Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 regroupement des joueurs de wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitimeMer 14 Sep à 23:38

http://www.wow-france.org/
ce soir c'est la goutte qui fait déborder le vase,
j'attends de voir ce que ca donne dans les prochaines 48h, sinon c /désabo
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart

LionHeart


Nombre de messages : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: Re: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitimeJeu 15 Sep à 4:34

Ce qui m'est arrivé ce soir m'a profondément énervé je m'explique:

Voulant lancer wow pour regarder qqs trucs je lance wow.exe et lance le patche qui arrête pas de bugué, enfin bref passons grâce a l'aide des forums j'arrive enfin à l'installer.... ouf.
Mise à jour faite, je lance le wow.exe et la ... le sablier de windows se met a tourner pendant une dizaine de secondes et pouf plus rien!!
Apres cela je redémarre l'ordi en me disant cela viens sûrement de windows, et au redémarrage effectué même problème grrrr.
Je réinstalle alors le jeux world of warcraft qui se passe normalement, et lors du téléchargement de la mise a jours erreur de type 231!!!
Bref obstiné je recommence la manipe tout cela pour en revenir a un wow.exe qui ne s'exécute pas :'(

Je réessayerai demain et si ça marche toujours pas, /désabo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amocc.team.st
ylianem
Invité




regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: Re: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitimeJeu 15 Sep à 12:03

Bon moi aussi je commence a en avoir assez il est 11 heures du mat et depuis hier je n'arrive tjrs pas à me connecté je comprend pas pk alors mon abonnement se termine à la fin du mois et je doute de le renouveller;
de tte fçaon je suis devenu un nolife depuis que j'ai decouvert wow et il est temps de retourner à mes occupations première d'autant que j'ai un diplôme de pisteur a preparer afin de me cassos à la montagne l'hiver. Puisque l'été je serai à la mer comme moniteur de plongée Very Happy

Si qqu'un à une explication a la non connection que je subis j'aimerai bien comprendre Mr. Green Peut etre que j'ai mal télécharger enfin la version 1.7 apparait sur ma page de garde ca m'enrve vraiment vu que mon hunter atttend deux lv pour devenir 60
A plus la guilde
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart

LionHeart


Nombre de messages : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: Re: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitimeJeu 15 Sep à 17:34

A l'heure ou je post ce message le jeux ne marche toujours pas malgrés changement d'install sur un disk différent Mad
Par contre je vien d'essayer sur mon mac le jeux s'install bien mais il y a un probléme au niveau du serveur d'autentification pour la maj...

Affaire à suivre, ou à ne pas suivre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amocc.team.st
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: Re: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitimeJeu 15 Sep à 18:09

tain kriss je sens qu'on se reverra plus
ça m'ennuis parceque CoH me branche pas des masses
et what about guild wards? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LionHeart

LionHeart


Nombre de messages : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: Re: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitimeJeu 15 Sep à 18:27

Pour info je vais surement reprendre mon compte sur lineage2 en vue de mon désabo sur wow, voili, je te tien au courant si tu le veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amocc.team.st
Kenor

Kenor


Nombre de messages : 277
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2005

regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: Re: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitimeJeu 15 Sep à 20:40

Euh vous me faites peur là, ça fait quelques semaines que je ne joue plus a wow car je vais déménager et j'attend d'avoir le net pour me ré-abonner. Dite moi si ça marche quand même un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: Re: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitimeVen 16 Sep à 18:23

Viens de rentrer d'une semaine de formation sans pouvoir me connecter au Net, et je comprends pas trop ce qui se passe ?

WOW fonctionne plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: Re: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitimeVen 16 Sep à 19:20

si
ils viennent de s'excuser (pas publiquement en gros sur la page d'accueil comme je l'aurais souhaité, mais bon)
ce qui s'est passé ne se reproduira plus, et quand bien même des "problèmes surviendrait" nous ne resterons plus 4h voir plus dans l'expectative sans qu'aucune info soit donné
desormais un ecran ig sur la page de connexion nous informera de la situation et de l'avancé des réparations, ainsi on saura si on doit se coucher ou non notamment ^^
voila
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Illuwin

Illuwin


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 16/06/2005

regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: Re: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitimeVen 16 Sep à 19:58

Ca fait pas plus avancé le shmilblickkkk :p
Revenir en haut Aller en bas
Elendill

Elendill


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/05/2005

regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: Re: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitimeVen 16 Sep à 23:55

si, sur la transparance et c deja ça,
je peut être tolérant mais faut un minimum de com, ce qu'il n'y avait pas avant et c'est ce qui va avancer.
pour info la new instance et mortel, et le bg un pur chef d'oeuvre, tu nous manques illu ^^
tu sais koi?
je fait pas de pick up et je m"éclate avec mon drood ^^
tu nous manques! Smile
bon allez j'y retourne on est en train de down le 1er boss de zul mais phoenix étais afk reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regroupement des joueurs de wow Empty
MessageSujet: Re: regroupement des joueurs de wow   regroupement des joueurs de wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement des joueurs de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement !!!
» Caporal, nous voila !
» Appel aux joueurs
» Problem avec des joueurs de WoW!
» Communication entres joueurs - Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser