty
MessageSujet: Re: une journée comme on les aime... pleine d'aventures   une journée comme on les aime... pleine d'aventures Icon_minitimeLun 25 Avr à 14:26

Tu as aussi oublié Thephoenix lors de la première bataille a Grom.

Enfin, tout ceci est de bonne augure, il ne reste plus qu'à voir ce que ça donne en sortie guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

une journée comme on les aime... pleine d'aventures Empty
MessageSujet: Re: une journée comme on les aime... pleine d'aventures   une journée comme on les aime... pleine d'aventures Icon_minitimeLun 25 Avr à 14:50

Oups, excuse moi thephoenix, j'espère que tu m'en veux pas trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

une journée comme on les aime... pleine d'aventures Empty
MessageSujet: Re: une journée comme on les aime... pleine d'aventures   une journée comme on les aime... pleine d'aventures Icon_minitimeLun 25 Avr à 18:15

ggggrrrrr je vais manger ton pet pour le diné de ce soire pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

une journée comme on les aime... pleine d'aventures Empty
MessageSujet: Re: une journée comme on les aime... pleine d'aventures   une journée comme on les aime... pleine d'aventures Icon_minitimeMar 26 Avr à 1:51

Tu touche un seul de ses poils je te tord la nuque...
tu es prevenu, à bonne entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

une journée comme on les aime... pleine d'aventures Empty
MessageSujet: Re: une journée comme on les aime... pleine d'aventures   une journée comme on les aime... pleine d'aventures Icon_minitimeMar 26 Avr à 2:19

mdr, on vera sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

une journée comme on les aime... pleine d'aventures Empty
MessageSujet: Sniff !!!   une journée comme on les aime... pleine d'aventures Icon_minitimeMar 10 Mai à 13:34

Que d'émotion, et voilà, tu es heureux Ystram.......je pleure !!! Sad
Ces quelques ligne donne vraiment envie de partir à l'avanture et d'échanger quelques passes d'armes avec ses camarades. J'espere (bientot) pouvoir etre de la partie et pouvoir ainsi raconter ces quelques histoires passées avec vous à mes petits enfants au coin d'un feu............mais en attendant ce moment "critique", éclatons nous la pense et défendons notre terre face au rebut de la horde !!!!! (AMEN)



Joignez votre dévotion à la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée comme on les aime... pleine d'aventures Empty
MessageSujet: Re: une journée comme on les aime... pleine d'aventures   une journée comme on les aime... pleine d'aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée comme on les aime... pleine d'aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser