Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communication entres joueurs - Vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Communication entres joueurs - Vacances Empty
MessageSujet: Communication entres joueurs - Vacances   Communication entres joueurs - Vacances Icon_minitimeMer 27 Juin à 13:42

Bonjour à tous.
Suite à une discussion avec Parinta, j'ai une petite requête à faire.
Les vacances arrivants, plusieurs joueurs vont avoir un temps de jeu augmentés, et joueront éventuellement l'après-midi.
A mon habitude, j'utilise beaucoup mon téléphone pour essayer de joindre le joueurs qui ne sont pas connectés.
J'aimerais si possible, afin que nous puissions garder un contact pour les sorties de guilde, et notamment l'après midi, obtenir vos numéros de téléphone, pour ceux que cela ne dérange pas.
Pour me les donner, je vous invite à m'envoyer un message privé, je pourrais ainsi avoir vos numéros.
J'ai déjà les numéros de Sirghost, Myle, Kriss, Chrnos, Thorfyn, Stalkerx, Tussle.
Merci beaucoup!

Idi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chrnos




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Communication entres joueurs - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Communication entres joueurs - Vacances   Communication entres joueurs - Vacances Icon_minitimeMer 27 Juin à 13:59

J'y avais penser aussi.
Maintenant faut voire la réaction des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entres joueurs - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Communication entres joueurs - Vacances   Communication entres joueurs - Vacances Icon_minitimeMer 27 Juin à 14:02

et de moi ! mais je compte plus : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entres joueurs - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Communication entres joueurs - Vacances   Communication entres joueurs - Vacances Icon_minitimeMer 27 Juin à 14:36

Akaya a écrit:
et de moi ! mais je compte plus : Razz

non toi tu as arreté wow ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entres joueurs - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Communication entres joueurs - Vacances   Communication entres joueurs - Vacances Icon_minitimeMer 27 Juin à 14:43

J'ai ton numéro Aka, et j'attends bien ton retour espèce de pti joueur !
Casu, c'est une insulte pour toi !

Allez les autres, wispez moi vos tel, comme ça si besoin de monde pour des sorties exceptionnelles, ou même ordinaires, on vous harcèlera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entres joueurs - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Communication entres joueurs - Vacances   Communication entres joueurs - Vacances Icon_minitimeMer 27 Juin à 21:57

moi j'ai pas de tel donc voila mais tu as mon msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entres joueurs - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Communication entres joueurs - Vacances   Communication entres joueurs - Vacances Icon_minitimeJeu 28 Juin à 19:46

msn:Marchingvince@hotmail.com


Voila je met mon msn ici et je te whisp mon phone.


Dernière édition par le Ven 29 Juin à 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Communication entres joueurs - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Communication entres joueurs - Vacances   Communication entres joueurs - Vacances Icon_minitimeVen 29 Juin à 9:55

Evil or Very Mad je t'encourage à modifier ton message afin que l'on ne puisse pas voir ton numero et tu fais comme idila te l'a dit tu lui envoie en message pv Wink
Si il l'a demandé ainsi c'est par sécurité et non pour avoir le kikitoudur parcequ'il a plusieur message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entres joueurs - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Communication entres joueurs - Vacances   Communication entres joueurs - Vacances Icon_minitimeVen 29 Juin à 10:41

nooB stoU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication entres joueurs - Vacances Empty
MessageSujet: Re: Communication entres joueurs - Vacances   Communication entres joueurs - Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entres joueurs - Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de communication!
» Appel aux joueurs
» regroupement des joueurs de wow
» Problem avec des joueurs de WoW!
» Roulement Kara par rapport au besoin des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser