Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problem avec des joueurs de WoW!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problem avec des joueurs de WoW! Empty
MessageSujet: Problem avec des joueurs de WoW!   Problem avec des joueurs de WoW! Icon_minitimeMar 8 Fév à 16:46

Bonjour!
Voilas mon problem:
Je suis un des grand maitres de la guilde et je voulais régler se problem tout seul mais je ne peut pas blackeye
J'ai essayé je jure mais j'ai rien pu faire voilas certain joueurs de WoW se balade avec des tetes tout verte voir des morts qui se batte et autre problem de se genre et la trop c'est trop je demende à tout les membres de la guilde de tuer tout afreux Hordeux qui se balade et sacage nos terre!
Laughing

ps:J'ai bien essayé de les attaquer de front tous en meme temp mais disont que ......ben en fait........quoi ......ben ils m'on ruiné (à un pret je les tué les 60!) j'ai pu que en tuer 59 de lvl60 (j'etais lvl20) king
Bon okay je sort ......heu....c'est par ou? Arrow .....mmmmeeerrrccciii
Revenir en haut Aller en bas
Benjani
Invité




Problem avec des joueurs de WoW! Empty
MessageSujet: Re: Problem avec des joueurs de WoW!   Problem avec des joueurs de WoW! Icon_minitimeLun 7 Mar à 19:58

Ben voilà disons que le problème C que quand je vois un Hordeux il est lvl disons... 40 et moi ben 20~25 donc... lol j'aurai bien voulu t'aider mais bon...
PS: 60 Hordeux lvl 60? Y'en a bien 60 de lvl 60 au moins? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problem avec des joueurs de WoW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux joueurs
» regroupement des joueurs de wow
» Communication entres joueurs - Vacances
» Roulement Kara par rapport au besoin des joueurs
» venez rire avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser