Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitimeMer 27 Avr à 23:28

Voila, je demande a tous ce dont le level est suffisant de bien vouloir s'inscrire pour une sortie instance demain soir 21h.
Règles habituelles de sortie en vigueur, 15min pour se regrouper, fin des inscription demain (27 avril) 20h. Voila, j'espère voir du monde Wink A bientot tlm.
Revenir en haut Aller en bas
tolsadou
Invité




Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitimeJeu 28 Avr à 18:42

sinon a l'aoccaz ça vous dit de faire des sorties en journées car je ne joue quasiement jamais le soir(aprés 19 h)

les probs quand on est marié jte jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitimeJeu 28 Avr à 19:40

Oui et moi je joue que le soir apres 18h, donc ça va être chaud^^
Sinon, faudrait voir samedi ou dimanche aprem je pense.
Et pour ce soir, ya personne???
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitimeVen 29 Avr à 8:46

dimanche aprem je peux


Dernière édition par le Ven 29 Avr à 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitimeVen 29 Avr à 19:51

Quelqu'un d'autre pour dimanche apres-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitimeLun 2 Mai à 14:10

Finalement, on a fait la sortie avec Arfeiniel, Ystram, Orkans un guerrier nain nommé Bacchusminus et moi même. Aucune fausse note, à par que je suis mort une fois (en deux coups... j'ai halluciné). Sinon ,à par ça on a littéralement explosé l'instance Very Happy ; merci Ystram.
Orkans a été heureux de ne pas trouver que de la maille et du cuir. J'ai loupé le fameux bouclier au dé mais ce n'est que partie remise. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitimeLun 2 Mai à 14:17

Oui on y retournera, surtout que Benjani est vraiment interessé par cette instance.

Ne perdez pas la clef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitimeLun 2 Mai à 14:23

Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Wowscrnshot0501051846234vn.th

Voici un petit screenshot de la baston contre l'un des boss, on voit nottamment Orkans bien placé tout en haut pour balancer ces sorts sans risque (houu le peureux Wink ); en plus il se fout de la voix du boss qui, c'est vrai, était un peu minable Confused
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitimeMar 3 Mai à 11:36

On appelle ca de la strategie les gars! prenez note^^ et c'est vrai que la voix du boss ne fait pas trop killer.
La sortie etait genial, on avait le groupe qu'il fallait. j'espere refaire des sorties comme ca souvent avec encore plus de membres de la guilde.

A+ in game

PS: Je me suis gaver de loot de tissus, j'ai mis a poil tout le moines du monastere Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitimeMar 3 Mai à 11:46

j'ai fini l'instance et j'ai up sans etre la physiquement, merci a orkans pour avoir été mon support Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitimeMar 3 Mai à 14:55

A ton service Arfei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)   Monastère écarlate (donjon lvl 38-42) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monastère écarlate (donjon lvl 38-42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set ECARLATE
» Sortie Desolace et Monastere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser