Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Banque de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylenia

Mylenia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitimeMar 4 Oct à 13:51

Voila j'ai pris le contrôle de la banque de la guilde donc pour toutes demandes c'est par moi qu'il faudra passer.
Son nom c'est "Banquelgde" on peut voir l'inventaire du joueur sur le site d'Arfeiniel dans la classe démoniste: http://krypkon.free.fr/wow/web/index.php

Une petite précision plus qu'importante, la banque n'est accessible qu'aux personnes inscrit sur le forum et ayant mis à jour leur profil. Toutes autres personnes se veront refuser l'aide de la banque, des méthodes certe direct mais dont la plus part ne me laisse guère le choix.
De plus des sanctions plus strict veront certainement le jour pour le bien être de tous.

Je pense que tous ceux qui sont déjà inscrit comprendront ces désisions.

Merci à vous.


Dernière édition par le Sam 14 Avr à 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ylianem
Invité




Banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde   Banque de la guilde Icon_minitimeMar 4 Oct à 20:23

Voila une bonne nouvelle mais j'aurai voulu savoir si vous pouviez me rembourser les 100 po que j'ai preté a la guilde via khedref afin d'acquerir le patorn epik du manteau a crafté.Au cas ou tu l'ignorais j'ai avancer 100po pour l'achat du patron etant donné que je me trouvais ds les parages. J 'ai besoin de cette argent pour pouvoir investir ds des enchants dont j'ai besoin merci de me tenir au cournt car rien d'officiel n'a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de la Guilde.
» la guilde
» nom de guilde
» Nom de la guilde
» Background de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser