Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !

Aller en bas 
+4
Kenor
Ârfeiniel
Orkan
Mylenia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeJeu 14 Juil à 23:48

Il vit reclu dans les bois, et pour certains il n est que légende...
L'apercevoir est pour beaucoup un signe de chance, et pourtant il a en surpris plus d un, tard le soir dans la foret.
De qui parlons nous ?
Vous l avez deviné, il s agit en effet de nos amis bucherons.

Voici les quelques images que notre équipe de reportage a pu reunir pour vous.
-----------------

Malgré sa solitude, le bucheron aime les belles choses et la beauté plastique. D ailleurs en voici la preuve en images avec [la tenue individuelle de sécurité]. Tenue looter chez jardiland pour les connaisseurs.

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Tenuesecurite6la

Le bucheron au premier aspect semble souvent calme et paisible. N oublions pas que derriere cette apparence, sommeille un veritable chasseur...
Arme du bucheron la [tronco]

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Bucheroncontent4qn

Une image absolument fabuleuse et rarissime... la preparation d un raid de bucherons. Admirez donc leurs tenues de camouflage assorties a l'environnement.

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Posecafe9yl

Avant de clore se sujet passionnant, n oubliez jamais que le bucheron est un professionel plein de finesse et de poésie, en un mot, un artiste...

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Bucheron2oj


P.s: Desolé j ai pas pu m empecher Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeVen 15 Juil à 0:37

Mais pourquoi est-ce que je n'étais pas la cette soirée Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Heureusement Krissyal m'a mis au parfum, j'étais mort de rire.

En tout cas c'est recherché Cerasha, bravo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeVen 15 Juil à 1:09

Pauvre Thephoenix, il ne va plus jamais nous raconter d'histoires droles Crying or Very sad
En tout cas je pleurait de rire hier devant mon ecran, entre l'histoire des bucherons, l'instance qui loot que du cuir et le pull splendide d'Haemoth c'etait une chouette soiree! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeVen 15 Juil à 12:25

et merde encore pas la ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeVen 15 Juil à 13:34

Euh il est comment le pull d'haemoth? et puis comment vous le voyez?
--parti en courant pour ne pas se faire taper dessus--
Revenir en haut Aller en bas
Haemoth
Invité




Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeVen 15 Juil à 22:59

Lol Cerasha tu vas t'attirer les foudres (je dirais même les traits de glace) de Thephoenix. La dernière photo est vraiment ... a mourir de rire. Sans rancunes Mr le mage Very Happy

Et mon pull , il fut merveilleux. J'ai sauté d'un pont (certains on dut être content lol) et j'ai malencontreusement attéri au milieu d'une dizaine de mobs lvl 58-59 elite. Mon groupe de fidèles combatant du fléau ma regardé mourir en rigolant et en se sentant en sécurité puisqu'ils étaient en mode hor combat. Mais je ne sais pas comment aprés m'avoir exterminer ces mobs ont fait le tour de l'instance afin de retrouver ces pleutres Mr. Green Résultat : tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeVen 15 Juil à 23:04

je comprends pas tout, mais ca me donne juste envie de chanter:

i'm a lumperjack and i'm ok, i dream all night and work all day....

dédicace sur les bucherons a ceux qui connaissent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeSam 16 Juil à 13:27

J'en ai une autre: "I believe i can fly...." Laughing

En instance un l'aggro d'un membre compte pour le groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
Tallis la demoniste




Nombre de messages : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2005

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeLun 18 Juil à 10:31

Elendill a écrit:
je comprends pas tout, mais ca me donne juste envie de chanter:

i'm a lumperjack and i'm ok, i dream all night and work all day....

dédicace sur les bucherons a ceux qui connaissent! Smile

Petite faute de frappe, c'est lumberjack Elendill, mais je suis très impressionné par tes références qui denotent un excellent gout ( "and now something completly different" )....je dois avoir le texte complet de la chanson quelques part...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeLun 18 Juil à 14:58

"petit clin d'oeil de conivence"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeMar 19 Juil à 11:07

Encore raté cette sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeMer 20 Juil à 10:52

Je regrette vraiment de pas avoir été là!^^ ( Mais d'un autre côté, c'est peut-être mieux pour Thephoenix^^), en tout cas j'en connais un qui va pas être content là Very Happy... D'ailleurs il a toujours pas répondu sur ce post, bizarre hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitimeMer 20 Juil à 12:40

Le pire c'est que ça reste en instance, au moins une vanne la dessus par jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !   Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scout toujours
» Toujours pas de permition sur le forum :(
» Pour nous rejoindre
» Parler entre nous!
» Parler entre nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser