Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs

Aller en bas 
+2
Ârfeiniel
ThePhoenix
6 participants
AuteurMessage
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeLun 19 Sep à 14:45

Salut vous tous, c'est votre lead préféré ThePhoenix (modeste en plus)

Je fais se petit poste pour faire passer un message a tous ceux qui passent sur notre forum.
Comme certains d'entre vous le savent nous organisons ( enfin je devraisdire j'organise ) tous les soirs des Zul'Gurrub en guilde et comme nous n'avons pas assez de gens pour le faire qu'en guilde, je prends des joueurs en pick up donc si vous êtes intéréssés c'est tous les soirs à 20 heure 30 , 21 heure il faut me pm et surtout être a l'heure.
Au pire si je ne vous prends pas dans mon raid, je vous ferais rentrer dans celui de nos alliés les fallen shadows car ils manquent de joueurs eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeLun 19 Sep à 14:47

Petite mise à jours le 16/09 on a down un des 8 bosses de Zul'Gurrub et on compte bien tous les faires
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeLun 19 Sep à 15:50

Je suis au rdv !!!

c'est surement le prétresse, elle est assez simple à niquer même en pick up, si le groupe est bien fait et si y a pas de boulets XD
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeMer 21 Sep à 10:12

MàJ Bosse 1 et 2 tomber reste 6 boss a tuer
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeJeu 22 Sep à 1:38

Bon je mets ici la liste des joueurs a pm si jamais un soire je ne suis pas la a cause de pb irl.
Je ne mets pas les menbres de notre guilde, et il se peux que j'en ait oublier faite un
/w who fallen shadow
/w who le cercle d avalon

Prêtre: dreamheal deadfly absolom
Chasseur: nacara tahija
Démo: laracheuse
Druide: herulome
Paladin: jools melanos abigaëlle feathorkazad
Guerrier: zephyris khazad
Mage: gaya
Voleur: chanivan soania herysal makoto galawien

Cette liste sera mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeJeu 22 Sep à 3:09

bon je vais peut être un peu directe, mais pkoi ne pas les recruter directement?
je veut dire c possible ou pas?
il est kler que actuellement on a un petit problème d'organisation,
tout le monde pas sur ts, tout le monde pas forcement la a l'heure, on bute sur des trucs ect....

est-ce que un cc guilde, un seul forum ne serait pas mieux?
bref une guilde pour les gouverner tous et dans les ténébres...
je pense que tout le monde y trouverait son compte avec une fusion, actuellement on peut envisager a peine les instances type zul, et du coup out le pvp,

pour moi thephoenix tu fait un super job, tu te donne à fond et tes sacrifices sont visibles, je pense que ce serait plus facile si on étais plus nombreux, surtout que les gens que tu cites on commence a les connaitre super bien, après c toi notre leader c toi qui voit

ps: on pourrait virer les 50 faux joueurs qui ne se reconnecteront plus jamais pour voir environ notre effectif réelle
faire le ménage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MadStone
Invité




Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeJeu 22 Sep à 8:41

+1 avec toi Elendill pour féliciter Thephoenix, qui fait un super boulot, parfois ingrat en plus. Bravo, continue, ne te démotive pas même si parfois c'est difficile d'obtenir toujours les mêmes joueurs, a l'heure :p

-1 Elendill pour le recrutement de joueurs qu'on ne connait pas bien. Pour moi, on invite dans les guilde les gens avec qui on a des affinités, pas en fonction de besoins ponctuels, aussi important soient-ils.
Les affinités se créent puisque l'on joue ensemble, donc on va recruter des gens, Oxyo est le permier. Certains Fallen risquent de venir aussi j'ai l'impression, car leur guilde est sur le déclin. Laissons se tisser naturellement des liens qui donneront des raisons aux gens de venir, ET qui nous donneront des raisons de les accueuillir. Ce n'est que mon avis Smile

J'irais plus loin: restons une guilde simple, amicale, et utilisons l'alliance que nous fournit le pacte des flammes. Elle nous permet de faire Zul Gurub (et peut etre plus tard les raids de 40), de connaitre des gens (d'apprendre à en éviter certains mêmes). Zul GUrub est le parfait tremplin pour le pacte justement !

On commence à maitriser les 2 premiers boss, et il est vrai que c'est un plaisir de continuer à s'acharner à découvrir les techniques pour les battre. Le challenge relance l'intérêt du jeu =).

Essayons d'instaurer une participation plus active de toutes les guildes participantes au pacte ds flammes pour en faire quelque chose de vraiment bien

+1 pour faire le ménage dans la guilde, mais d'abord il faut laisser le temps aux gens de participer, et c'est à nous, les joueurs qui nous investissons beaucoup, de les motiver.

On dispose dans la guilde de nombreux personnages de niveau 45-55, on devrait les aider a leveller plutot que faire nos trucs chacun dans nos coins. On pourra ainsi faire Zul avec de plus en plus de nos propres membres! Certes, le nouveau BG draine pas mal d'entre nous... donc il faut aussi nous laisser un peu de temps, à nous joueurs qui participons beaucoup. Hmmm ça va tomber pile avec le retour de Mylenia justement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeJeu 22 Sep à 13:31

+1 pour le taf de notre Bucheron National

-1 comme mad pour le recrutement

+1 pour faire un peu le ménage (entre autre les rerolls, nous sommes 70 joueurs pour 100 perso)

+1 Mad pour levelé en 60 les plus petits, même si on a deja parlé plusieurs fois de cette idée. Actuellement, c'est encore moins facile avec le nouveau BG et la nouvelle instance... pas facile ^^
Mais il faut quand même qu'on se bouge un peu du point de vue des up au 60 et des farms set a organisé. Tout le monde ayant un bon set (pas forcément complet) nous permettera d'avoir toujours du monde sous la patte pour faire une grosse instance ou instance moyenne + BG organisé.

C'est jamais facile mais nous sommes arrivés à un point ou il faut arrivé à garder l'interet du jeu pour nous même et pour la guilde au complet.
Ça me ferai chier de voir certains membres partir...

edit : sa serai bien aussi de faire le ménage des membres sur le forum histoire de connaitre la vrai proportion d'inscrit (a mon avis, max 50% de la guilde, je parle pas des posters)
Revenir en haut Aller en bas
Tallis la demoniste




Nombre de messages : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeJeu 22 Sep à 18:52

Faisant partie des membres de la guilde level 45-55 sur le point de rejoindre le haut du panier je ne peux que rajouter un +1.

Je suis assez pressé d'en finir avec le 60 pour pouvoir vous filer un coup de main, mais surtout pouvoir jouer en instance avec vous.

j'ai fais deux fois le temple cette semaine :
- avec Elendill, Kerridween, Zaara et bien sur Vasantasena : bonne ambiance, pas de wipe, de bons conseils bref un plaisir et une excellente impression sur la soirée.
- avec un groupe pick up.....coup de gueules entre certains, une instance au pas de course sans se preoccuper du regen des caster( d'ou 3 wipes ), ambiance un peu lourde ("nan cette quete on la fait pas elle est trop chiante" ) et pour couronner le tout nous arrivons a tuer le dragon elite 55 mais les deux paladins survivants loot avant de nous rez et feignent l'innocence quand on leur reproche leur bassesse sur ce coup la.

conclusion : vivement que je rejoigne les autres membres de la guilde en instance HL ( y compris et surtout dans celle ou l'on peut looter nos set de classes car je sens qu'en groupe pick up je risque de voir souvent rouge )
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeJeu 22 Sep à 19:22

Bon alors voilà pour mon avis: pour Zul gurub, ya plein de problèmes d'organisation, on galère, c'est vrai.... Mais c'est déjà pas mal je trouve, et n'oublions pas que c'est la première fois que nous arrivons à former un groupe assez stable pour une instance qui nécessite quand-même 20 personnes. Ayant déjà essayé d'organiser des raids MC, avec Phoenix justement, je sais de quoi je parle, ce qu'on a réussi à mettre en place, c'est déjà bien Wink
Evidemment, ça veut pas dire qu'il ne faut pas essayer d'améliorer ce qui ne va pas, mais de là à proposer une fusion, je crois que ce n'est pas la bonne chose à faire.
Même si, pour ma part par exemple, je m'entend plutôt bien avec tout le monde, je pense que nous devrions tenter d'encore mieux nous connaître avant d'envisager pareille chose.
Par contre, effectivement, une fusion sera sans doute à terme inévitable, si nous comptons un jour nous rendre dans les instances à 40, car là les problèmes d'organisation ce sera 10 fois pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeJeu 22 Sep à 20:48

perso je trouve que le travail de la guilde sur zul est exceptionnelle
ces premiers boss down, cette orga et ce lead de phoenix laisse présager que du bon.
je vous rappel il y a deux mois c t dur de faire un strat en guilde, donc zul est une avancée énorme je ne dis absolument pas le contraire, je suis très fière.
par contre pour en revenir au recrutement un mec comme oxyo je ne le connaissait ni d'eve ni d'adam et en plus semble pas super investit dans la guilde outre mesure, par contre des gens comme dreamheal ou meme Chanivan sont des gens qu'on cotoit depuis un bail et qui sont super sympa, donc voila c'est pour eux que j'imaginais de franchire étape.

mais je suis d'accord pour dire que toute fusion doit prendre du temps pour ne pas engendrer une catastrophe (cf nos autres fusions qui se sont plus ou moins bien passé)
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeJeu 22 Sep à 22:30

JE suis entièrement d'accord avec tout ce qui viens d'être évoqué.

Phoenix est un atout précieux pour ces conseils avisés en instances .
Le recrutement ne doit et ne peu se faire que par recrutement avec affinité ( sinon a la longu ca peu pourrir l'ambiance que l on a ) , donc pourquoi ne pas instauré un système de parainage :p

un nouveau membre n'entre que si il est 2 garants le paraine , ou donne leur accord sur le bien fondé de la candidature .

Et force est de constaté que si vous vouler faire MC et si Je veux faire avec certains du PVP pour que les garants soient un peu reconnu sur le serveur, nous n'allons pas avoir d'autres choix que d'aggrandir notre effectifs tout en gardant à l'idée ce que je viens de dire plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Tallis la demoniste




Nombre de messages : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/06/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeVen 23 Sep à 15:37

+1 à Illuwina pour l'idée du parrainage; de toute façon je ne vois pas le recrutement marcher d'une autre manière si nous tenons a sauvegarder une certaine cohésion et ambiance dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeVen 23 Sep à 15:46

Comme vous avez pue le remarque je ne recrute pas n'importe qui, je recrute des gens qui sont venue avec nous a Zul'Gurrub qui joue bien et qui ne sont pas chiants (voire sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeVen 23 Sep à 16:08

Oui phoenix ^^ on sait , mais je disais plus ca si d'autres membre avait envie de voir des gens invités dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeVen 23 Sep à 16:36

aucun problème thephoenix, on est tous d'accord pour dire que tu fait un super taf et que tout ce que l'on fait en ce moment c'est quand même grace à toi! ^^
mais je sais aussi que tu peut tout le temps être là, hein, faut bien aller couper du bois de temps en temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Nombre de messages : 107
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/02/2005

Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeVen 23 Sep à 20:04

a mort les druides je vous maudit ( je rigole, enfin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chanivan
Invité




Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitimeDim 16 Oct à 16:20

plus 1 zul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs   Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurrub RDV 20h30 tous les soirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC 09/10 20h30
» bonjour a tous
» SAlutation tous ca faisait longtemps
» Molten Core Tous les soires du Lundi au Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser