Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Background de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeLun 7 Fév à 23:46

Donc voila comme promis voici le background de notre guilde, pour l'instant je la met dans la section membre de la guilde seulement afin que vous en preniez connaissance et émettez toutes les critique qui vous viennent à l'esprit. je déplacerais ensuite l'histoire dans le forum de la taverne afin qu'elle soit lu par toutes et tous.

L'histoire sera en constante évolution, les nouveaux membres y seront intégrés au fur et à mesure, pas forcément une modification chaque semaine mais on fera notre possible pour conter notre histoire.

Bonne lecture. Smile

______________________


Les Garants De l'Equité

______________________


Tout commença bien avant la coalition de l’alliance.
Après la première guerre qui éclata entre les elfes de la nuit et les légions démoniaques, une aire de reconstruction eu lieu, la hiérarchie y était prédominante pour préserver l’ordre et la justice. Mais comme beaucoup le savent, le pouvoir est aisément corruptible. C’est alors qu’un grand conseil décida de se réunir pour créer un ordre. Il aurait pour but de protéger les elfes de ceux qui les dirigent, afin de s’assurer que rien ne vienne entacher leurs décisions sur l’avenir de leur peuple.
On nomma donc trois grands guerriers à la tête de cet ordre, tous les trois ayant fait leur preuve pendant la première grande guerre. Il était maintenant de leur devoir de bien choisir les membres qui allaient les accompagnés, leur choix devait être judicieux et hautement réfléchie pour le bien être de leur mission.
Cet ordre resta dans le plus grand secret durant de longs siècles pendant lesquels ils ne cessèrent de grandir et nettoyèrent toutes les erreurs que leurs chefs avaient commises. Leurs nombres étant sans cesse en augmentation la peur de perdre leur secret se fit sentir, un choix fut donc fait, il leur fallait une couverture. Ce n’est qu’après de très longs entretiens que leur choix fut décidé, ils allaient se faire passer pour des protecteurs d’Azeroth, toujours près à faire face à l’ennemi qui désirait compromettre la paix et proposant leurs services à toutes personnes en difficultés. L’intérêt fut double, le secret allait être gardé plus aisément et les objets accumulés lors de leurs combats permettraient d’avoir un meilleur revenu.
Sur Azeroth les guerres entre les peuples n’en finissaient plus, les clans de la Horde et de l’Alliance furent créés. La mission de l’ordre était en danger car ils leur fallaient maintenant surveiller les trois autres races de l’Alliance. Un pèlerinage était donc nécessaire pour trouver des alliés dans chacune des communautés. Après ce long recrutement, l’ordre surveillait enfin l’Alliance dans sa totalité et ce jusqu’en 628….
Cette date révèle une tragique histoire, des éclaireurs rentrèrent de toute hâte pour prévenir qu’un rassemblement de la horde était en train de se former au nord d’Ashenvale. La guilde ainsi que de nombreux guerriers d’appartenances différentes décidèrent de frapper un grand coup pour déjouer la mission de la horde. Il était nécessaire de les attaquer avant qu’ils ne s’approchent trop près des villes pour bénéficier de l’effet de surprise. Les troupes approchèrent du camp, tout le monde se mit en position, et l’assaut fut donné. Le combat fut très violent, il y eu beaucoup de perte dans les deux camps, mais alors que le groupe s’apprêtait à rentrer pour fêter cette victoire, ils tombèrent dans une embuscade, toutes les troupes de la horde n’étaient pas rassemblées au même endroit. Malheureusement, ils étaient tous trop faibles pour pouvoir se sortir d’une deuxième bataille, le massacre était sans appel…
Pendant ce temps, à Darnassus, LionHeart, Shad et Ystram attendaient leur retour avec impatience, étant fils et fille de Mylias Soulearth qui se trouve être à la tête de la guilde, un retour qui n’a malheureusement jamais eu lieu. Seul leur père réussi à rentrer, mais il était très affaiblit, il savait qu’il n’en avait plus pour longtemps, alors il leur demanda de venir le rejoindre dans sa chambre pour leur confier une dernière requête, « la guilde ne doit pas mourir !» leur à t’il dit, « je vous en laisse la responsabilité, protéger nos peuples et ramener la paix sur ce monde. ». Ce n’est qu’après ces paroles que son souffle s’estompa, pour ses enfants, il était impossible de refuser sa dernière volonté, cet ordre fut toute sa vie et c’est maintenant à eux de faire vivre la guilde des Garants De l’Equité.

Tard dans la nuit, deux formes se déplacent à vive allure, ils vont en direction de la maison de notre trio. Il est impossible de distinguer leur visage, la pluie tombe avec force, comme si le ciel pleurait cette journée, nos deux vagabonds sont recouverts d’une cape sombre et d’une capuche, ils s’approchent de l’entrée et frappe 3 coups…


Dernière édition par le Jeu 24 Fév à 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeVen 29 Juil à 15:47

Citation :
Tard dans la nuit, deux formes se déplacent à vive allure, ils vont en direction de la maison de notre trio. Il est impossible de distinguer leur visage, la pluie tombe avec force, comme si le ciel pleurait cette journée, nos deux vagabonds sont recouverts d’une cape sombre et d’une capuche, ils s’approchent de l’entrée et frappe 3 coups…


Ystram dague à la main entrouvre prudament la porte. Deux elfes, tout va bien. d'un signe de tête il les invitent a rentrer et à se mettre à l'abris.
puis sans manégament les interroge:

-Qui êtes vous? (Darnassien)

le premier Elfe ote sa capuche, c'est un jeune elfe dans une piteuse tenue

-On m'appel Elendill, et voicie ma soeur de sève Kerridween.

Sur ces dernières paroles le deuxième elfe abaisse lui aussi sa cape pour laisser apparaitre un visage Féminin encore plus jeune.

-Nous venons de l'autre Terre Seigneur Ystram, ajouta Ellendil

Ystram les devisagea puis se retourna vers ses deux frères qui ne disaient rien...

-Vous arrivez en un jour bien sombre pour la Famille Souleheart
et votre présence qui en d'autre temps auraient été la bienvenue n'est ce soir qu'une gêne....

-Nous venons de la Part de l'Archimage Orkans, s'empressa de rajouter Elendill

A l'evoquation du nom du puissant mage, Ystram se rua sur le jeune Elfe et lui cria au visage:

-Orkans?!!! qu'est t'il arrivée à mon ami!!!! parle!!! que sais-tu???

Le jeune Elendill était petrifié

-il...il m'envoit vous trouver Seigneur, il...il nous croit digne de votre cause...

les mots restèrent en suspens....
Ystram relacha Elendill, lui tourna le dos et alla s'asseoir avec ses frères

-Notre cause dis tu?...(il ricana)...voit où nous a mener notre cause...
Notre soleil et notre lune, notre père et notre mère se sont éteint ce soir...
Cent fois ils sauvèrent des vies...
Une fois la leur fut prise...
Peut tu imaginer cela? peut tu comprendres ça? qui es tu Jeune Elfe? que crois tu connaitre de notre cause, de notre combat...en cette sombre nuit moi même je doute...va mon ami rentre chez toi, ramène ta soeur et profitez des bienfaits des vôtre tant que vous le pouvez, et laissez moi avec mes frères pleurer l'ame défunte des miens.

la jeune elfe qui jusqu'a présent n'avait pas bougé s'approcha, le regard emprunt d'une determination qui en aurait presque était amusante et dit:

-Nous n'avons plus de chez nous

ystram releva la tête et sourit tristement.

-Ainsi nous sommes frères dans le malheur

mais la petite elfe n'avait pas finit

- Le seigneur Orkans nous a sauvé la vie, nous étions avec notre famille sur l'autre terre dans la fôret D''Elwynn pour le grand marché annuel quand...

elle marqua une courte pause avant de reprendre

quand...La horde deferla dans un tonnerre de sang et de crie...personne ne s'y attendaient, ce n'est pas dans les habitudes de ces monstres de se rendre aussi loin sur les territoires de l'alliance...
j'ai vu...j'ai vu mes parents se faire trancher la gorge sous mes yeux...
et nous aurions du mourire ce jour, si le seigneur Orkans ne nous avait sauvé, lui et une poignée de brave Hommes comme je n'en ai jamais vu a méne une contre attaque implacable, lui et d'autres hommes qui n'étaient pas des soldats semblaient meiux organisé que les armées du Roi. Dans ce chaos de sang, de haine, de violence, de cris, au moment ou j'assistait a la pire barbarie, j'ai vu, nous avons vu, des être humain se lever et, armé de leur seul couraage et de leur force, proteger des innocents dans un combat perdu d'avance....
mais je parles trop...je suis confuse

elle fit un pas en arrière et ce fut Elendill qui reprit:

Ce que veut dire ma soeur, c'est que ce jour là nous avons perdu tragiquement les racines de notre passé, mais nous avons vu notre feuillage Futur. Alors que la horde lancait l'assaut final, le seigneur Orkans a bout de force parvint a créer un portail vers Stormwind pour que les survivants puissent s'enfuir.....
ce que vous devez Savoir Seigneur Ystram, c'est que nous étions plus de dix mille âmes sur cette foire...sur dix mille nous furent 37 survivants. pour 37 survivants un membre de Votre Ordre a lutter au péril de sa vie.
Notre vie a pris un sens ce jour là et surtout de la valeur, et c'est pourquoi je vous le demande, nous voulons integrer Votre Ordre, vous seul serait capable de juger si nous en sommes digne ou pas, mais nous devons essayer

les trois frères se regardèrent, et si quelques heures auparavant il avait pu exister un doute quand à la périnité de l'ordre, il venait de s'envoler...
Ystram frémit de honte à l"idée que quelque instant plus tôt il avait pu douter du sens de la mission que s'était donné ses parents, plus que jamais il venait de comprendre le véritable sens de cette quête, et dans son esprit il remercia ses parent pour ce dernier cadeau que leur mort lui avait donné....

C'était dit, la guilde allait connaitre un renouveau, mais pour l'instant il lui fallait déjà rassembler ses lieutenants de part le monde et tenir un conseil pour leur faire part de la situation et se faire accepter Comme nouveau Leader.

Les 5 elfes veillerent très tard en silence bercés par un doux chant elfique comptant la gloire passé du peuple que kerridween murmura toute la nuit..



[hrp]
g sentit ta fin comme un appel , j'ai pas pu resister, si tu veut edit ca ne me dérange pas, je trouve bien qu'une dimension RP s'ajoute à la guilde
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/02/2005

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeVen 29 Juil à 17:17

Perso j'aime bien mais je ne m'attendais pas a etre l'archimage qui sauva tout le monde Mr. Green

En tout cas j'aime bien cette histoire qui donne un peu de RP dans ce jeu un peu "brutal"

Merci a vous 2 pour ce debut et j'espere que cette histoire ne va pas s'arreter la!
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeSam 30 Juil à 18:07

Magnifique, je ne sais quoi dire d'autre, et je le pense sincèrement, je ne modifierai rien car c'est magnifiquement bien écrit et surtout quand j'ai vu à quel point j'étais pris dans ton histoire.
Je suis heureux de voir enfin une suite à cette histoire qui est la notre.
Je voulais mettre en place un sorte de jeu sur le forum ou chacun participerai à l'évolution de notre histoire, pas forcement en écrivant un texte aussi long mais en contant quelque phrase qui se finisse par un suspense ou autre qu'un autre membre continuerait (je sais pas si je suis clair).

Je te suis fort reconnaissant de cette initiative et j'espère de tout coeur que tous prendront autant de plaisir à te lire qu’à te suivre dans ton élan.
Revenir en haut Aller en bas
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeMar 20 Sep à 19:38

Bon alors je viens d'avoir une idée grandiose, qui est de faire un background à notre cher et éminent mage Thephoenix. Cette idée m'a prise alors que je repensais à une certaine soirée duant laquelle il a dit des mots qu'il regrettera sûrement tout le temps qu'il jouera à WoW, alors précisemment que je lisais ce post^^Maintenant, place à l'histoire! (je me lancerais ensuite dans l'histoire du pourquoi l'alliance des rôdeurs a rejoint les garants de l'équité, mais ça on vera plus tard :p)

ThePhoenix, un bien étrange nom... La réalité est en fait qu'il s'agit d'un surnom. Oui, car il fut contraint, il y a déjà longtemps, d'abandonner son passé. Ce passé, il ne vous le racontera pas lui-même, il n'en a pas le droit. Je ne vous dirais ici pas tout, car certaines choses doivent rester secrètes, pour le bien et la pérénité de notre ordre. Cependant, afin qu'il reste parmi nos légendes et nos exemples, ici sera gravée une partie de l'histoire d'un de nos plus éminents membres.

Dans la forêt d'Elwynn, il y avait de nombreuses familles paysannes. Dans l'une d'elles naquit celui que nous appelons aujourd'hui Thephoenix. Par chance, sa famille n'était pas des plus pauvres, et pour cette raison, il reçut une bonne éducation.
Alors qu'il approchait de ses dix-huit ans, ses parents trouvaient qu'il avait des activités étranges. Il sortait beaucoup, et ses parents ignoraient où. Un jour alors, ils décidèrent de le suivre.
Empruntant tout d'abord la route qui sortait de la ferme, il ne tarda pas à s'enfoncer dans les bois. S'assurant que personne ne le suivait, bien mal d'ailleurs, sûrement car il avait trop l'habitude que personne ne soit en son dos, il se mit à marcher plus vite. Alors que cette procession semblait interminable, ils arivèrent enfin, à un endroit légèrement découvert au milieu de l'épaisse forêt.
Le spectalce était alors impressionnant, des dizaines de gens de tous âges, tous rassemblés en cercle, vêtus d'une grande tunique rose et portant de grossières haches et de grandes scies. Ses parents se souvinrent à ce moment d'une annonce qu'ils avaient lu il y avait peu de temps, à propos d'un groupe de fous qui parcouraient les forêts, coupant tous les arbres qu'il rencontraient. Ils avaient déjà eu du mal à croire quelque chose de pareil, alors lorsqu'ils virent leur propre fils au milieu de tous ces gens! Alors qu'ils étaient encore sous le choc de leur découverte, le silence se fit dans le cercle. Une voix s'éleva.
"Bûcherons et bûcheronnes, membres de l'ordre des Bucherons Gays, aujourd'hui, nous devons sacrifier cinq mille arbres à notre Dieu, ou il ne sera pas content, au travail!"
Tous alors se levèrent, et crièrent. Une course effrénée commença à travers la forêt, faisant tomber tous les arbres sur son passage. La terre tremblait et les arbres, les uns après les autres, venaient s'échouer sur l'herbe. Les parents, ne pouvant supporter plus longtemps ce qu'ils voyaient, décidèrent de rentrer, et dattendre leur fils, auxquel ils avaient quelques mots à dire...

Le soir, à honze heures, alors que la nuit devenait épaisse, il rentra enfin. S'attendant à voir ses parents dormir, il fut surpris de les retrouver en face de lui.
"Désormais, tu iras à côté de Dalaran. Elle est détruite, mais une grande école de magie s'y élève tout près, c'est là-bas que tu vivras et étudieras pendant quatre ans.
-Quoi? mais d'où te viens cette idée, père?
-Nous savons maintenant à quoi tu attelais tes journées. Je ne peux l'accepter. Tu pars dès demain."
Ainsi s'achevait une partie de la vie de celui que l'on appelle Thephoenix, la définitive fin de son heureuse enfance avait sonnée. De ces quatre ans à l'école de magie de Dalaran, nous ne savons peu de choses, si ce n'est que l'on retrouva plusieurs fois un ou deux arbres de la cour centrale sauvagement tailladés, sans qu'on ne connaisse jamais le responsable...

Ces années passées, ThePhoenix rentra chez lui. Il était heureux, si longtemps loin de chez lui! Mais, lorsque l'on ouvrit la porte de sa maison, ses parents n'étaient pas là. Il ne comprenait pas. Pensant bien qu'il les retrouverait plus tard, il se dirigea vers un autre endroit, le lieu de réunion des bûcherons gays. Mais là encore, rien. Il n'y avait rien, juste une cabane... Intrigué par la présence de celle-ci, qui n'était manifestement pas là auparavant, il frappa à la porte.
Il reconnut alors immédiatement celui qui était derrière, c'était Jean, un des ses plus fidèles amis bûcherons!
"Jean, que fais-tu ici? Alors ça! Comment ça va, et que devient l'ordre?
-Mon ami, ça fait si lontemps! Comment tu vas?
-Bien bien, mais toi?
-Ah... Comment te dire... par où commencer..." Son air était sinistre, il semblait triste et désemparé. Relevant la tête, il reprit:
"Bien, voilà, l'ordre a été dissous.
-Quoi??
-Oui... il a même été décimé... Nombre de nos compagnons sont morts. Albert, Maurice, Alicia, ils furent tous exécutés.
-Exécutés??
-Oui, le dernier jour où tu es venu, il y avait des observateurs venus de Stormwind parmi nous. Ils avaient pris le plus d'informations possibles sur la plupart d'entre nous. Par chance, j'étais arrivé en retard ce jour là. Quand à toi, si tu n'étais pas partis, ils t'auraient arrêté aussi...
-Mais...
-Mais le pire n'est pas là, tes parents te suivaient ce jour, je suppose que tu le savais... Ils ont été vus, et ils ont cru qu'ils étaient des bûcherons aussi, ils furent arrêtés et exécutés.
-NON, c'est impossible! Tais-toi, je ne peux pas te croire!
-C'est possible, c'est la vérité, tu dois l'accepter.
-NON!!"
Alors, sur le coup de l'enervement, il lança une boule de feu sur son ancien ami.

Lorsqu'il réalisa ce qu'il avait fait, c'était trop tard. Il se jura alors de ne plus jamais couper d'arbres, ceci portait visiblement malheur, il ne fallait plus le faire. Mais de temps en temps, n'en pouvant plus, faute de les couper, il s'amusait à les consummer ou à les geler, grâce à ses connaissances en magies recemment acquises.
Cependant, un jour, pris d'une pulsion, il brûla rous les arbres autour d'une étrange maison. Mais ce qu'il ignorait, c'est que le seigneur Ystram vivait en ces lieux.
Celui-ci sortit, et banda son arc.
"Que fais-tu, étranger! N'as-tu pas honte de détruire ces dons de la nature??
-Je fais ce que je veux, laisse moi!
-Tu tiens à mourrir?
-Tais-toi, tu ne peux rien face à mes sorts.
-Essais-donc de m'atteindre avec!"
Le prenant au mot, ThePhoenix lui lança tous les sorts qu'il pouvait, mais à sa surprise, aucun n'eût d'effet. La personne qu'il venait de rencontrer n'était pas n'importe qui. Une flèche vola alors, transperçant son épaule.
"C'est tout ce dont tu es capable alors?
-Tu... vas.. voir..
-Tu n'as même plus la force de parler..."
Ystram tourna alors les talons, et se dirigea vers sa demeure.
Mais à ce moment, ThePhoenix se releva, arracha la flèche plantée dans son épaule, et rassembla tous ses flux magiques pour une dernière attaque.
"Prends ça!!"
Ystram eut juste le temps d'éviter cette immense boule d'energie magique, et sa cape prit feu. Il l'enleva aussitôt et la piétina pour éviter sa propagation. ThePhoenix, à court de force, retomba.
"Tu n'es pas si mauvais, après tout, tu pourrais être utile. Tu manques juste d'entraînement. Désormais, pour te faire pardonner de ton arrogance et de ce que tu as fait à la nature, tu seras au service de mon ordre. Les Garants de l'Equité! Tu n'a pas le choix!"
ThePhoenix ne répondit rien, il n'avait même plus la force de parler à présent. Ystram le prit sur son épaule et l'amena dans sa demeure, où il le soigna. Notre brave mage s'endormit. A son réveil, le puissant chasseur était toujours à ces côtés.
"Tu vas maintenant mieux. Tu serviras désormais notre cause, celle de maintenir l'équité au sein de nos peuples. Ce n'est pas tâche facile, et tu auras besoin de t'entraîner beaucoup pour être efficace, mais je suis sûr que tu en es capable. A present, je te dis à plus tard, et te laisse te reposer."
Sur ce, il commença à sortir de la pièce, d'un pas lent et assuré. ThePhoenix ne dit rien. Il semblait pensif. Pensif à l'idée que cet être étrange était maintenant son nouveau maître. Mais après tout, il avait l'air de déjà l'estimer, et ThePhoenix devait lui prouver de quoi il était capable. C'était décidé, il avait trouvé sa voie, sa vocation, chez les Garants de l'Equité!
Alors qu'Ystram était presque sortit, quelques mots encore sortirent de sa bouche.
"J'ai oublié. Oublie ton passé, aujourd'hui, et pour tout le temps que tu nous serviras, tu seras ThePhoenix, celui qui renaît de ses cendres, celui qui au bout de ses forces s'est relevé, pour riposter de toute sa puissance. Et une dernière chose, ne touche plus aux arbres en ma présence, je suis un elfe, et j'aime la nature, je ne permettrais plus jamais pareille chose en ma présence!"
Il était alors définitivement sortit de la pièce, et la porte était fermée. ThePhoenix était seul, dans sa chambre. Un grand avenir l'attendait, il en était persuadé. La seule chose qui le chagrinait un petit peu, est qu'il ne pourrait jamais plus faire de mal aux arbres, d'une quelquonque manière, pour bien longtemps.


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ârfeiniel

Ârfeiniel


Nombre de messages : 403
Localisation : Rouen au 2° feu à gauche d'Azeroth, ou Lille le w-e
Date d'inscription : 13/03/2005

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeMar 20 Sep à 21:17

+1 mais je trouves que Ystram est légèrement sur les bords ... si vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osirus
Invité




Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitimeMar 20 Sep à 23:32

Osirus arrivait a astranaar , cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas eu l'occasion de parler a ses compagnons de "L'alliance des Rôdeurs" , il s'imaginait déja en train de mettre en pratique tout ce qu'il avait apris sur l'autre continent avec Chiraa , Khedref et tout les autres .
Mais approchant du repère qui servait de cache pour Les Rôdeurs il découvrit avec horreur que celui ci avait été abandonné depuis bien longtemps .
Paniqué puis désespéré , n'ayant plus d'endroit ou dormir , perdu ,seul ,il se mit à errer sans but dans la dangereuse ashenvale .C'est alors que , au croisement d'un chemin , il apperçut deux ombres se profiler une centaine de mètres plus loin, ayant appris à ses dépens que la foret d'ashenvale n'était pas peuplée que par des amis , il se dissimula dans le fossé espèrant ne pas avoir a se battre .
Les ombres arrivèrent a portée , Osirus , son livre de sort à la main , était pret à passer a l'action , quand , à sa grande surprise :

"Zaara !! C'est toi !"
"Oh ! Osirus j'allai t'égorger ! "
"Mais ou est tout le monde ?"
"Tu n'es pas au courant ? Nous avons fusionnés , nous sommes à présents " Les garants de L'équité" "dit-elle avec fierté " et je te présente Ystram "
La deuxième ombre s'avança et lui tendis la main
"Heureux de t'acceuillir parmis nous Osirus"...



[ J'ai voulu mettre mon grain de sel sur ce post , si sa ne vous plait pas n'hésitez pas à tout supprimer.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom de guilde
» Nom de la guilde
» la guilde
» bonjour la guilde!
» Banque de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser