Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de communication!

Aller en bas 
AuteurMessage
khedref

khedref


Nombre de messages : 121
Localisation : CHELLES 77500 ( région parisienne)
Date d'inscription : 29/06/2005

Un peu de communication! Empty
MessageSujet: Un peu de communication!   Un peu de communication! Icon_minitimeJeu 22 Sep à 19:29

Je suis obligé de constater ici que nombre de membres de notre alliance ne sont pas inscrits aux forums. Ceci est un problème, pour plusieurs raisons:
- Ils ne sont pas forcément au courant de tout ce qu'il se passe, certains même ignorent peut-être que nous faisons Zul'Gurub tous les soirs par exemple
- Pour que cette alliance marche, il faudrait que tout le monde y mette du sien. Hors, j'ai vaguement l'impression que seules quelques personnes participent à le vie du PacteDesFlammes, et le plus gros problème selon moi est ici.

J'en appelle par conséquent à tous ceux qui sont ici, à faire passer au plus de membres possibles l'adresse de ce forum, et de les motiver à y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
fossoyeu
Invité




Un peu de communication! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de communication!   Un peu de communication! Icon_minitimeVen 23 Sep à 12:40

k pour moi
pour zulgurub jose pas tant que je suis pas au 60....57 pour l'instant
mais je vois passer les messages sur le canal Very Happy
je copie/coller ton poste sur le forum du cercle si ca peut etre efficace....mais c vrai que l'on a des refractaires de forum qui passe jamais et que l'on ne voit qu'en jeu
Revenir en haut Aller en bas
fossoyeu
Invité




Un peu de communication! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de communication!   Un peu de communication! Icon_minitimeVen 23 Sep à 12:49

un petit lien pour voir a chaud ce qu'en pensent mes compatriotes
http://forums.cercle-avalon.org/thread.php?threadid=2859
j'espere qu'ils diront pas de betises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de communication! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de communication!   Un peu de communication! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de communication!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entres joueurs - Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser