Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour nous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre Icon_minitimeMer 14 Sep à 0:08

Si vous ne faites pas partie du PacteDesFlammes et que vous souhaitez le rejoindre, vous pouvez poster votre candidature ici Wink
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, le PacteDesFlammes est une alliance de plusieurs guildes relativement petites, dont le but est de pouvoir relever les plus grands défis PvE du jeu Smile
Voilà, sur ce, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre Icon_minitimeMer 14 Sep à 0:09

toujours pour mais quand je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Jools
Invité




Pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre Icon_minitimeVen 23 Sep à 17:19

Bonjour,

Ayant deja parler in game avec The phoenix et Khedref j' ecris afin de postuler "officiellement" à votre alliance.

Nous sommes une guilde de 50 joueurs (alliance tords boyaux) environ mais seulement 5 lvl60.
Vous comprendrez que les instances comme MC et Zul Gurub ne sont, pour nous, qu' un doux reve.

En ce qui me concerne je suis dispo 3 soirs dans la semaine entre 20h30 et 00h00 entre Lundi et vendredi (Et oui je bosse et j'ai une copine^^).

Sinon vous pouvez me contacter pour vos sorties ou alors mes chers collegues qui eux ont plus de dispo que moi.

Grandshibby (mage 60)
Saintstefie (pretre 60)
Merrin (demoniste 60)
Diloutre (demoniste 60)
Jools (moi paladin 60)

Voila si vous nous acceptez dans votre alliance on vous demandera qu une chose: que certains nous accompagnent aprés les instances afin de boire un tonneau de biére à l' auberge d'Ironforge. (n'est pas Tords Boyaux qui veut).


A bientot

Jools batman

Ps: on ne boit jamais avant les instances.
Notre forum :http://abbol.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:13

Salut à tous!

Je suis Kobani, GL de la Cage aux trolls. Nous sommes une dizaine de joueurs 60 et nous commencons à être bien à l'étroit à force de faire les petites instances Smile
Nous avons eu l'occasion de faire plus ample connaissance lors du MC de dimanche dernier et vu la bonne ambiance et le sérieux qui ont régné dans le raid, nous somme interessés pour rejoindre l'alliance
Vous pouvez me contacter in game ou Tesh
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:53

Je penses que khedref ou thephoenix vont finir par prendre contact avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre Icon_minitimeMer 28 Sep à 21:13

Je te contacterais dès que possible in game pour te donner notre réponse Kobani, pas d'inquiétudes, même si ça te paraît un ti peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanivan
Invité




Pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Oct à 16:20

jour alllors moi c est Chanivan mieux connue sous le nom du caribou sur TS ;-Þ je sui le GM de Fallen shadows et je fait aussi la demande officiel pour ma guilde et moi même afin de faire parti de l'alliance du pacte des flammes voila cheers

ps: gradé de fallen shadows a contacter si je ne sui pas présent

Feanorkhazad
Eolie
Thorlord
Deadfly / baterry
Elfidium
--------------
Aryvaendel ( question forum )
Abygael ( technique instance hL MC BWL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suicidons nous.......voici la nouvelle race pour l'alliance!
» Parler entre nous!
» Parler entre nous.
» Caporal, nous voila !
» Parce qu il y a toujours un bucheron qui sommeille en nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser